ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

Sean Losik

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Publique -> Nouvelles recrues
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sean Losik
1st class
1st class

Argent:: 0

PostPosted: Thu 18 Aug - 23:34 (2011)    Post subject: Sean Losik Reply with quote

Nom : Losik 

Prénom : Sean

Rang : Simple Recrues Volontaire.

Physique. Sean Losik est moyen. Il a grandi dans les faubourgs d'Albany, et il sais se battre. Il  a souvent été frappé, et il arborent de nombreuses cicatrices, comme cette balafre qui court du menton à l'oreille droite.
Il est plutôt costaud. Il a des yeux marrons. Il porte actuellement une barbe de quelques jours. Ses cheveux en bataille n'ont jamais été coiffé, et il sont d'ailleurs châtain claire.

Caractère : Sans dire qu'il est lâche, Sean sais reconnaître quand fuir utilement et quand tenir sa positions. Son oncle ayant fait la guerre du Mexique, lui  a appris des histoires comme quoi il n'hésitait pas à volé un cheval, le scéllé et partir se retrancher dans un petit village. Mais il est un adversaire têtu qui tiendra tête à n'importe qui ... Ou presque ...

Histoire : D'origine pauvre, la prime d'enrôlement l'as convaincu. Il donne à ses parents la moitié de ses gains. Il est prêt à casser du Confédéré.

100/100
inventaire : Une gourde, un fusil à canon rayé et deux boîte de 20  balles miniés.

Mort d'un obus dans le ventre.
(0/100)

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Aug - 23:34 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Peter A. Cunningman
Major cavalerie
Major cavalerie

Argent:: 70
arme: sharp

PostPosted: Fri 19 Aug - 11:56 (2011)    Post subject: Sean Losik Reply with quote

Bienvenue à toi soldat Sean! Je me présente: Peter A. Cunningman, 1st Lieutenant de Cavalerie, Commandant en Second de la Cavalerie, Adjoint de Deylan, et je suis aussi l'Officier Instructeur de la Cavalerie. On va bientôt s'occuper de toi. Mais je peux commencer ton engagement. Dans quel corps d'Armée souhaite tu servir? La Cavalerie, l'Infanterie, l'Artillerie, les Zouaves, la Marine...
Adjoint de Deylan

_Vie:100/100

Back to top
Visit poster’s website MSN
Sean Losik
1st class
1st class

PostPosted: Fri 19 Aug - 20:29 (2011)    Post subject: Sean Losik Reply with quote

*se met au garde-à-vous*
Infanterie, mon Lieutenant !

(0/100)

Back to top
Peter A. Cunningman
Major cavalerie
Major cavalerie

PostPosted: Sat 20 Aug - 10:41 (2011)    Post subject: Sean Losik Reply with quote

_Repos soldat. Smile Patiente un peu, je crois que je suis le seul qui ne suit pas en vacances en ce moment, ils devraient tous bientôt revenir je pense. En attendant, on t'affecte momentanément comme 2nd Class d'Infanterie pour l'instant, on t'attend dans la Ville, au sujet "Défilé". Viens te battre Okay  
Adjoint de Deylan

Back to top
Sean Losik
1st class
1st class

PostPosted: Sun 21 Aug - 22:42 (2011)    Post subject: Sean Losik Reply with quote

Des confédérés ont été repéré, mon commandant. Dans la pleine !

(0/100)

Back to top
Peter A. Cunningman
Major cavalerie
Major cavalerie

PostPosted: Mon 22 Aug - 06:49 (2011)    Post subject: Sean Losik Reply with quote

hrp: "lieutenant" a suffira ^^
Adjoint de Deylan

Back to top
Sean Losik
1st class
1st class

PostPosted: Mon 22 Aug - 07:11 (2011)    Post subject: Sean Losik Reply with quote

hrp : ok Wink

(0/100)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Publique -> Nouvelles recrues All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).