ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

CINEMA DREAMS

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Sites partenaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
John A.PRESTON
Lieutenant-colonel cavalerie
Lieutenant-colonel cavalerie

Argent:: 40

PostPosted: Mon 14 Nov - 21:08 (2011)    Post subject: CINEMA DREAMS Reply with quote

Monsieur John Preston est heureux de vous faire part de la naissance de CINEMA DREAMS , le forum multi-rpg.

CINEMA DREAMS est né d'une constatation. Les forums se multiplient, beaucoup ne vivent pas longtemps, d'autres perdurent contre vents et marées C'est vrai qu'il y a plein de thèmes, rien qu'en histoire, qu'on aimerait aborder. Tenez, moi, j'aimerais être un soldat de la guerre de sécession (ça, c'est fait), un viking, un chevalier de la guerre de 100 ans, un croisé, un explorateur, un flic, un bandit, un cowboy et un indien, un pilote de la Luftwaffe pendant la bataille d'Angleterre (ou un pilote de la RAF), j'aimerais débarquer à Omaha, dans le Pacifique, mener des raids contre des installations nazies, être un aventurier à la Indiana Jones, j'en passe et des meilleures. Il y a aussi la fantasy, la SF, et bien d'autres choses. Impossible de s'inscrire sur tant de forums ou d'en créer quand ceux-ci n'existent pas. Certes, il y a des thèmes forts, qu'on a envie de voir plus développé. Dans ce cas, un forum entièrement dédié à ce thème est ce qu'il y a de mieux. Mais on ne peut pas multiplier à l'infini les forums : cela demanderait trop de temps et trop de gestion. Et puis, il faut trouver des membres , faire de la pub. Enfin, on peut avoir envie, un temps, de devenir cet officier du tsar courtisant la comtesse Dobrouvska, mais pas d'être en permanence sur ce sujet, dans cet univers. L'idéal serait Une sorte de forum "universel". Alors, impossible de satisfaire cette frustration de joueur de rpg? Eh bien, non ! Car il y a quelque chose qui permet d'être tout cela : le cinéma ! C'est ainsi qu'est qu'est né le concept de CINEMA DREAMS. Sur ce forum vous pourrez incarner tous les héros dont vous rêvez et cela en une seule inscription.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 14 Nov - 21:08 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Piotr Gargaroff
First sergent Infanterie
First sergent Infanterie

Argent:: 0

PostPosted: Mon 14 Nov - 22:40 (2011)    Post subject: CINEMA DREAMS Reply with quote

*o*

Back to top
edec
2 nd Classe
2 nd Classe

Argent:: 0

PostPosted: Sun 11 Aug - 13:46 (2013)    Post subject: CINEMA DREAMS Reply with quote

Salut

Jeu gestion et simulation bancaire et boursièreJeu banqueJeu finance[/size]

Sur Bank Tycoon (Jeu banque & finance) créez votre banque
, administrez la et devenez un magnat dans le monde financier.

Vous pourrez ainsi creer des agences, remporter des contrats et attaquer vos concurrents.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Sites partenaires All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).