ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

Entretien entre Deylan et Pierre

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peter A. Cunningman
Major cavalerie
Major cavalerie

Argent:: 70
arme: sharp

PostPosted: Wed 12 May - 12:31 (2010)    Post subject: Entretien entre Deylan et Pierre Reply with quote

Pierre arriva dans la salle en attendant le colonel Deylan, il était prêt à n'importe quelle question
Adjoint de Deylan

_Vie:100/100

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 12 May - 12:31 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Frank Deylan
Général
Général

Argent:: 50
arme: colt navy 1851

PostPosted: Thu 13 May - 10:25 (2010)    Post subject: Entretien entre Deylan et Pierre Reply with quote

Frank arriva tout en retirant sa lourde veste qui lui pesait sur le dos. Il salua Pierre avant de sortir une feuille de papier où étaient inscrites les consignes.

*** Rédiger en quelques lignes une thèse sur la cavalerie et pourquoi voulez vous  y rentrer.***

"Prenez votre temps, je ne suis pas pressé."
Vies: 100/100
Inventaire: gourde, Colt Neavy, 16 balles en réserve.

Back to top
MSN
Peter A. Cunningman
Major cavalerie
Major cavalerie

PostPosted: Fri 14 May - 06:10 (2010)    Post subject: Entretien entre Deylan et Pierre Reply with quote

La cavalerie,
superbe invention, lorsque l'on sait qu'un cheval est maniable rapide, résistant, obéissant. L'atout d'une cavalerie, est qu'elle peut fondre sur l'ennemi n'importe où et n'importe quand; elle peut aussi prendre à revers l'artillerie par exemple. La cavalerie, qui apparait quelques siècles plutôt, va permettre à plusieurs armées de l'emporter face à d'autres qui n'en possédaient pas. Si elle est bien utilisée, elle peut servir à plusieurs fonctions. La cavalerie de la guerre de sécession est très bien organisée, côté sudiste et côté nordiste, elle créée un effet d'attroupement, une vague. On prépare sa charge avec des tirs d'artillerie, lorsqu'un de votre infanterie se fait déchiquetées par celle adverse, vous pouvez envoyez la votre. Les cavaliers ne doivent pas avoir peur des balles, plus que tout autres, car ils protègent une autre vie avec la leur, celle des seigneurs chevaux. La cavalerie est époustouflante. Elle à fait changer le destin de plusieurs batailles. Si j'ai choisi la cavalerie, c'est que j'adore le notion de charger, je me sens plus fort, j'ai plus l'impression d'être un soldat (sans vouloir critiquer l'infanterie, très importante et courageuse). Je livre ma vie au service de l'Union, j'espère qu'elle m'acceptera.

Pierre, 1st class Cavalerie
Adjoint de Deylan

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Sun 16 May - 15:54 (2010)    Post subject: Entretien entre Deylan et Pierre Reply with quote

Frank prit la feuille et lut à voix basse. Ses sourcils se fronçaient par moments avant de se redresser, un sourire naissant aux lèvres.

"Et bien c'est parfait! Maintenant, passons à la fin de votre examen: une série de petites questions pour savoir si vous êtes aptes à diriger des hommes (vous avez certaines réponses dans votre texte):

1- Votre unité est réduite en miettes, il ne reste plus que vous et quelques soldats, vous croulez sous les tirs adverses. Que faites vous?

a) Je sonne la retraite.
b) Je continue le combat.
c) Je reste sur place et attend les instructions ou bien du renfort.

2- Vous vous préparer à charger. Que faites vous?

a) J'attends que le gentil colonel Deylan ordonne à l'artillerie de tirer.
b) Je fonce sans attendre l'artillerie car l'ennemi va perdre l'effet de surprise.
c) Je commence à m'avancer, briefe mes hommes, leur remonte le moral (veuillez citer une phrase).

3- En pleine bataille le brouillard tombe et vous ne savez pas où est l'ennemi et vos alliés.
Que faites vous? (réponse libre)

4- Vous dirigez une unité d'environ 50 soldats, le capitaine s'est fait touché et agonise. Désorienté, vous ne savez point où aller, ni que faire.
Vous avez la vie de 50 personnes sur le dos, il pleut des obus, l'ennemi fait feu, que faire?

a) Je sors mon petit guide "Comment diriger 50 soldats pour les Nuls".
b) Je reprends mon esprit, je briefe les survivants, leur donne des taches: aider le capitaine, couvrir vos arrières...
c) Je continue la charge, tentant de ralentir l'ennemi le plus longtemps que possible.

5- Comment préparer une charge?

Question bonus:

6- Vous réussissez ce test avec succès et vous obtenez le grade de sergent, que faites vous?

a) J'offre à boire à tout le monde, tant pis si ça fait mal à mon porte monnaie.
b) J'offre une tête décapitée au colonel Deylan pour enrichir sa belle collection.
c) Je suis fier, mais je ne le montre pas, je monte au front pour montrer mes capacités et tant pis si j'y passe!

Back to top
MSN
Peter A. Cunningman
Major cavalerie
Major cavalerie

PostPosted: Mon 17 May - 05:54 (2010)    Post subject: Entretien entre Deylan et Pierre Reply with quote

Pierre répondit:
1- c)
2- c) (si je fait la b), on va se faire hacher menu menu par notre artillerie où devoir se battre sans elle; et si je fais la a) c'est bête puisque apparemment, il y a un effet de surprise (voir le b)))) "Allez les gars! Je sais que certains d'entre nous ne reviendront pas, vous le savez aussi, reste un point, si certains perdent la vie, qui nous dit qu'ils ne tueront pas un sudiste, qui plus tard aurait très bien pu changer le destin d'une bataille ou bien tuer un de nos généraux, on ne sait jamais quand survient l'effet papillon. N'oubliez pas que nous nous battons pour abolir l'esclavage, ect ect... Alors aujourd'hui, ici même, ce sera peut-être notre jour de gloire, alors mes amis, POUR LE NOOOOOOORD!!!!!!"
3- J'invente un mot de passe ou un moyen de nous reconnaître, et je m'informe de nos positions et de celles des confédérés. J'envoie des hommes en reconnaissance et pour nous informer, je propose à L'Etat-Major de faire circuler des "courriers" pour tout le temps être informé.
4-b) en rajoutant de charger
5- On prépare une charge en faisant donner l'artillerie

6-c)
Adjoint de Deylan

Back to top
Peter A. Cunningman
Major cavalerie
Major cavalerie

PostPosted: Sat 22 May - 06:25 (2010)    Post subject: Entretien entre Deylan et Pierre Reply with quote

Ça y est, la feuille était rendu, le sort en était jetée
Adjoint de Deylan

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Sat 22 May - 18:09 (2010)    Post subject: Entretien entre Deylan et Pierre Reply with quote

"Et bien c'est parfait, Preston sera fier d'apprendre qu'il a un nouveau lieutenant!
Hum, j'aurais préféré que vous répondiez à la question 6 avec un b). Hé hé hé"

Back to top
MSN
Peter A. Cunningman
Major cavalerie
Major cavalerie

PostPosted: Sun 23 May - 11:03 (2010)    Post subject: Entretien entre Deylan et Pierre Reply with quote

Pierre resta bouche bée, aucun son ne sortait de sa bouche, puis il dit: puisque c'est votre souhait, l'air un peu écœuré, Pierre fit sauter la tête d'un condamné à être fusiller et l'offrit à Deylan. Le docteur m'a prescrit un peu de repos, mais je suis à votre disposition

hrp: c'est écrit dans le sujet "camp sudiste"
Adjoint de Deylan

Back to top
Peter A. Cunningman
Major cavalerie
Major cavalerie

PostPosted: Sun 23 May - 11:11 (2010)    Post subject: Entretien entre Deylan et Pierre Reply with quote

Euh par contre, rapport au nouveau grade, dois-je aller poster quelque part
Adjoint de Deylan

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Wed 26 May - 19:16 (2010)    Post subject: Entretien entre Deylan et Pierre Reply with quote

hrp: hé c'était une blague pour la tête du sudiste! 

Back to top
MSN
Peter A. Cunningman
Major cavalerie
Major cavalerie

PostPosted: Thu 27 May - 19:38 (2010)    Post subject: Entretien entre Deylan et Pierre Reply with quote

Pierre fit un air dégouté, devenant tout vert, puis il éclata de rire,
Ahahaha! Vous alors mon colonel, vous êtes imprévisible, je vous avoue que j'y ai cru, Beurk, pauvre type, bon de toute façon, il devait être tué dans un 1/4 d'heure alors...
Adjoint de Deylan

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Fri 28 May - 19:21 (2010)    Post subject: Entretien entre Deylan et Pierre Reply with quote

Pierre venait d'éclater d'un rire hystérique.

"Bah vous n'avez fait qu'avancer l'inévitable, ce n'est pas grave, il doit bien me rester de la place sur mon buffet à trophées! "  

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).