ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

Entrainement de Clyde
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jason Clyde
caporal Infanterie
caporal Infanterie

Argent:: 0

PostPosted: Mon 23 Aug - 11:37 (2010)    Post subject: Entrainement de Clyde Reply with quote

Bien sergent."Plusieurs heures passa"Me revoila je suis près 
Uniforme complet
Santé: 99,9/100

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Aug - 11:37 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

Argent:: 108
arme: enfield

PostPosted: Mon 23 Aug - 14:46 (2010)    Post subject: Entrainement de Clyde Reply with quote

"Pour aujourd'hui, je vous ai fait un parcours du combattant:
-escalader puis redescendre cet sorte d'escalier en bois
-devoir avancer sur cette échelle mis à l'horizontale
-passer en rampant dans ce tunnel
Vous devrez effectuer ce parcours en moins de 3 minutes. Les distances entre chaque activités sont parfois de plus de 20 m.
Adjoint de Deylan

Back to top
Jason Clyde
caporal Infanterie
caporal Infanterie

PostPosted: Mon 23 Aug - 17:07 (2010)    Post subject: Entrainement de Clyde Reply with quote

Oui sergent !
"Se mit en place et courra jusqu'à l'escalier en bois (assez vite)puis une marche était usée et elle s'effondra et Clyde faillit tomber.J'ai eu chaud...pensa Clyde"
"Jason courra jusqu'à l'échelle et ressentie la douleur de sa cheville"  AÏE j'ai mal !!! "Mais, malgré  la  douleur Clyde réussi a passer sur l'échelle"
"Jason Clyde étant ,jeune et endurant ,était assez peu essouffler donc était arriver assez vite au tunnel"
Il y a des bouts de verre de bouteille !!! "Cria Clyde au sergent .Malgré les bouts de verre,Clyde passa le tunnel en quelque instant puis arriva devant le sergent" 
"2minutes et 16 secondes vit Clyde en regardant sur la montre du sergent" 
Uniforme complet

Back to top
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Mon 23 Aug - 17:25 (2010)    Post subject: Entrainement de Clyde Reply with quote

"Bon travail soldat Clyde, vous avez grâce à cet entrainement amélioré votre équilibre et aussi votre capacité à ramper vite."
Adjoint de Deylan

Back to top
Jason Clyde
caporal Infanterie
caporal Infanterie

PostPosted: Mon 23 Aug - 17:54 (2010)    Post subject: Entrainement de Clyde Reply with quote

Merci sergent !
Uniforme complet

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

Argent:: 50
arme: colt navy 1851

PostPosted: Tue 24 Aug - 13:06 (2010)    Post subject: Entrainement de Clyde Reply with quote

HRP: continuez ce que vous faites, c'est très bien, vous faites vivre le forum =)
Vies: 100/100
Inventaire: gourde, Colt Neavy, 16 balles en réserve.

Back to top
MSN
Jason Clyde
caporal Infanterie
caporal Infanterie

PostPosted: Tue 24 Aug - 14:33 (2010)    Post subject: Entrainement de Clyde Reply with quote

Bonjour je suis de nouveau près pour l'entrainement ! Comme toujours !

hrp: bien colonel! (C'est un honneur de faire vivre le forum ! ) Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Uniforme complet

Back to top
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Wed 25 Aug - 13:37 (2010)    Post subject: Entrainement de Clyde Reply with quote

"Pour aujourd'hui, vous allez tenter de me faire un feu avec les outils que je vous montre du doigt.
Après avoir réussi à l'allumer, vous allez escalader ce rocher d'une dizaine de mètres de hauteur, vous avez dix minutes pour effectuer ces deux activités."
Adjoint de Deylan

Back to top
Jason Clyde
caporal Infanterie
caporal Infanterie

PostPosted: Wed 25 Aug - 14:26 (2010)    Post subject: Entrainement de Clyde Reply with quote

"Prix les outils et commença.Au bout de 6min le feu pris"
Au rocher !
"S'accrocha au rocher" En avant !
"Au bout du 6-7eme mètre il s'accrocha a une branche assez épaisse mais elle cassa et Clyde faillit tomber.Puis Clyde continua sans problème."En 7min !"Cria Clyde ! 
Uniforme complet

Back to top
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Wed 25 Aug - 16:39 (2010)    Post subject: Entrainement de Clyde Reply with quote

"Félicitations Clyde, je vois que vous êtes un sacré escaladeur, pour le feu, je pense que vous pouvez encore vous améliorer."
Dutyman avait rarement vu des soldats qui avaient autant la niaque.
Adjoint de Deylan

Back to top
Jason Clyde
caporal Infanterie
caporal Infanterie

PostPosted: Wed 25 Aug - 17:07 (2010)    Post subject: Entrainement de Clyde Reply with quote

Merci... Pour l'escalade c'est grâce à mon père qui escaladait des falaises de 10-20 m par semaine.Sinon je suis près pour un entrainement !  
Uniforme complet

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

Argent:: 50
arme: colt navy 1851

PostPosted: Thu 26 Aug - 10:38 (2010)    Post subject: Entrainement de Clyde Reply with quote

HRP: bon je vois que l'infanterie peux compter sur de bons soldats Wink c'est parfait! HAN!
Vies: 100/100
Inventaire: gourde, Colt Neavy, 16 balles en réserve.

Back to top
MSN
Jason Clyde
caporal Infanterie
caporal Infanterie

PostPosted: Thu 26 Aug - 12:21 (2010)    Post subject: Entrainement de Clyde Reply with quote

hrp:merci
Uniforme complet

Back to top
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Thu 26 Aug - 14:16 (2010)    Post subject: Entrainement de Clyde Reply with quote

"Pour aujourd'hui, vous allez devoir ramper silencieusement vers le groupe de soldats là-bas et vous devrez leur piquer quelquechose que vous leur rendrez évidemment après, si vous n'êtes pas discret, votre entrainement sera un échec puisque vous serez vite repéré. Cette activité pourra vous servir lorsque vous serez envoyé en éclaireur."
Adjoint de Deylan

Back to top
Jason Clyde
caporal Infanterie
caporal Infanterie

PostPosted: Thu 26 Aug - 18:06 (2010)    Post subject: Entrainement de Clyde Reply with quote

Bien sergent !

"Clyde commença à ramper jusqu'à un tronc d'arbre abattue. Jason repris son souffle puis continua."

"Il se releva juste assez pour voir un Colt posé sur une table" c'est parti "a dit Clyde en chuchotant.Il approcha d'une tente et se cacha derrière,il regarda dans tout sens puis vit le propriétaire de l'arme se lever et partir.C'était le bon moment Clyde fonça à la table pris le Colt puis parti jusqu'au sergent lui montrant le colt."
Voila Sergent.Je l'ai voler.
Uniforme complet

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).