ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

Campement sudiste
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MJ
Maître de Jeu

Argent:: 0

PostPosted: Sun 28 Mar - 12:51 (2010)    Post subject: Campement sudiste Reply with quote

Dutyman, vous vous sentez lourd. (vous avez perdu 16 points de vie)
Vos yeux s'ouvrent lentement mais sûrement. Vous ne savez pas où vous êtes.
Vous regardez autour de vous... il fait un peu froid, frais. Un homme assis par terre vous fixe d'un air louche.

"Hey! caporal! (il ne sait pas votre grade car vous n'avez pas eut le temps d'aller chercher vos galons) bienvenue en enfer! héhé, je suis là depuis quelques mois... les rebs m'ont capturé aux alentours de Arnette Town, un petit village
aux abords des monts Winklay. Ils m'ont conduit ici. C'est le pire endroit du monde. Impossible de s'échapper. Les gardes sont des fous de la détente! ils ont buttés trois de nos gars avant hier!
Fais toi discret et tout ira bien!"

Il se redressa avec difficulté.

"Je me nomme Carl Bishop. Et toi?"

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Mar - 12:51 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

Argent:: 108
arme: enfield

PostPosted: Sun 28 Mar - 15:51 (2010)    Post subject: Campement sudiste Reply with quote

Dutyman répondit" Mon vrai nom est Emmanuel Sarlisse mais tout le monde m'appelle dutyman, enchanté de te connaitre même si j'aurais préféré cette rencontre dans d'autres circonstances..." Il lui serra la main.
Adjoint de Deylan

Back to top
MJ
Maître de Jeu

PostPosted: Sun 28 Mar - 16:24 (2010)    Post subject: Campement sudiste Reply with quote

Bishop lui serra la main.
Il fit un grand sourire, dévoilant des dents assez pourries; il devait être là depuis longtemps...
Sa tunique était sale et déchirée. Son visage était mal rasé. Il se dirigea vers la porte et regarda par une ouverture grillagée.

"Un garde approche, ça doit être l'heure de l'exercice."

Dans la serrure on entendit le bruit des clefs se jouer.
La lourde porte s'ouvrit. Le soleil vous éblouit, vous devez froncer les sourcils.

"Allez les filles! tout le monde dehors! le lieutenant vous attends pour faire vos pompes! AHAHAHA"

Alors que vous sortez dehors avec votre nouveau compagnon et que vous vous mettez en rang avec d'autres prisonniers, un grand gars s'approche. Il a une haleine.
Il vous toise de haut et lance:

"Hey! Toi le Nouveau! suis moi! et l'Ancien, viens aussi!!"

Il vous emmène vers une cabane qui, elle aussi, sentait très mauvais
Sur votre gauche, à une dizaine de mètres,  un grillage, puis le vide de la montagne.

"VOUS ALLEZ ME NETTOYEZ CES CHIOTTES JUSQU'A CE QUE VOUS CONFONDIEZ LES MOULES FRITES AVEC DE LA MERDE!!"

Back to top
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Sun 28 Mar - 20:35 (2010)    Post subject: Campement sudiste Reply with quote

Dutyman se mit sans résistance au travail et commença à nettoyer les excréments de tout le monde dans les toilettes. Il demanda tout à coup à son ami prisonnier: Et si on leur demandait une pelle afin d'enterrer cette merde? Ainsi nous aurons un objet contondant et nous pourrons les attaquer. Qu'en dis-tu?"
Adjoint de Deylan

Back to top
MJ
Maître de Jeu

PostPosted: Mon 29 Mar - 17:11 (2010)    Post subject: Campement sudiste Reply with quote

Bishop écouta et lança:

"Okay, reste ici je vais leur en demander une."

Il se leva et se dirigea vers un garde.
Il lui posa la question et pour toute réponse le pauvre homme se prit un coup de balais à la figure.

"Tu me prends pour un idiot?" ricana le sudiste qui se retourna.

Carl revint, l'air bredouille.

"J'ai rien pus en tirer... va falloir qu'on trouve une autre solution."

Soudainement, son visage s'illumina.

"Hey! ce soir, à la cantine, on volera des ustensiles de cuisines!"

Back to top
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Mon 29 Mar - 17:35 (2010)    Post subject: Campement sudiste Reply with quote

"Oui mais ce sera compliqué car ils sont conçus exprès pour pas blesser mais ne t'inquiétes pas, on le fera!" répondit dutyman qui venait racler une grosse crotte et qui est parti vomir par dégoût.
Adjoint de Deylan

Back to top
MJ
Maître de Jeu

PostPosted: Mon 29 Mar - 18:07 (2010)    Post subject: Campement sudiste Reply with quote

"J'ai entendu courir une rumeur: les gars de la 1ère brig' vont peut-être lancer un raid sur le camp."

Il sautilla de joie.

"Dire que j'attendais ce moment depuis longtemps!! J'espère qu'ils ne mettront pas trop de temps à venir!"

Puis sa joie s'effaça.

"Et si cette rumeur était fausse? bah il nous faut quand même un plan d'évasion "au cas où""

Back to top
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Mon 29 Mar - 18:36 (2010)    Post subject: Campement sudiste Reply with quote

"Oui tu as raison cher compatriote. Quel est ton idée pour sortir de ce fichu pétrin?" demanda dutyman qui savait que la liberté était le droit le plus naturel de l'homme.
Adjoint de Deylan

Back to top
MJ
Maître de Jeu

PostPosted: Mon 29 Mar - 18:46 (2010)    Post subject: Campement sudiste Reply with quote

"Ben j'ai  pas trop d'idées pour le moment..." répondit-il avec un triste sourire.

Vous marchez tous les deux le long du grillage, contemplant le vide.
Vous pensez à votre camp qui est loin dans la vallée... mais quelque chose allait se passer... bientôt...
Vous n'avez rien mangé depuis trois jours, vous perdez 4 points de vie.

"A LA BOUFFE!!!" crie un garde.

Back to top
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Mon 29 Mar - 19:15 (2010)    Post subject: Campement sudiste Reply with quote

Dutyman fit la queue et alla s'installer par terre avec Bishop. La nourriture était étonnament bonne. Hélas dutyman vit sa main infecté à cause d'une balle reçue quelques jours plus tôt. La douleur était fort et dutyman devait retravailler l'apres-midi.
Adjoint de Deylan

Back to top
MJ
Maître de Jeu

PostPosted: Mon 29 Mar - 19:23 (2010)    Post subject: Campement sudiste Reply with quote

hrp: pense à intégrer tes "vies" (100/100) dans ton inventaire.

Bishop se restaurât. La nuit tombait et on vous guida jusqu'à votre cellule.
Le soleil se couchait au loin, plongeant l'horrible campement dans le noir.

"Bonne nuit mec!"

Back to top
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Mon 29 Mar - 22:54 (2010)    Post subject: Campement sudiste Reply with quote

Dutyman s'endormit en ne sachant pas à quoi penser. Il prendrait la première opportunité pour s'évader de cette prison.
La nuit fut longue et douloureuse pour dutyman.
Adjoint de Deylan

Back to top
Williams Ridley
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

Argent:: 127
arme: colt navy 1851

PostPosted: Wed 31 Mar - 12:00 (2010)    Post subject: Campement sudiste Reply with quote

Sur une colline à 5 miles de là, se trouvait Ridley, un sous officier et d'autres hommes. Ridley regardait par les jumelles.
 -Tiens, tiens... un camp ici. Il se pourrait que Lee...
 La voix du sergent le fit interrompre son observation:
 -Mon colonel, des confédérés... La patrouille elle est là.
 -Merci sergent. On se barre d'ici avant que les rebs rappliquent!

Deux hommes partirent en éclaireurs vers nos lignes.
 -Il nous faut rentrer le plus vite possible! Accélérez!

-Un colt Navy et 1 boîte de cartouches.
-Matériel personnel, 2 cigares, un plan de la région
et un sifflet.
-Une blessure à la main gauche.

Back to top
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Wed 31 Mar - 15:14 (2010)    Post subject: Campement sudiste Reply with quote

Dutyman repartait pour une journée de travaux forcés. La vie était rude et le manque d'hygiène avait crée la mort de l'un de ses compatriotes qui avait attrapé une diarhée monstrueuse.
Aujourd'hui il lui fallait couper du bois pour le chauffage qui profiterait uniquement aux confédérés.
Adjoint de Deylan

Back to top
MJ
Maître de Jeu

PostPosted: Thu 1 Apr - 19:13 (2010)    Post subject: Campement sudiste Reply with quote

Trois jours passèrent. La nourriture était souvent mauvaise, à part le mercredi. (allez savoir pourquoi)
Rien ne se passait, comme si de rien était.
Aujourd'hui les sudistes vous ont demandés d'aller creuser des tranchées dans une petite clairière non loin du camp.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).