ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

operation des blessé grave
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
eliot
1st lieutenant cavalerie
1st lieutenant cavalerie

Argent:: 16

PostPosted: Mon 4 Aug - 10:15 (2008)    Post subject: operation des blessé grave Reply with quote

*arrive a vec le groupe et leur dit de s assoir*

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Aug - 10:15 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
eliot
1st lieutenant cavalerie
1st lieutenant cavalerie

PostPosted: Mon 4 Aug - 10:21 (2008)    Post subject: operation des blessé grave Reply with quote

*en prend 1 qui est blessé a la jambe guauche et au bras droit et l allonge sur l table et lui dit morder se baton car je vais devoir vous emputer, désolé

Back to top
eliot
1st lieutenant cavalerie
1st lieutenant cavalerie

PostPosted: Mon 4 Aug - 10:25 (2008)    Post subject: operation des blessé grave Reply with quote

*sort la scie et commence a couper*

(10 minute plus tard)

*une foi fini met un bandage sur son bras et sa jambe et lui donne 1 bequille et une petite gorgée de wiskey*

Back to top
eliot
1st lieutenant cavalerie
1st lieutenant cavalerie

PostPosted: Mon 4 Aug - 13:45 (2008)    Post subject: operation des blessé grave Reply with quote

*vai chercher un blessé avec la mais arrachee et une ball dans le ventre*

c est pas du joli mais vous vous en sortirez

*met un bandage a sa main *

(1minute plus tard) *prend la pince et lui enleve la balle dans le ventre et lui donne un peu d alcool*

AU SUIVANT!!!!!!!!!!!

Back to top
eliot
1st lieutenant cavalerie
1st lieutenant cavalerie

PostPosted: Mon 4 Aug - 16:13 (2008)    Post subject: operation des blessé grave Reply with quote

*un blessé avec le ventre couper de partout arrive*

vilaine blessure

*lui mais du désafactant et un bandage *

AU SUIVANT!!!!!!!!!!

Back to top
eliot
1st lieutenant cavalerie
1st lieutenant cavalerie

PostPosted: Mon 4 Aug - 16:18 (2008)    Post subject: operation des blessé grave Reply with quote

*un blessé avec une balle dans la jambe et un éclat dans l oeil arrive*

tien,vous etes blessé comme moi vous savez maintenant a quoi vous resemblerez

*lui donne un baton pour qu il le morde et prend la pince et lui retire l oeil prend un siseau pour couper les nerf optique ensuite prens la scalpel et lui retire la balle dans sa jambe et lui donne 2 gorgée de wiskey*

Back to top
eliot
1st lieutenant cavalerie
1st lieutenant cavalerie

PostPosted: Mon 4 Aug - 16:19 (2008)    Post subject: operation des blessé grave Reply with quote

*cri*

AU SUIVANT!!!!!!!!

Back to top
eliot
1st lieutenant cavalerie
1st lieutenant cavalerie

PostPosted: Mon 4 Aug - 16:21 (2008)    Post subject: operation des blessé grave Reply with quote

*un blessé avecles deux jambe aracher arrive *

je vous pleind

*lui met un bandage au jambe ainsi que du désinfectant ensuite lui donne une caisse a roulette de ma fabrication pour qu il puisse se déplasser*

Back to top
eliot
1st lieutenant cavalerie
1st lieutenant cavalerie

PostPosted: Mon 4 Aug - 16:22 (2008)    Post subject: operation des blessé grave Reply with quote

*je cri*

ENFIN FINI!!!!!!!!

Back to top
eliot
1st lieutenant cavalerie
1st lieutenant cavalerie

PostPosted: Mon 4 Aug - 16:26 (2008)    Post subject: operation des blessé grave Reply with quote

*prend un sceau d eau et le jete sur la table pour la nettoyer*

Back to top
eliot
1st lieutenant cavalerie
1st lieutenant cavalerie

PostPosted: Mon 4 Aug - 16:27 (2008)    Post subject: operation des blessé grave Reply with quote

*prend un deuxieme sceau pour nettoyer les outil*

journée épuisante

*sort une bouteille de wiskey et en boi la moitié et s en va*

Back to top
Shergreg
Guest

PostPosted: Fri 21 Nov - 21:47 (2008)    Post subject: operation des blessé grave Reply with quote

*arrive dans la grande salle et vois un des blessés au cours de l'assaut mené pas blutch*

-Alors soldat comment ça va? Vous êtes seul.

soldat: -oui mon lieutenant pour ceux qui s'agit de moi mais par contre pour mon copain c'est déjà pus grave, j'étais juste un peu sonnée mai lui une balle à atteint l'os de son bras gauche...

*shergreg accouru*

*il vu un médecin (infirmier) en trein de préparer la scie*

-Toubib!!!!! Mais se n'est pas si grave que ca?!

docteur: Oh!! que si, si je ne le fais pas maintenant il risque un empoisonnement du sang!

-ah.... bien toubib faite votre posible... *s'adresse au blessé sur la table* vous sentez vous bien?

soldat: *un peu souffrant* -Vous savez mon lieutenant ca pourrez aller mieux!

*le toubib toucha l'épaule de shergreg et le regarda, shergreg compris et sorti lentement*

*1 minute plus tard* soldat: -AAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!! ARRETEZ!!!!!!!!!!!!

*shergreg sorti avec l'autre soldat la tête basse*

Back to top
nepel
1st class
1st class

Argent:: 0

PostPosted: Sun 7 Dec - 19:38 (2008)    Post subject: operation des blessé grave Reply with quote

*arrive et s allonge sur la table d operation pendant que le toubib  occupe plus experimentalement de moi*

*le doc me donne un medicament qui me fait tomber dans le coma pendant 1 semaine,a mon réveille j irai mieu*

Back to top
Lucy Wight
Medecin capitaine
Medecin capitaine

PostPosted: Sat 14 Feb - 20:59 (2009)    Post subject: operation des blessé grave Reply with quote

* Lucy et le colonel arrive dans la salle d'opérations*
- Allongez vous je n'en aurez pas pour longtemps.

Back to top
Lucy Wight
Medecin capitaine
Medecin capitaine

PostPosted: Sat 14 Feb - 21:01 (2009)    Post subject: operation des blessé grave Reply with quote

- bon nous verons ça demain je dois y aller.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).