ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

Des renforts pour Ridley
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
John A.PRESTON
Lieutenant-colonel cavalerie

Argent:: 40

PostPosted: Sat 26 Jun - 09:37 (2010)    Post subject: Des renforts pour Ridley Reply with quote

Preston attendait toujours l'arrivée d'un médecin. On avait réussit à stopper l'hémoragie mais le capitaine était très faible. Les soldats qui étaient resté  avec lui le rassuraient et le calmaient. soldat Carver: ne vous en faites pas, mon Capitaine, vous allez vous en sortir.

-Mais bien-sûr que je vais m'en sortit, bougre d'âne! Je vais même survivre à cette foutue guerre; j'épouserai Mary et j'aurai des enfants et mes des petits enfants et des arrières petits enfants. Vous ne me croyez pas ? C'est poutant la vérité. La preuve:

http://school-cheers.creerforums.org/fiches-de-personnages-f63/presentation…

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 26 Jun - 09:37 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Frank Deylan
Général
Général

Argent:: 50
arme: colt navy 1851

PostPosted: Sat 26 Jun - 20:05 (2010)    Post subject: Des renforts pour Ridley Reply with quote

"Ce n'était qu'une escarmouche comparé à ce qu'il va nous arriver!"

Frank se tournait les pouces tout en faisant les cents pas.
Vies: 100/100
Inventaire: gourde, Colt Neavy, 16 balles en réserve.

Back to top
MSN
Yohany
1st Class Cavalerie
1st Class Cavalerie

Argent:: 0

PostPosted: Sat 26 Jun - 20:22 (2010)    Post subject: Des renforts pour Ridley Reply with quote

Après la destruction de l'artillerie ennemi, le combat semblait ce calmer. Yohany rechargea sa carabine et en profita pour appliquer les premiers soin sur sa blessure à la jambe en attendant la suite des ordres.
- Képis; paire de bottes, vestes bleue foncés,
pantalon bleue ciel, manteaux.
- Cheval brun scellé.
- Poudre.
- Couverture £ gourdes.

Back to top
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

Argent:: 108
arme: enfield

PostPosted: Sat 26 Jun - 22:52 (2010)    Post subject: Des renforts pour Ridley Reply with quote

"Soldats, mettez-vous en rang et commencez à vous préparer. Je veux de l'exactitude dans vos tirs et de la discipline. Les sudistes vont arriver d'un moment à l'autre, tenez-vous prêt, ce que vous avez combattu jusque ici n'était qu'un amuse-bouche.
Adjoint de Deylan

Back to top
MJ
Maître de Jeu

PostPosted: Sun 27 Jun - 10:56 (2010)    Post subject: Des renforts pour Ridley Reply with quote

Les sudistes avaient prit une raclée... mais ils étaient repartis pour un tour, un jeu sanglant auquel ils étaient assez forts quand ils étaient en surnombre face à un ennemi qui à un faible effectif...
ouais, comme aujourd'hui, une journée de printemps qui aurait dut être ordinaire... la plaine allait être recouverte de sang.
Les gris s'était rassemblés dans la forêt, attendant deux heures de l'après midi pour frapper... pour le moment ils étaient dans leur petit campement en dans les bois. 

(pour plus de réalisme, voici leur campement)
http://acwbattle.xooit.org/t517-Campement-dans-les-bois.htm#p10242

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Wed 7 Jul - 12:28 (2010)    Post subject: Des renforts pour Ridley Reply with quote

Frank était dans la mairie, une carte de la région étalée sur une table.
Plusieurs autres officiers parlaient entre eux, de la fumée de cigare flottant dans l'air.

"Si nos hommes réussissent à détruire le campement sudiste, l'ennemi ne pourra plus attaquer par la forêt."

Back to top
MSN
andrew keane
1st lieutenant infanterie

PostPosted: Thu 15 Jul - 12:27 (2010)    Post subject: Des renforts pour Ridley Reply with quote

*Keane arriva dans la ville accompagné d'une quinzaine d'homme d'infanterie placé sous les ordres du colonel Ridley*

*Keane dit a un homme qui gardait la mairie*

- Ou se trouve le colonel deylan ?
-Dans la mairie avec l'état major
-Dite lui que j'ai une quinzaine d'homme avec moi en renfort et que nous attendons ces ordres . Merci.

Back to top
John A.PRESTON

PostPosted: Thu 15 Jul - 12:29 (2010)    Post subject: Des renforts pour Ridley Reply with quote

Preston, enfin sur pieds, arriva à son tour à la mairie où le comolenl Deylan étudiait la carte de la région.

-Capitaine Preston à vos ordres, Sir !

Back to top
MSN
andrew keane

PostPosted: Thu 15 Jul - 13:25 (2010)    Post subject: Des renforts pour Ridley Reply with quote

*KEANE saluat le capitaine preston qui passait avec son impossant cheval*

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Thu 15 Jul - 14:32 (2010)    Post subject: Des renforts pour Ridley Reply with quote

Frank reçut un soldat qui vint le prévenir de l'arrivée de quinze hommes.

"Bien, très bien. Dites aux renforts de rejoindre les autres aux abords de la ville, en forêt! d'après la cavalerie, ils se sont fait décimer! (tu es prié de lire les derniers message en forêt, merci)"

Le garde quitta la pièce.
Preston fit son apparition

"Capitaine Preston à vos ordres, Sir!

-Vous avez fait du bon boulot, mais vous devez retourner au feu avec l'infanterie. Il y a eut un véritable massacre, vous devez les remplacer en rejoignant le lieutenant et les autres!"

Back to top
MSN
John A.PRESTON

PostPosted: Thu 15 Jul - 15:28 (2010)    Post subject: Des renforts pour Ridley Reply with quote

A vos ordres Sir.
hrp: je poste où déjà?

Back to top
MSN
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Thu 15 Jul - 15:37 (2010)    Post subject: Des renforts pour Ridley Reply with quote

hrp: http://acwbattle.xooit.org/t517-Campement-dans-les-bois.htm?start=45#p10415

Back to top
MSN
MJ
Maître de Jeu

PostPosted: Sat 17 Jul - 21:44 (2010)    Post subject: Des renforts pour Ridley Reply with quote

Un cavalier nommé Donnuts vint avertir le colonel Deylan de la situation des combats en forêt.
(victoire, beaucoup de pertes.)

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Sat 17 Jul - 21:48 (2010)    Post subject: Des renforts pour Ridley Reply with quote

"Bien, je vais me rendre sur les lieux des combats pour aider à gérer."

Deylan quitta la ville avec une poignée d'hommes, les autres restaient là-bas pour défendre en cas d'éventuelles attaques.

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).