ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

Campement sudiste
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Matthew Callenger
Caporal Sharpshooter
Caporal Sharpshooter

Argent:: 0
arme: sharp

PostPosted: Fri 23 Apr - 22:56 (2010)    Post subject: Campement sudiste Reply with quote

"Bien mon colonel. Smith, je vous suis. Choisissez l'instant qui vous paraît le plus propice pour s'infiltrer."
-Paire de bottes, Képi vert,
-sacoche avec 50 munitions de Sharp
-Sac à dos, contenant le matériel du Sharpshooter
-Fusil Sharp

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 23 Apr - 22:56 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MJ
Maître de Jeu

PostPosted: Sat 24 Apr - 11:05 (2010)    Post subject: Campement sudiste Reply with quote

"Je suis déjà parti en éclaireur dans la soirée. J'ai pus sectionner une partie du grillage et des barbelés au sud du camp, nous n'aurons plus qu'à couper ce qui reste pour entrer." fit Smith tout en faisant signe de le suivre.

Vous le suivez le long d'un petit sentier forestier. Vous débouchez sur une petite butte avec une vue sur le camp.

"Écoute bien petit, la brèche est à découvert, donc il n'y a pas d'endroit où se planquer, il va falloir foncer, retirer le grillage puis entrer."

Lancé de dès pour déterminer le nombre de gardes qui resteront lors de l'assaut de Preston:
(de 1 à 3: le secteur se vide des soldats à part cinq qui restent. De 4 à 6 une dizaine de soldats monteront toujours la garde, à moins que la charge soit très violent et demande du renfort.)
Résultat: 5

Back to top
John A.PRESTON
Lieutenant-colonel cavalerie

Argent:: 40

PostPosted: Sat 24 Apr - 11:11 (2010)    Post subject: Campement sudiste Reply with quote

Preston monta sur son cheval et s'avança à hauteur de Deylan.

-Voilà, j'y vais. Souhaitez moi bonne chance!

Preston tira son sabre du fourreau, piqua son cheval et fonça sur les gardes qui, surpris, ne réagissèrent pas. Preston en sabra deux coup sur coup

Back to top
MSN
Frank Deylan
Général
Général

Argent:: 50
arme: colt navy 1851

PostPosted: Sat 24 Apr - 12:01 (2010)    Post subject: Campement sudiste Reply with quote

"Voilà, j'y vais. Souhaitez moi bonne chance!

-Je vous dis merde." fit-il en souriant, peut-être le dernier sourire.

Frank fit signe à ses hommes de le suivre. La dizaine de soldats se prépara.
Déjà des coups de feu retentirent; Preston commençait à faire des siennes.

"A nous de jouer! Allez!"

Le colonel s'élança, un sabre dans la main droite et son colt dans l'autre. L'assaut du capitaine de cavalerie venait d'ameuter tout le camp qui ne savait plus où donner de la tête.
Les soldats de Deylan vinrent se mêler à ceux de Preston. Cette bataille n'était pas digne d'un grand assaut mais plutôt d'une petite escarmouche.
La poignée d'hommes ouvraient le feu sur les rebelles. Un tireur dans une mirador fit un petit vol avant de s'écraser au sol. Les tirs fusaient en tout sens. Frank et six soldats venaient de trouver refuge derrière un tronc d'arbre renversé.
Ils se penchaient pour faire feu avant de recharger et de renouveler l'opération. Chaque décharge de plombs était meurtrière. Mais la résistance du camp fut plus musclée que prévu et tenter de retenir l'ennemi à l'intérieur allait être beaucoup plus difficile.

Vies: 100/100
Inventaire: gourde, Colt Neavy, 16 balles en réserve.

Back to top
MSN
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

Argent:: 108
arme: enfield

PostPosted: Sat 24 Apr - 12:42 (2010)    Post subject: Campement sudiste Reply with quote

hrp: j'ai pris deylan l'initiative de faire commencer la bataille car ca n'en finissait plus
Dutyman voyait les toubibs noyés dans le sang, les mains rouges comme des tomates. Les assistantes couraient dans tous les sens. Quelques soldats avaient la très lourde charge d'abrèger les souffrances des soldats les plus blessés.
Dutyman dit à bishop: "Je crois que cette fois-ci c'est la bonne!".
Adjoint de Deylan

Back to top
MJ
Maître de Jeu

PostPosted: Sat 24 Apr - 13:59 (2010)    Post subject: Campement sudiste Reply with quote

Bishop s'accroche aux barreaux qui faisaient office de fenêtre. Il voyait la bataille malgré l'obscurité et le mauvais temps.
Une balle perdue vint finir sa course dans un baril de poudre non loin du bloc de prisonniers. L'explosion fit partir en éclats une partie du secteur, ce qui facilitera l'accès de la prison pour Callenger et Smith.
L'explosion à causée le décès de plusieurs prisonniers et rebelles.

"J'en était sûr qu'ils allaient venir nous chercher! mais j'ai bien peur..."

Des tirs retentirent dans les cellules voisines.

"J'ai bien peur qu'ils exécutent les prisonniers avant la libération! bon sang, ces salauds de rebs vont nous abattre comme des chiens!"

Back to top
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Sat 24 Apr - 14:40 (2010)    Post subject: Campement sudiste Reply with quote

"Qu'est-ce qu'on fait? Qu'est ce qu'on fait!?" demanda dutyman à tous les autres prisonniers de sa cellule.
Adjoint de Deylan

Back to top
John A.PRESTON

PostPosted: Sat 24 Apr - 15:17 (2010)    Post subject: Campement sudiste Reply with quote

La bataille faisait rage. Les gardiens ne s'attendaient pas à ce que les nordistes leur tombent dessus, à l'improviste. Les cavaliers de Preston avaient envoyé au tapis, à grands coups de sabre, les premiers gardes qui n'avaient pas eu le temps de réagir. Appuyés par les hommes de Deylan, ils sabraient tous azimut. Le travail de Callenger et Smith allait se trouvait facilité. Une explosion, retentit, surement un baril de poudre touché par une balle perdue. Soudain, Preston ressentit une vive douleur au bras gauche: une balle venait de le toucher.

Back to top
MSN
MJ
Maître de Jeu

PostPosted: Sat 24 Apr - 16:55 (2010)    Post subject: Campement sudiste Reply with quote

(Preston: -10 pts vie et moins 3 pts de vie aux deux prochains messages.)
Lancé de dès pour déterminer la blessure.
(de 1 à 4: la balle reste logée dans le bras. De 5 à 6 la balle vous a transpercé de part en part.)
5
La balle vous a transpercé le bras gauche. Il faut arrêter le saignement au plus vite.

"Qu'est-ce qu'on fait? Qu'est ce qu'on fait!?" demanda dutyman à tous les autres prisonniers de sa cellule.

Bishop eut l'air de réfléchir.

"On ne va pas se laisser faire! non! tant pis si je meurs, mais au moins je me serais défendu!"

La porte s'ouvre sur un sudiste qui frappe un prisonnier avant de lui expédier une balle dans la tête.

"NON! JIMMY!" hurla un autre qui se jeta sur le rebelle.

Mais d'autres gris rappliquaient dans le couloir, ça allait être la loi de la jungle; le plus fort qui s'en sort.

Back to top
John A.PRESTON

PostPosted: Sat 24 Apr - 17:23 (2010)    Post subject: Campement sudiste Reply with quote

Preston avait eu le bras gauche transpercé par une balle. Il saignait abondamment et l'hémoragie ne semblait pas vouloir s'arrêter. Il décida de rompre le combat et de retourner vers l'arrière

Back to top
MSN
Matthew Callenger
Caporal Sharpshooter
Caporal Sharpshooter

arme: sharp

PostPosted: Sat 24 Apr - 20:02 (2010)    Post subject: Campement sudiste Reply with quote

Pendant que le combat se transformait en boucherie, Callenger et Smith étaient sous la menace d'une dizaine de gardes qui restaient a proximité de leur secteur.
"Qu'est-ce qu'on fait, on les abats, ou on attend qu'ils se barrent ?"
-Paire de bottes, Képi vert,
-sacoche avec 50 munitions de Sharp
-Sac à dos, contenant le matériel du Sharpshooter
-Fusil Sharp

Back to top
MJ
Maître de Jeu

PostPosted: Sat 24 Apr - 20:09 (2010)    Post subject: Campement sudiste Reply with quote

"On les abats."

Les deux tireurs avaient l'avantage de la surprise, les quelques ennemis ne sauraient d'où viennent les tirs et seraient forcés de se replier plus loin dans le camp.

"Tuez ceux sur la gauche, je m'occupe de la droite."

Smith commença sa sale besogne. Il était conscient que son arme pouvait tirer quelques coups à la suite sans à avoir à recharger.

Back to top
John A.PRESTON

PostPosted: Sat 24 Apr - 20:54 (2010)    Post subject: Campement sudiste Reply with quote

Enfin à l'écart des combat, Preston descendit de cheval, arracha la manche gauche de son uniforma et fit un pansement de fortune avec le tissu de sa chemise. Cela arrêtrait le saignement pendant un moment, le temps d'en finir avec ces fichus rebs. Il remonta et partit au galop.

Back to top
MSN
Frank Deylan
Général
Général

Argent:: 50
arme: colt navy 1851

PostPosted: Sun 25 Apr - 09:33 (2010)    Post subject: Campement sudiste Reply with quote

Une balle siffla au-dessus de la tête de Frank qui tentait de se faire le plus petit que possible derrière le tronc d'arbre. Le camp était sacrément bien foutu; pieux près de l'entrée, fosses, miradors...
Mais ce n'était pas ça qui allait arrêter le colonel Deylan qui était bien déterminé à en découdre avec les sudistes!
Ce dernier se redressa pour changer de couvert. Il fonça derrière un petit rocher. Trois de ses hommes l'imitèrent.

"Il faut prêter main forte au capitaine ou sinon s'en est fini de lui et ses gars!"

Le groupe s'élança dans un assaut du désespoir: l'escarmouche tournait à la violence même.
Vies: 100/100
Inventaire: gourde, Colt Neavy, 16 balles en réserve.

Back to top
MSN
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Sun 25 Apr - 22:22 (2010)    Post subject: Campement sudiste Reply with quote

"A l'assaut les mecs!" cria dutyman qui venait de voir jimmy, un jeune soldat, mourir. La bagarre était violente, dutyman donna un coup de pied dans les cotes d'un garde qui tomba par terre. Il en profita pour récupérer son arme et tira avec celle-ci dans le tas de sudiste qui empechait les nordistes de sortir de leur cellule.
Il était temps que deylan et ses troupes arrivent se dit dutyman qui combattait comme un chien enragé.
Adjoint de Deylan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).