ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

Défilé
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1318, 19, 20  >

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Terrain -> La ville
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

Argent:: 108
arme: enfield

PostPosted: Sun 28 Aug - 14:28 (2011)    Post subject: Défilé Reply with quote

"Allez je vous considère dès maintenant comme mon aide de camp Infouder. Serait-il possible Roy Preston que vous donniez deux coups de canon précisant que vous attaquez le cap sudiste afin que nous levions le camp immédiatement?"
Adjoint de Deylan

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Aug - 14:28 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Peter A. Cunningman
Major cavalerie
Major cavalerie

Argent:: 70
arme: sharp

PostPosted: Sun 28 Aug - 14:59 (2011)    Post subject: Défilé Reply with quote

Peter réfléchissait, écoutant les autres officiers,
_Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'attaquer en essayant de les surprendre, non, jouons la stratégie! Mon plan est le suivant: Capitaine Roy Preston, vous partez en suivant la côte, vers le Nord-Est, les rebs ayant des éclaireurs, il faut leur faire croire que vous partez. Pendant ce temps, l'Infanterie se divisera en 2! Une diriger par vous lieutenant, et une dirigé par notre stratège, le Caporal Clyde. La première partie part de front, avec les 2 tiers de nos fantassins. Vous vous arrêtez non loin du camp sudistes, des éclaireurs vous auront précéder. La 2ème partie contourne sur l'Ouest, jusqu'à se retrouver parfaitement à l'Ouest. Arrivés, ils attaquent! Au même moment ou presque, nos marins, revenus, pilonnent les sudistes. Peu après, les cavaliers, qui ont suivis le 1ère partie de l'infanterie, charge avec toutes ses forces, charge bien sûr préparés par nos artilleurs. Enfin, les hommes de Dutyman attaquent. Qu'en pensez-vous?

Adjoint de Deylan

_Vie:100/100

Back to top
Visit poster’s website MSN
John A.PRESTON
Lieutenant-colonel cavalerie

Argent:: 40

PostPosted: Sun 28 Aug - 15:44 (2011)    Post subject: Défilé Reply with quote

Humm

Preston marchait de long en lage, réfléchissant aux différents plans.

-Messieurs, toutes vos idées sont bonnes mais pas forcemment réalisables en l'état. Nous ne disposons plus que de deux canons. Si l'infanterie a subit des pertes sévères il n'y a rien de bien alarmant cependant. D'après nos observations et celles du captain Preston, nous sommes dans un rapport de force de 1 contre 2 en notre défaveur. D'autre part, notre but n'est pas de battre les confédérés mais de nous replier avant qu'ils ne nous attaquent. Voici ce que nous allons faire : la moitié de l'infanterie avec les blessés vont amorcer leur repli tandis que l'autre moitié restera à l'abri des défenses pour parer à toute éventualité. Le lieutenant Cuningman établira un écran de cavalerie entre les positions sudistes et nous avec ordre de n'engager le combat qu'en cas d'absolue nécessité. Il recevra d'ailleurs mes ordres détyaillés avant le début de l'opératon (hrp : je t'enverrai un mp ce soir) Son idée concernant la canonnière est retenue : Captain Preston vous rejoindrez les positions ennemies que vous bombarderez. Ce sera pour nous le signal du début de l'opération. Si les sudistes vous poursuivent, emmenez les loin. Vous ferez des passages réguliers pour les harceler. Logiquement, en une demi-heure nous devrions avoir levé le camp. Poursuivez le harcélement pendant une heure. Ce sera tout. Vous pouvez disposer.

Back to top
MSN
Jason Clyde
caporal Infanterie
caporal Infanterie

Argent:: 0

PostPosted: Sun 28 Aug - 16:54 (2011)    Post subject: Défilé Reply with quote

*J'était assis sur une caisse vérifiant la carte des rondes quand je vit les officiers sortir.*
Ils sont aller vite cette fois...
*Plis la carte et la pose.*
Uniforme complet
Santé: 99,9/100

Back to top
infouder
1st class
1st class

PostPosted: Sun 28 Aug - 17:23 (2011)    Post subject: Défilé Reply with quote

hrp : un aide de camp ? Qu'est-ce que c'est ?
Un képi, une veste et un pantalon.

Back to top
John A.PRESTON

PostPosted: Sun 28 Aug - 20:15 (2011)    Post subject: Défilé Reply with quote

hrp : c'est un type qui est là pour faire le sale boulot et se faire engueuler. Mais, nan, j'rigole !

Back to top
MSN
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Sun 28 Aug - 21:38 (2011)    Post subject: Défilé Reply with quote

hrp: Visite ce lien pour le savoir: http://fr.wikipedia.org/wiki/Aide_de_camp
"A vos ordres capitaine. Ah vous voilà caporal, faites évacuer tous les blessés avec une partie de l'éventualité, je veux que la moitié des effectifs de l'infanterie restent ici pour protéger la position en cas d'attaque de la part des sudistes. Les premiers coups de canon de l'artillerie de Roy Preston sonneront l'heure du départ pour la deuxième partie de l'infanterie. Dites aux hommes de ranger les tentes, qu'on soit le plus rapide possible pour évacuer le champ de bataille."
Adjoint de Deylan

Back to top
Sergent Chesterfield
1st class
1st class

PostPosted: Sun 28 Aug - 22:01 (2011)    Post subject: Défilé Reply with quote

*Chesterfield se présenta au capitaine Preston*

Mon capitaine les Rebs son non loin de la ville, cachés dans les bois près a nous attaquer!!
Blessure a la jambe

Inventaire : un revolver, un sabre un uniforme de cavalerie et un pantalon

Back to top
infouder
1st class
1st class

PostPosted: Mon 29 Aug - 08:12 (2011)    Post subject: Défilé Reply with quote

hrp : d'accord. Bon, je n'ai pas d'idées pour le RP, je verrais.
Un képi, une veste et un pantalon.

Back to top
Jason Clyde
caporal Infanterie
caporal Infanterie

PostPosted: Mon 29 Aug - 11:44 (2011)    Post subject: Défilé Reply with quote

"Bien Lieutenant !"
*Pars*
"Évacuez les blessés,pour la moitié des hommes,remballez les tentes et pour le reste vous continuez vos rondes mais soyer près a remballer vos tentes."
Uniforme complet
Santé: 99,9/100

Back to top
Sean Losik
1st class
1st class

PostPosted: Mon 29 Aug - 23:36 (2011)    Post subject: Défilé Reply with quote

hrp : Chesterfield, Le  Capitaine Preston et ses hommes sont partis depuis perpètent en reconnaissance, et t'étais au camps. Je pense pas que il soit réaliste que tu les rejoignent.

Mort d'un obus dans le ventre.
(0/100)

Back to top
John A.PRESTON

PostPosted: Tue 30 Aug - 12:13 (2011)    Post subject: Défilé Reply with quote

Preston arpentait nerveusement la pièce où il se trouvait.

Qu'est-ce que peuvent bien préparer ces fichus rebs ! Si jamais il s se décident à attaquer on est foutus. Bon, Dutyman est parti; je peux avoir confiance en lui, il fera ce qui est juste. Parcontre, personne n'a vu Cunnigman? Sans écran de cavalerie, je crains le pire.

Preston sorti vivement et alla vers l'église, non pour prier, bien qu'il en eut envie, mais parce que c'était le point le plus élevé de la ville. Il gravi 4 à 4 les marches qui menaient en haut du clocher, sorti ses jumelles et scruta l'horizon.

Back to top
MSN
Roy PRESTON
Capitaine Marine

PostPosted: Tue 30 Aug - 15:28 (2011)    Post subject: Défilé Reply with quote

-Vous inquiétez pas , mon gars, répondit Roy Preston au leiutenant Dutyman qui venait de lui demander d'avertir par deux coups de canons le moment où il passerait à l'attaque, m'étonnerais que vous n'entendiez que deux coups de canon;

Ayant ainsi parlé, il quitta les autres officiers pour aller rejoindre son équipage. Il ne fallu pas longtemps avant que la canonnière n'eut appareillé et après un quart d'heure de navigation, Roy Preston se trouva à portée des positions sudistes. Cette fois-ci, il n'y eut pas de canons pour le commité d'accueil. Preston sourit. Prenant ses jumelles, il s observa un instant le dspositif ennemi. Des mouvements d'infanterie avaient lieu mais visiblement, ils l'ennemi n'avait pas l'intention de passer à l'attaque. On aurait dit plutôt qu'ils s'apprêtaient à se replier eux aussi.

**Ah mes gaillards, vous allez voir, je connais des moyens de faire avancer les plus paresseux d'entre-vous** , se dit-il ntérieurement

-Canonniers, à vos pièces ! prêts? FIRE !

Tous les canons du bâtiment ouvrirent le feu faisant pleuvoir un déluge d'obus sur le camp confédéré, prenant l'ennemi par surprise.

Back to top
Sean Losik
1st class
1st class

PostPosted: Tue 30 Aug - 16:13 (2011)    Post subject: Défilé Reply with quote

hrp : excuser moi, je suis un peu perdu ...
Dutyman et Roy Preston sont sur le Navire. Le Capitaine Preston et le lieutenant Cunningman sont en reconnaissance je crois ... Jason Clyde est au camp, et Infouder est embarqué sur le navire ? Si je me suis gourré merci de me le préciser ^^

Mort d'un obus dans le ventre.
(0/100)

Back to top
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Tue 30 Aug - 17:07 (2011)    Post subject: Défilé Reply with quote

hrp: Je ne suis pas sur le bâteau, j'ai juste parlé au capitaine de vaisseau Roy Preston. Infouder est un fantassin, il n'aurait donc strictement rien à faire sur un navire de guerre.
*Entend le bruit de l'artillerie navale.*
"Allez on s'en va d'ici soldats!!!"
Le nombre d'obus tirés en une minute était plus qu'impressionnant, cette guerre était un prélude à l'ère de la guerre moderne...
Les hommes décampaient vite, l'armée s'était très bien repliée grâce à des sous-officiers très compétents. Pour l'instant aucun coup de feu n'était tiré en direction de la brigade.
Adjoint de Deylan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Terrain -> La ville All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1318, 19, 20  >
Page 12 of 20

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).