ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

Ré actualisation du forum

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Pour ou contre une ré actualisation du forum.
Pour
28%
 28%  [ 2 ]
Contre
71%
 71%  [ 5 ]
Total Votes : 7

Author Message
Starck
First sergent Infanterie
First sergent Infanterie

Argent:: 0

PostPosted: Wed 3 Nov - 18:51 (2010)    Post subject: Ré actualisation du forum Reply with quote

Bonjour à tous  Very Happy ,

Alors voilà mon idée, qui peux vous plaire ou pas Smile . Quand je dis une ré actualisation du forum, c'est à dire que l'on supprimerait tout les messages dans les zones de RP, que l'on redistribuerait les grades, car je ne sais pas si vous avez remarqué mais y'a plus d'officier que de soldat...

Je trouves, celons moi que on ne peux pas bien jouer avec que des officier... C'est mon point de vus personnel, après chacun voit les choses comme il le veut.
Je suis prêt à jouer le jeu et à devenir 1st classe si il le faut pour que le jeu devienne plus intéressant à mon goût, car commander des troupes c'est bien, mais commander personne c'est bof.
C'est exactement se qui se passe maintenant, il n'y a plus une seul 1st classe.
Comme la soulevé Deylan, il faudrait qu'on se focalise tous sur les médailles et non pas les grades. 

A vos urnes, et n'hésiter pas à partager votre vote et à vous exprimer!  Wink

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 3 Nov - 18:51 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
John A.PRESTON
Lieutenant-colonel cavalerie

Argent:: 40

PostPosted: Thu 4 Nov - 16:46 (2010)    Post subject: Ré actualisation du forum Reply with quote

cA SE DISCUTE; pERSONNELLEMENT JE NE SUIS PAS TROP POUR; eEn étant des officiers, cela place au niveau du commendement e permet de mieux faire évoluer le jeu. Après tout on n'est pas si nombreux comme officiers. Dans la cavalerie, si je ne me trompe, on est un capitaine et un lieutenant. Dans l'attillerie je n'ai remarqué qu'un caporal (pour les membres actifs sur les derniers sujets)

Back to top
MSN
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

Argent:: 108
arme: enfield

PostPosted: Thu 4 Nov - 20:30 (2010)    Post subject: Ré actualisation du forum Reply with quote

Pas du tout d'accord, il y a juste de 1st classe inactifs.
Je rejoins ce que dis Preston. Et puis c'est injuste pour ceux qui sont là depuis des mois et qui ont galéré pour devenir enfin officier. Mettre tout le monde à égalité? Ca relève presque du communisme ton histoire.
Adjoint de Deylan

Back to top
John A.PRESTON

PostPosted: Thu 4 Nov - 20:44 (2010)    Post subject: Ré actualisation du forum Reply with quote

Eh ça me fait penser  à un article que j'ai lu récemment: au Veme ou IV me siiècle avant JC (Jesus Christ bien sûr pas Jacques Chirac Mr. Green ) en Chine, l'Empereur Qin avait mis en place un etat centralisé avec pouvoir absolu, promotion des paysans et artisans qui étaient utiles au pays, rabaissement des élites, déportationsetc... en fait tout ce que Mao fera 2000 ans plus tard! On n'a rien inventé

Back to top
MSN
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Thu 4 Nov - 21:13 (2010)    Post subject: Ré actualisation du forum Reply with quote

Oui, certains concepts existaient bien avant le 20 ème siècle.
Adjoint de Deylan

Back to top
Starck
First sergent Infanterie
First sergent Infanterie

PostPosted: Fri 5 Nov - 18:25 (2010)    Post subject: Ré actualisation du forum Reply with quote

Je ne dit pas que tout le monde recommencerait à zéro, mais que l'on redistribuait les grades. Cela offrirait des RP¨magnifique pour l'arrivé de la 1st Brigade sur le terrain.Installation du camp, du port...
Ensuite pour faire ça il faudrait que gens fasse du vrais RP, genre pas qu'une seul ligne et il faudrai être motivé.

Voili voilou, c'est mon avis je le rappel.
Et je ne tien pas à faire du communisme ^^"

Back to top
MSN
John A.PRESTON

PostPosted: Fri 5 Nov - 19:21 (2010)    Post subject: Ré actualisation du forum Reply with quote

Pour les RP, on en avait déjà parlé. Certes, une ligne c'est parfois un peu juste mais il ne faut pas adopter le système de certains forums qui exigent un milimum de 15 ou 20 lignes avec descriptions etc.. Cela casserait le rythme. N'oublions pas que c'est un forum "d'action" Autrement ça risquerait de ressenbler à ça:

Membre 1

Le soleil était à son zénith. La chamleur devenait étouffante et les hommes et les bêtes avaient une soif horrible. Pas un oiseau ne volait dans le ciel. XX pensait au temps où il allait en vacances chez sont oncle, fermier dans le Connecticut. Il se revooyait  allant rammaser les oeufs fraichement pondus par des poules primées au dernier comice agricole. Mais les réalités de la guerre s'imposait à lui . Certes il avait des états d'âmes: après-tout ceux qi était en face étaient des américains comme lui. Mais que pouvait il faire d'autre que de se battre contre ces rebelles qui ne reconnaissait pas l'autorité du Président Lincoln pourtant élu démocratiquement. Alors qu'il était tout à sa rêveirie un coup de feu claqua et une balle confédérée transpersa son képi, ce képi qu'il aimait car il était la marque de sa réusiite, lui pauvre gars du New jJersey. Il s'écria:
-Shit !

Joueur 2
J'avais envie de dormir tellement il faisait chaud. Dans la torpeur ambiante je me mettais à penser avec nostalgie à ma maison. Certes, c'était bien l'armée; il y avait des camarades sympas et on voit du pays. Mais la boue, les cirs desmourants, la misère, tout cela on s'en fatique vite. Et puis je ne pouvais m'empêcher de penser à ma douce Faye qui attendait notre premier enfant: peut-être ne connaitra -t'il jamais son père? Combien d'enfants orphelins à cause de cette fichu guerre. Mais c'était ainsi; les rebs se tenaient devant nous, avec les mêmes pensées sûrement. Fichu guerre ! J'était tout à ma rêverie quand un coup de feu claqua: aussitôt, j'entendis mon voisin pousser un cri.
Eh, xx, que t'arrives-t'il? Pas bléssé au moins?
Heureusement, je m'aperçu qu'il n'avait rien mais les confédérés étaient là embusqués. Il n'alait pas tarder à faire mauvais dans les parages.

etc, etc. C'est malheureusemetn ainsi que ça se passe dans certains forums: beaucoup de bavardage pour seulement dire: attention mon Capitaine !
Personnellement, je ne tiendrais pas le coup bien longtemps

Back to top
MSN
Starck
First sergent Infanterie
First sergent Infanterie

PostPosted: Fri 5 Nov - 19:28 (2010)    Post subject: Ré actualisation du forum Reply with quote

Je suis entièrement d'accord, mais y'a des fois où on peut quand même se contenter à faire 2, 3 lignes, bien sur j'en demande pas 15 ^^'. Mais il faut quand même en faire un minimum. Quand y'as pas d'action où en début de mission, il faut quand même décrire le terrain.

Back to top
MSN
John A.PRESTON

PostPosted: Fri 5 Nov - 19:40 (2010)    Post subject: Ré actualisation du forum Reply with quote

D'accord sur ce point.

Back to top
MSN
Starck
First sergent Infanterie
First sergent Infanterie

PostPosted: Fri 5 Nov - 19:42 (2010)    Post subject: Ré actualisation du forum Reply with quote

Wink

Back to top
MSN
Frank Deylan
Général
Général

Argent:: 50
arme: colt navy 1851

PostPosted: Sat 6 Nov - 10:10 (2010)    Post subject: Ré actualisation du forum Reply with quote

Bon voici mon verdict: ceux qui décident de jouer un 1st class peuvent se faire un multicompte, et jouent avec leurs deux personnages Wink
Et pour le nombre de ligne, chacun fais comme bon lui semble. Je crois que je vais devoir changer les règlements ^^
Vies: 100/100
Inventaire: gourde, Colt Neavy, 16 balles en réserve.

Back to top
MSN
Chris Cunningman
1st class
1st class

PostPosted: Sun 7 Nov - 09:11 (2010)    Post subject: Ré actualisation du forum Reply with quote

moi je suis d'accord avec Preston

Back to top
Visit poster’s website
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Sun 7 Nov - 11:54 (2010)    Post subject: Ré actualisation du forum Reply with quote

J'agrée avec votre verdict colonel.
Adjoint de Deylan

Back to top
John A.PRESTON

PostPosted: Sun 7 Nov - 12:16 (2010)    Post subject: Ré actualisation du forum Reply with quote

Chris Cunningman wrote:
moi je suis d'accord avec Preston
Moi aussi Mort de Rire

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).