ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

Musique de la guerre x)

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Autour de la guerre de Sécession
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Piotr Gargaroff
First sergent Infanterie
First sergent Infanterie

Argent:: 0

PostPosted: Tue 27 Sep - 12:50 (2011)    Post subject: Musique de la guerre x) Reply with quote

alait, une que j'adore ^_^
les paroles sont profonde je trouve, et étant écrite juste après al guerre, on ressent bien le désarrois confédérés.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 Sep - 12:50 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Piotr Gargaroff
First sergent Infanterie
First sergent Infanterie

PostPosted: Tue 27 Sep - 12:50 (2011)    Post subject: Musique de la guerre x) Reply with quote

http://www.youtube.com/user/MyInitialD2?feature=mhee#p/f/57/uFgBNU_Ewdk

Back to top
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

Argent:: 108
arme: enfield

PostPosted: Tue 27 Sep - 20:39 (2011)    Post subject: Musique de la guerre x) Reply with quote

Belle chanson, on sent le dépit des confédérés qui ne comptaient pas en rester là très certainement.
Adjoint de Deylan

Back to top
Piotr Gargaroff
First sergent Infanterie
First sergent Infanterie

PostPosted: Tue 27 Sep - 20:54 (2011)    Post subject: Musique de la guerre x) Reply with quote

oui, surtout quand il dit "j'aimerais bien reprendre encore une fois mon mousquet"

Back to top
John A.PRESTON
Lieutenant-colonel cavalerie

Argent:: 40

PostPosted: Wed 28 Sep - 07:57 (2011)    Post subject: Musique de la guerre x) Reply with quote

Oui, et ben, tout ça c'est bien, mais ça me fait penser que je nai pas encore travaillé à mon projet de concert "sécession" Embarassed  Faudrait quad même que je m'y mette Sad  

Back to top
MSN
Piotr Gargaroff
First sergent Infanterie
First sergent Infanterie

PostPosted: Wed 28 Sep - 11:41 (2011)    Post subject: Musique de la guerre x) Reply with quote

Ha ouais t'es prof de Musique c'est vrai !
T'a&s besoin de trompette, de tambour, et tous un tas de truc, bonne chance pour trouver tous tes musiciens  Okay

Back to top
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

Argent:: 108
arme: enfield

PostPosted: Thu 29 Sep - 20:45 (2011)    Post subject: Musique de la guerre x) Reply with quote

J'espère que l'enregistreras ton concert ou au moins une séance de répétition.
Ca fait combien de temps que ce projet te travaille?
Adjoint de Deylan

Back to top
John A.PRESTON

Argent:: 40

PostPosted: Fri 23 Mar - 19:13 (2012)    Post subject: Musique de la guerre x) Reply with quote

ça y est, j'ai repris le projet de concert. Oui, je sais, ça fait longtemps que j'en ai parlé mais là , c'est bien en route. En fait, j'avais tout mis de côté pris par autre chose et puis ma chanteuse était tombée gravement malade fin 2011. Le projet a muri et maintenant je travaille à une programmation autour de l'anniversaire de Gettysburg ave mon asso. Le projet est le suivant : concerts, bien sûr, dont celui que je prépare mais j'aimerais inviter un choeur américain. Pour cela je vais prendre contact avec l'ambassade des USA. En dehors des concerts : expo, conférence, reconstitution en figurines etc... J'espère y arriver.
Pour ceux qui ne le sauraient pas, je rappelle que j'habite à quelques kms de Sainte-Mère Eglise qui, en dehors d'être un lieu du débarquement de 44, est jumelée avec Gettysburg. Je ne suis également qu'à 50 kms de Cherbourg, ma ville natale, qui est un des seuls sites officiels de la guerre de Sécession hors des USA.

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Autour de la guerre de Sécession All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).