ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

Le port est assiégé
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

Argent:: 108
arme: enfield

PostPosted: Tue 11 Jan - 22:40 (2011)    Post subject: Le port est assiégé Reply with quote

hrp: sans mépriser qui que ce soit ou montrer de la prétention, notre bataille est un peu plus vivante je trouve...
Adjoint de Deylan

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Jan - 22:40 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Roy PRESTON
Capitaine Marine

Argent:: 0

PostPosted: Wed 12 Jan - 19:47 (2011)    Post subject: Le port est assiégé Reply with quote

c'est surtout, qu'ils font un peu n'importe quoi. Je ne sais pas pourquoi, ça me rappelle des souvenirs Mr. Green

Back to top
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

Argent:: 108
arme: enfield

PostPosted: Thu 13 Jan - 12:32 (2011)    Post subject: Le port est assiégé Reply with quote

hrp: tu vises quelqu'un en particulier dans ces "souvenirs"?
Adjoint de Deylan

Back to top
Chris Cunningman
1st class
1st class

Argent:: 0

PostPosted: Fri 14 Jan - 07:46 (2011)    Post subject: Le port est assiégé Reply with quote

hrp: "Ils"?? Avec tout le respect que je vous dois mon capitaine,  puis-je savoir qu'ais-je fais de "n'importe quoi", je voudrais quand même dire que je n'étais pas très d'accord quand Clyde a fait son p'tit numéro et que j'ai préféré vous attendre pour que vous donniez votre avis sir.
_Quels sont les ordres mon capitaine?

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).