ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

Piotr Gargaroff

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Publique -> Nouvelles recrues
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Piotr Gargaroff
First sergent Infanterie
First sergent Infanterie

Argent:: 0

PostPosted: Sat 17 Sep - 05:40 (2011)    Post subject: Piotr Gargaroff Reply with quote

Piotr Gargaroff :

Histoire : Piotr Gargaroff à 29, et est un simple soldat du 96ème de Broadway, à New York. Né d'une famille pauvre, battu par des petites frappes du quartier, fils d'un émigré Russe, 
il en a vu de belle. Néanmoins, il est sûr que cela n'a que davantage permit d'étoffer son caractère. Il décida d'intégré en tant que simple recrue la 1ère Brigade, suite au décés de son père Micel Gargaroff
mort en tant que sous-lieutenant ors d'un raid sur une positions confédérés.

Physique : Moyen, le front et le menton prononcer, il à les cheveux noir, et une barbe hirsute. Noire elle aussi. Il a les yeux noirs, et deux doigts en moins à al main gauche, 
l'annulaire et le majeur, tous deux victime d'engelure. Il à la peau mate, et adore boire l'alcool. Il arborent des coups, et des traces de combats, de la guerre et de ses amis avec qui il s'est battu.

Caractère : Bourrin, il faut l'avouer, Bravache, le reconnaître, complètement fou, il faut le renier. Bien que la méthode favorite de Piotr sois "je fonce et je défonce", 
il se pli eux ordres avec une servitude admirable .

Last edited by Piotr Gargaroff on Tue 11 Oct - 19:05 (2011); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 17 Sep - 05:40 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Peter A. Cunningman
Major cavalerie
Major cavalerie

Argent:: 70
arme: sharp

PostPosted: Sat 17 Sep - 06:44 (2011)    Post subject: Piotr Gargaroff Reply with quote

Peter s'avança vers l'homme, sourire à la bouche,
_Bienvenue à vous soldat Gargaroff! 1st Lieutenant de Cavalerie Peter A. Cunningman, Officier Instructeur et Commandant en second de la Cavalerie, Adjoint de Deylan pour vous servir! Je vais m'ocuper de vous, en attendant les autres (hrp: matinal hein?^^). Dans quelle armée veux-tu servir? Artillerie? Cavalerie? Infanterie? Sharpshooters? Zouaves vu tes origines?

hrp; j'aime ta présentation même si il manque 2/3 trucks ( nom, prénom, âge...)
Adjoint de Deylan

_Vie:100/100

Back to top
Visit poster’s website MSN
Piotr Gargaroff
First sergent Infanterie
First sergent Infanterie

PostPosted: Sat 17 Sep - 10:20 (2011)    Post subject: Piotr Gargaroff Reply with quote

NRPG : ha bon, j'ai pourtant suivit le modèle de Deylan.
Mon lieutenant,  je désire avant tous servir dans l'infanterie.

Back to top
Peter A. Cunningman
Major cavalerie
Major cavalerie

PostPosted: Sat 17 Sep - 15:57 (2011)    Post subject: Piotr Gargaroff Reply with quote

hrp: oui mais t'as pas mis ton nom et ton âge (Nom:     Prénom:      Âge:  ...)
_Bien, vous combattrez sous les ordres du Lieutenant Dutyman
Adjoint de Deylan

Back to top
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

Argent:: 108
arme: enfield

PostPosted: Sat 17 Sep - 16:01 (2011)    Post subject: Piotr Gargaroff Reply with quote

"Bienvenue dans la première brigade Gargaroff, je suis le lieutenant Dutyman, commandant provisoire de l'infanterie. Nous avons perdu beaucoup de sous-officiers ces derniers temps, si tu te bats bien, tu monteras rapidement en grade."
*tend la main pour lui serrer la sienne*
hrp: Tu as bien fait d'éditer ta présentation Piotr, pour une fois que quelqu'un écoute les vétérans du forum Mr. Green
Peter, il précise son âge (29 ans), son nom et son prénom, il n'y pas de problème là-dessus Okay
Adjoint de Deylan

Back to top
Peter A. Cunningman
Major cavalerie
Major cavalerie

PostPosted: Sun 18 Sep - 06:38 (2011)    Post subject: Piotr Gargaroff Reply with quote

hrp: duty, y a avait quoi avant qu'il édite  Rolling Eyes ^^
Adjoint de Deylan

Back to top
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

Argent:: 108
arme: enfield

PostPosted: Sun 18 Sep - 11:47 (2011)    Post subject: Piotr Gargaroff Reply with quote

hrp: Oui c'est vrai qu'il a pu éditer, excuse-moi Embarassed   Mr. Green  Enfin l'essentiel c'est qu'il ait édité Okay
Adjoint de Deylan

Back to top
Piotr Gargaroff
First sergent Infanterie
First sergent Infanterie

PostPosted: Sun 18 Sep - 12:57 (2011)    Post subject: Piotr Gargaroff Reply with quote

À vos ordre mon lieutenant !
Puis-je m'équiper dans l'armurerie ou dois-je attendre des ordres supplémentaires ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Publique -> Nouvelles recrues All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).