ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

Reprise en main du forum : l'archivage !
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Publique -> Nouveautés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
John A.PRESTON
Lieutenant-colonel cavalerie

Argent:: 40

PostPosted: Tue 26 Jul - 13:02 (2011)    Post subject: Reprise en main du forum : l'archivage ! Reply with quote

hrp : non, non, je suis sous influence : je regarde en ce moment la série Nord et Sud avec la fameuse séquence avec l'instructeur sadique à West Point. COMPRIS,  MONS-SIEUR ?

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 26 Jul - 13:02 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

Argent:: 108
arme: enfield

PostPosted: Tue 26 Jul - 13:12 (2011)    Post subject: Reprise en main du forum : l'archivage ! Reply with quote

John A.PRESTON wrote:
hrp : non, non, je suis sous influence : je regarde en ce moment la série Nord et Sud avec la fameuse séquence avec l'instructeur sadique à West Point. COMPRIS,  MONS-SIEUR ?

Elle est énorme cette séquence; je l'ai vu également et quand cet instructeur se fait maîtriser au sabre par l'ami de Georges Hazard (je ne sais plus son nom), j'ai exulté!
Adjoint de Deylan

Back to top
John A.PRESTON

PostPosted: Tue 26 Jul - 13:29 (2011)    Post subject: Reprise en main du forum : l'archivage ! Reply with quote

Oi, il s'agit d'Ory Maine. J'ai hête d'arriver aux épisodes traitnat de la guerre de Sécession. Au fait, je vais t'envoyer un mp dans la journée.

Back to top
MSN
Red Hunter
Capitaine staff
Capitaine staff

Argent:: 0

PostPosted: Tue 26 Jul - 14:13 (2011)    Post subject: Reprise en main du forum : l'archivage ! Reply with quote

Cunningman, c'est pas grave je t'en veux pas, je comprends. (c'est toujours un peu chaotique l'arrivé d'un inconnu). J'espère qu'on pourra s'entendre Wink

Il y aura surement de la promotion dans l'air !

Et je ne compte surement pas rester capitaine !
A la base je devais être Full Général mais Deylan a refusé Evil or Very Mad
Ensuite il a dit que je serai promus commandant, un grade qui bien sûr n'existait pas encore à cette époque Neutral

Et puis Preston n'est pas un fayot ! Mais comme je l'aime bien je vais le promouvoir Capitaine Okay

Back to top
Peter A. Cunningman
Major cavalerie
Major cavalerie

Argent:: 70
arme: sharp

PostPosted: Tue 26 Jul - 14:47 (2011)    Post subject: Reprise en main du forum : l'archivage ! Reply with quote

euh... Preston l'est pas déjà?? Bah pourquoi tu serais pas Général?
Adjoint de Deylan

_Vie:100/100

Back to top
Visit poster’s website MSN
Red Hunter
Capitaine staff
Capitaine staff

PostPosted: Tue 26 Jul - 14:50 (2011)    Post subject: Reprise en main du forum : l'archivage ! Reply with quote

Parce que Deylan veut pas que je soit plus haut gradé que lui ><'

Et Preston ? Bah comme ça j'aurais rien à faire =)

Back to top
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Tue 26 Jul - 14:57 (2011)    Post subject: Reprise en main du forum : l'archivage ! Reply with quote

Je crois que le grade de commandant à l'époque de la guerre de sécession est major ou quelquechose dans ces eaux-là.
Je trouve que ce film est excellent car il décrit très bien le contexte de la guerre de sécession mais les batailles en elles-mêmes ne sont pas légendaires. Pour le MP je me tiens prêt Wink
Adjoint de Deylan

Back to top
Peter A. Cunningman
Major cavalerie
Major cavalerie

PostPosted: Tue 26 Jul - 19:11 (2011)    Post subject: Reprise en main du forum : l'archivage ! Reply with quote

Je propose (c'est juste une proposition hein): Preston, major de cavalerie (plus patron de la cavalerie, moi, Capitaine. Dutyman, Capitaine d'infanterie, et Clyde (il est en vacances là, il revient bientôt) 1st Lieutenant. Le reste je sais pas
Adjoint de Deylan

Back to top
Red Hunter
Capitaine staff
Capitaine staff

PostPosted: Tue 26 Jul - 19:32 (2011)    Post subject: Reprise en main du forum : l'archivage ! Reply with quote

xD

Je vais voir, enfin, je pense que c'est plutôt Deylan qui va gérer les promotions.
Enfin, d'abord on s'occupe de remettre du propre, et après on verra qui sera promu.

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

Argent:: 50
arme: colt navy 1851

PostPosted: Tue 26 Jul - 20:00 (2011)    Post subject: Reprise en main du forum : l'archivage ! Reply with quote

Je suis d'accord pour l'augmentation des grades citées par Cunningman, ça ne me pose aucun soucis, vu que bientôt, il y'a aura de nombreuses recrues à diriger et vous aurez du boulot Razz
Content que ça s'arrange entre tout le monde (: par contre, évitez de parler de films sur un sujet qui n'a rien à voir avec ^^
Donc, on termine de remettre du propre en virant la poussière, j'installe de nouveaux modules RP avec Red et tout le monde aura son grade, puis le forum pourra accueillir du monde.
Je compte sur vous!
Vies: 100/100
Inventaire: gourde, Colt Neavy, 16 balles en réserve.

Back to top
MSN
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Tue 26 Jul - 20:59 (2011)    Post subject: Reprise en main du forum : l'archivage ! Reply with quote

Oui excuse-nous on a divergé du sujet principale mais bon le film est en rapport avec la guerre de Sécession Embarassed
Je suis content de savoir que tout le monde va augmenter en grade car c'est vraiment mérité surtout pour des personnes telles que Clyde qui n'est que caporal Shocked
Ca me plaît de former de nouvelles recrues Smile
Adjoint de Deylan

Back to top
Peter A. Cunningman
Major cavalerie
Major cavalerie

PostPosted: Wed 27 Jul - 06:38 (2011)    Post subject: Reprise en main du forum : l'archivage ! Reply with quote

si c'est ça, n'hésite pas à plus augmenter hein^^
Okay, mais vous dites que il va bien tôt y avoir plusieurs membres, comment vous le savez??
Adjoint de Deylan

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

Argent:: 50
arme: colt navy 1851

PostPosted: Wed 27 Jul - 14:33 (2011)    Post subject: Reprise en main du forum : l'archivage ! Reply with quote

Tout simplement parce que le forum va totalement gérer, il aura une de ces classes à faire évanouir un canon sudiste!
De ce fait, les anciens membres sérieux reviendront, plus d'autres, ainsi que des passionnés d'histoire ou de RP (:
Vies: 100/100
Inventaire: gourde, Colt Neavy, 16 balles en réserve.

Back to top
MSN
John A.PRESTON

PostPosted: Wed 27 Jul - 14:54 (2011)    Post subject: Reprise en main du forum : l'archivage ! Reply with quote

un canon sudiste!

Je suppose que tu parles de Kate la fille du colonel Wilson?

OK, je sors

Back to top
MSN
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Wed 27 Jul - 15:05 (2011)    Post subject: Reprise en main du forum : l'archivage ! Reply with quote

En tout cas j'espère que ce que tu prédis Deylan va se produire, j'ai envie de former des hommes moi Okay
Adjoint de Deylan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Publique -> Nouveautés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).