ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

Le port est assiégé
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Frank Deylan
Général
Général

Argent:: 50
arme: colt navy 1851

PostPosted: Sun 12 Dec - 13:35 (2010)    Post subject: Le port est assiégé Reply with quote

Le port est attaqué par la flotte sudiste!
Que tous les marins se préparent à embarquer!

http://acwbattle.xooit.org/t569-Arrivee-de-Myke.htm#p11641
Vies: 100/100
Inventaire: gourde, Colt Neavy, 16 balles en réserve.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 12 Dec - 13:35 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

Argent:: 108
arme: enfield

PostPosted: Sun 12 Dec - 14:35 (2010)    Post subject: Le port est assiégé Reply with quote

hrp:L'infanterie ne peut pas y participer et rester sur la rive?
Adjoint de Deylan

Back to top
Peter A. Cunningman
Major cavalerie
Major cavalerie

Argent:: 70
arme: sharp

PostPosted: Tue 14 Dec - 06:30 (2010)    Post subject: Le port est assiégé Reply with quote

hrp: je pense que si
Adjoint de Deylan

_Vie:100/100

Back to top
Visit poster’s website MSN
Frank Deylan
Général
Général

Argent:: 50
arme: colt navy 1851

PostPosted: Sat 18 Dec - 23:16 (2010)    Post subject: Le port est assiégé Reply with quote

Oui bien sûr. Wink
Vies: 100/100
Inventaire: gourde, Colt Neavy, 16 balles en réserve.

Back to top
MSN
Roy PRESTON
Capitaine Marine

Argent:: 0

PostPosted: Sun 19 Dec - 10:23 (2010)    Post subject: Le port est assiégé Reply with quote

L'alerte venait d'être donnée alors que le capitaine Preston se trouvait à l'auberge comme la plupart dessmembres de son équipage.

-Allez ! Tous à bord bande de feignants. On va lui montrer à ce p...... de rebelle qui est le maitre sur ces eaux !

Preston avalla un dernier verre de wisky et parti rejoindre son bâtiment.

HRP : je prends qui veutsur mon bateau; ils servirons en tant qu'infanterie de marine.

Back to top
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Sun 19 Dec - 14:47 (2010)    Post subject: Le port est assiégé Reply with quote

Dutyman qui était dans l'auberge en train de boire un verre d'alcool fort cria:"Capitaine je vous suis dans votre navire!!!"
Il suivit les marins.
Adjoint de Deylan

Back to top
Roy PRESTON
Capitaine Marine

PostPosted: Mon 20 Dec - 16:37 (2010)    Post subject: Le port est assiégé Reply with quote

Le Capitaine Preston grommela en voyant arriver des fantassins

-Qu'est-ce que c'est que ces bougres de marins d'eau douce?

Il eut la réponse quand il appris que ces fantassins devaient embarquer sur son navire pour servir d'infanterie de marine.

-C'est bon, le quartier-maitre va vous indiquer où vous vous installerez. En atttendant, essayez de ne pas trop nous déranger !

Les soldats embarquaient sous le regard mi-soupçonneux, mi-hostile de Preston

**Mais bon D...! Qui est-ce qui m'a foutu une bande de cul-terreux comme ça?**

Back to top
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Tue 21 Dec - 14:20 (2010)    Post subject: Le port est assiégé Reply with quote

"Ne vous inquiétez pas capitaine, nous serons discrets et efficaces!!"
Dutyman suivit dans le navire le quartier-maître qui semblait stressé à l'extrême.
Adjoint de Deylan

Back to top
Roy PRESTON
Capitaine Marine

PostPosted: Tue 21 Dec - 18:33 (2010)    Post subject: Le port est assiégé Reply with quote

Le capitaine Preston grogna en réponse à la remarque du soldat Dutyamn.

-On verra ça face aux rebs !

Puis iil se tourna vers le maître d'équioage.

-On y va Monsieur Jones !

Jones : ayaye sir !

-PAREZ A LA MANOEUVRE ! LARGUEZ LES AMARRES !

Les ordres furnent exécutés promptement sous les directives du quartier-maitre qui se chargeait de faire appliquer les ordres du capitaine. Ce dernier cintinuer de diriger la manoeuvre ;

-La barre 45° N-E. En avant 2/3 !

Le navire s'loigna lentement du quai pour gagner la haute mer

Back to top
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Fri 24 Dec - 00:31 (2010)    Post subject: Le port est assiégé Reply with quote

Le quartier-maitre montra un endroit où les fantassins et le lieutenant pouvaient déposer leurs effets personnels en toute sécurité.
Il leur montra de vieux matelas qui serviraient de lit à Dutyman et ses hommes.
"Allez on va rejoindre Preston pour qu'il nous dise où nous placer dans le bateau!!"
Dutyman coura jusqu'au capitaine qui regardait au loin:"Excusez-moi de vous déranger capitaine mais où voulez-vous que l'on agisse pour protéger votre navire?".
Adjoint de Deylan

Back to top
Roy PRESTON
Capitaine Marine

PostPosted: Tue 28 Dec - 16:17 (2010)    Post subject: Le port est assiégé Reply with quote

Preston regarda l'homme qui s'était avancé.

-Et où vous voulez vous mettre? Dans la cale? C'est sur le pont que vous devez vous tenir, prêt à faire feu sur ces maudits rebs (il cracha par terre) vous tIrerez sur tout se qui bouge sur le rafiot d'en face! A moins qu'on l'ait envoyé par le fond avant ça.

Il regarda Dutyman d'un air ironique.

A moins que ce ne soit lui qui nous envoie rejoindre les poissons, mon gars!

Il s'éloigna, le dos courbé.

hrp :désolé pour mon long silence mais vendredi matin, ma ligne a été mise en panne par la société de dépannage qui travaillait qui faisait une réparation dans ma rue. Les c..s ! C'est arrangé depuis ce midi seulement.

Back to top
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Thu 30 Dec - 18:27 (2010)    Post subject: Le port est assiégé Reply with quote

hrp: aucun soucis, je n'étais pas là moi non plus
Dutyman ordonna à ses hommes de se diviser en 2 groupes de 4. L'un se posterait à tribord et l'autre à babord. Dutyman choisit de se mettre à tribord, c'est-à-dire du côté où était le navire confédéré.
"Préparez-vous à combattre soldats!!!"
Adjoint de Deylan

Back to top
Roy PRESTON
Capitaine Marine

PostPosted: Mon 3 Jan - 09:50 (2011)    Post subject: Le port est assiégé Reply with quote

Le navire avait pris de la vitesse pour gagner rapidement la zône où avaient été signalés les sudistes. Le captain Preston regardait le ciiel avec une certaine inquiétude. Il s'assombrissait.

**Pourvu qu'on n'aiit pas de la tempête**

Soudain, un cri tomba de la vigie: -NAVIRE DROIT DEVANT !

Preston sorti ses jumelles et obseva l'horizon. La fumée d'un vaopeur monttait vers le ciel.

-Une frégate. Apparemment, elle est seule. BRANLE-BAS DE COMBAT ! TOUS A VOS POSTES !

Back to top
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Mon 3 Jan - 11:35 (2011)    Post subject: Le port est assiégé Reply with quote

"Préparez-vous à tirer soldats!!!" Dutyman activa le chien de son fusil en arrière.
Les marins derrière lui commencèrent à préparer les canons. Ces derniers furent rapidement mis en service.
Adjoint de Deylan

Back to top
Roy PRESTON
Capitaine Marine

PostPosted: Tue 11 Jan - 06:27 (2011)    Post subject: Le port est assiégé Reply with quote

hrp : y parrait qu'on s'est trompé, il y a un rp en cours dans le port. Par contre....c'est à millle miles de ce que nous avons commencé.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).