ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

Ahahaha!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
John A.PRESTON
Lieutenant-colonel cavalerie

Argent:: 40

PostPosted: Sat 27 Feb - 16:35 (2010)    Post subject: Ahahaha! Reply with quote

Posté le: Aujourd’hui à 13:43    Sujet du message: message personnel à destination de John PRESTON

je tiens à te féliciter mon gars, tu voulais faire capoter notre bataille, hier ... Belle mentalité! Est-ce que nous sommes déjà venue sur votre forum, faire capoter les batailles qui dur des mois ? Est-ce ce que c'est ça que tu apprends à tes éleves : détruire quand on n'as pas ? 

Les armes de Lachlan Busby
sabre pour cavalier et officier

colt 1860

fusil à baïonette

Voila le message qui m'a été "adressé" sur leur forum. Lâche, petit et méprisable. Je ne peux même pas répondre et en plus une attaque perso. C'est drôle, mais c'est la première fois qu'ils ne me font pas rire! Evil or Very Mad

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 27 Feb - 16:35 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Frank Deylan
Général
Général

Argent:: 50
arme: colt navy 1851

PostPosted: Sat 27 Feb - 19:20 (2010)    Post subject: Ahahaha! Reply with quote

Erf, j'ai lus ça cet aprem...
Vies: 100/100
Inventaire: gourde, Colt Neavy, 16 balles en réserve.

Back to top
MSN
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Sat 27 Feb - 20:15 (2010)    Post subject: Ahahaha! Reply with quote

http://acwbattles.xooit.fr/t449-La-bataille-des-montagnes.htm

AHAHAHAHAHAHA dommage qu'ils aient supprimés tes messages, Preston!

Back to top
MSN
John A.PRESTON

PostPosted: Sat 27 Feb - 20:20 (2010)    Post subject: Ahahaha! Reply with quote

N'empêche, mes aventures de cette fin de semaine m'ont donné une idée. Je vais voir si c'est réalisable avant d'en parler plus. Il faut que je me documente.

(Oh! La honte! Il a dit un gros mot!)

Back to top
MSN
Williams Ridley
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

Argent:: 127

PostPosted: Sat 27 Feb - 20:28 (2010)    Post subject: Ahahaha! Reply with quote

Ouaahaha!!! Vous avez vu ? Il prenne "IA ANIMATEUR" pour une vraie personne!!!! ALLEZ VOIR IA ANIMATEUR POUR PRENDRE DES MUNITIONS ihihihahaha!!!!! Laughing
C'est un forum de comiques !!

-Un colt Navy et 1 boîte de cartouches.
-Matériel personnel, 2 cigares, un plan de la région
et un sifflet.
-Une blessure à la main gauche.

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Sat 27 Feb - 20:32 (2010)    Post subject: Ahahaha! Reply with quote

Un gros mot? Ou cha? ^^"

Pour revenir à cette bataille, je sais pas vous mais quand je lis, je ressens de la haine qui se dégage des posts... une haine entre les joueurs.
Ils se tirent dessus, s'insultent... tout le monde s'en va, puis revient, s'engueulent...

Bref, au moins chez nous c'est cool et plus décontracté! pas besoin d'être sur le forum à longueur de journée pour faire des batailles! pas d'horraires!

Back to top
MSN
Mike Seawolf
1st Class Cavalerie
1st Class Cavalerie

Argent:: 0

PostPosted: Sat 27 Feb - 21:58 (2010)    Post subject: Ahahaha! Reply with quote

Je n'ai pas participé à cette bataille (il y a des personnes qui ont un métier...lol). Il n'empêche que c'était un peu (voire beaucoup) brouillon. Les commentaires ne font pas toujours avancer la bataille et j'ai l'impression en lisant le post de cette bataille d'assister à une bagarre de cour de récréation (pan, t'es mort ^^)...

Pour la partie historique, j'avais déjà expliqué à quelques obnubilés par les Gatlings que seul le Nord en avait possédé et encore c'était en 1865...mais bon, c'est comme lettre morte pour certains (en restant poli).

Après, il y a forcément des défauts mais je trouve ça puéril de commencer à bastonner à droite et à gauche. Pour ma part, je m'en fiche totalement et je continuerai à sévir sur les deux forums (sur celui-ci, si ça ne dérange pas ...). Si je me lasse d'un côté ou d'un autre, j'arrêterai  de fréquenter le forum.

Pour le moment, les deux forums me plaisent (à part certains flooders...) dans le sens où la guerre de sécession américaine est un événement historique que je connais pas trop mal et qui a changé beaucoup de choses...

Maintenant si vous m'acceptez dans ce forum, ne me tenez pas rigueur de fréquenter aussi l'autre. Je préfère être honnête là-dessus et j'espère bien participer à l'aventure de la 1ère Brigade.

Back to top
MSN
John A.PRESTON

PostPosted: Sat 27 Feb - 22:03 (2010)    Post subject: Ahahaha! Reply with quote

Personnellement ça ne me dérange pas du tout. Par contre je voudrais te féliciter pour la qualité de rédaction de tes messages. J'ai un concurent sérieux maintenant. Tu es littéraire?

Quant à toi Frank, je te sens frustré de ne pas pouvoir lire ma participation à la bataille. Promis, juré, je les reconstitue demain! Razz

Back to top
MSN
Mike Seawolf
1st Class Cavalerie
1st Class Cavalerie

PostPosted: Sat 27 Feb - 22:07 (2010)    Post subject: Ahahaha! Reply with quote

Littéraire... quel est ce mot? ^^

Je suis mécanicien sur navire de commerce... lol

Après, il est vrai que j'adore lire (principalement des livres historiques).

Merci pour ton soutien.

Back to top
MSN
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Sat 27 Feb - 22:27 (2010)    Post subject: Ahahaha! Reply with quote

Oui vos posts sont géniaux et je prends un réel plaisirs à les lire (je ne dis pas le contraire pour les autres.)

Tu sais, ce n'est pas grave que tu sois de la 2ème brigade, on est pas raciste! (ouf ouf ouf, encore une nouvelle blague du jour ^^)
Sauf que c'est n'est plus une brigade (la 2ème) vu qu'il y a deux camps.

Ici je pense que tu seras à ton aise vu que dans les batailles les messages postés doivent contenir un minimum de quelques lignes ^^

Back to top
MSN
David Fowl
Sergent major Cavalerie
Sergent major Cavalerie

PostPosted: Sun 28 Feb - 00:18 (2010)    Post subject: Ahahaha! Reply with quote

sa me fait rappeler  le passer quand shergreg et les autre étais la, eliot, et toute la cric avec l'autre qui arrêtait pas de nous traité de gamin ce qui étais vrai mais bon, qu'es ce que je me suis amusez dans le temps, il y avait eu quelque dispute mais c'étais sympas et puis boum  la crise, un autre forum créer sur le méme thème puis dissous plus tards, je vois que depuis un moment sa a l'aire d'aller sur ce forum, quand la relance à été lancé ?, espérons que sa dure. Pour le forum que vous parlez pas besoin de visitez le reste du forum, rien que la page d'acceuil suffit pour savoir que c'est une pale copie de celui-ci.
henri oakenshield c'est l'administrateur du forum que vous parlez ?, je crois avoir déjà vu ce pseudo quelque parts.

ps: désolé pour les fautes,

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Sun 28 Feb - 00:25 (2010)    Post subject: Ahahaha! Reply with quote

Pas grave pour les fautes... même moi je sens que je vais m'endormir sur mon pauvre clavier. ^^

T'en fais pas, on dure et on durera!
Heu oui c'est henri oakensfield, et ils sont en train de faire la même crise que nous il y a un an... héhéhé... snif.
Rien que d'y penser j'ai la nausée... bon ici, sur notre brigade, c'est comme à la montagne, l'air y est pur et c'est plutôt détendu comme ambiance, et cool!
Bon, c'est sympa de nous passer des petites visites... ^^

Back to top
MSN
Williams Ridley
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Sun 28 Feb - 09:40 (2010)    Post subject: Ahahaha! Reply with quote

Re-bonjour Fowl. Ça faisait longtemps!
Hunter sera ravi d'apprendre que tu es revenu.

et un sifflet.

Back to top
John A.PRESTON

PostPosted: Sun 28 Feb - 09:52 (2010)    Post subject: Ahahaha! Reply with quote

Mr. Green Comme promis, mon cher Deylan, voici mon "oeuvre" hélas disparue à jamais dans un gigantesque autodafé Mr. Green

J'ai commencé la partie dans le sujet « On y va! » Voilà le message auquel j'ai répondu en premier.

Euh...
"Smith prit son sabre"
Oui...
*Tendit son sabre*
BAILLONNETTE AU CANON,CHARGEZ!

Et voici ma réponse

Preton avait entendu l'ordre de charger. Il était très inquiet car c'était son premier combat. Il fixa sa baillonette au canon de son fusil et piqua son cheval des deux.

Jusque là ça va si on fait abstraction de la charge à la baillonnette de la cavalerie. C'est après que cela se gâte et que j'ai écris mes premières « perles ». Plusieurs messsages bordéliques et délirants se sont déjà succédés quand:

*vit un visage qui lui semblait familier*
Mais... Mais oui! C' est Clark!
*Clark sortit son colt et visa Henri*
Mon lieutenant-colonel! BAISSEZ-VOUS!
*la balle passa à 2mm de la tête d' henri*

Ouahhhhh! Arétez les mecs ! J'en peux pluuuuuuuuus!!!!

Puis:

visa Clark dans la tête, allait tirer quand un gros boudin se plaça devant moi*
Preston! Dégagez! vous êtes dans mon viseur!
------------------------------------------------------------------
" mais que faîtes vous, il faut tirer plus à droite " 
des vrais phénomène ces gaillars 
* le temps se couvrit, la fin des nordistes avait sonné 

quentin sroc a écrit:
" non, c'est un gros feignant, vous n'aurez pu rien faire "

Un peu de respect pour les morts!
---------------------------------------------------------------------------------
________nous en sommes à 3 pages ! Hourra!

ne voit pas John andrews

je suis seulement intéressé par la mort du capitaine

ah il est devenu lieutenant colonel

raison de plus pour le tuer

sa perte coutera beaucoup au nord

Ma réponse:

Mais ar^rêtez j'vous dit!

Et un peu plus tard:
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ensuite cela à empiré. N'y tenant plus, j'ai décidé de franchir le pas . Voici les messages qui ont valu mon expulsion:
Nota: les textes dont je ne suis pas très sur sont entre parenthèses.

1. Preston abandonna son fusil à baillonnette et prit un BAR. D'une rafale bien placée il étendit raides morts 5 confédérés.
  2. Merde! Regardez dans la montagne! Des talibans!
  3. La cavalerie subissait de lourdes pertes princimalement à cause des tirs de roquettes
C'est là que ça c'est gâté:

John PRESTON a écrit:
La cavalerie subissait de lourdes pertes princimalement à cause cause des tirs de roquettes

mais qu'est ce que tu fout a la prochaine connerie bannis

Et aussi
Ne fous pas la mrd, on est en 1860
Si tu fous la mrd, des repercussions auront lieu sur première birgade, alors fait attention à tes petites fesses

Mais comme je n'ai pas vu les avertissements (ça va si vite) j'ai continué par:

(Voyant que les officiers étaient morts) Preston prit sa radio et appela l'Etat-Major.

Après...Ben après j'ai été viré! Dommage car j'avais encore prévu de faire entrer des renforts: un avion Rafale qui aurait balayé tout le monde! yek!yek! Ce que je peux être ignoble quand on me cherche! Mr. Green Pour terminer, quelques perles que je viens de trouver:

1. Les ordres : faire un carnage, mais pas trop quand même 
  2. on prend 3/4 hommes et on attaque les nordistes, par le derrière; cela vous convient-il ? " 
  3. D' accord! *éventra un soldat, sortit les boyaux et les piétina*
  4. faut arrêter un peu la

Ah! ça va me manquer! Sad

Back to top
MSN
Williams Ridley
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Sun 28 Feb - 10:08 (2010)    Post subject: Ahahaha! Reply with quote

Mort de Rire J'ai adoré les messages qui t'ont bannis!!
Le truc qui craint, ils sont allés chercher des images de petits nuages sur MétéoFrance..
Ce qui m'a fait aussi rire c'est lorsque ils ont répondu : Ne fous pas la mrd, on est en 1860!!!! Sûr, ce conflit n'a même pas commencé !! Je vous rappelle que chez nous, nous sommes en 1963 !! (et oui, le temps passe vite.)

et un sifflet.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >
Page 5 of 18

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).