ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

Ahahaha!
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Samantha Keils
Cadet medecin
Cadet medecin

Argent:: 0

PostPosted: Wed 3 Mar - 18:03 (2010)    Post subject: Ahahaha! Reply with quote

Et toi là Lord Thomson tu pourrais être émable s'il te plais !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Mar - 18:03 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
John A.PRESTON
Lieutenant-colonel cavalerie

Argent:: 40

PostPosted: Wed 3 Mar - 19:20 (2010)    Post subject: Ahahaha! Reply with quote

AVIS SANS FRAIS A CEUSSES D'EN FACE QUI VIENNENT ICI POUR AUTRE CHOSE QUE LE RP

1) Qu'il y ait eu des histoires entre les admins de la 2ème et des membres de la 1er, OK. Vous avez banni les "indésirables" alors ne les arcelez pas sans cesse. Cela ne va quand même pas durer à vie. C'est idiot et puérile
2)Ce qu'on dit et fait sur notre forum ne regarde que nous. Si cela ne vous plait pas, tant pis. On est en démocratie et vous n'avez aucun pouvoir de censure.
3) Ce n'est pas parce qu'il y a un contentieux qu'il faut insulter les autres. Si tu ne peux pas t'exprimer autrement, c'est dommage.
4) Si vous continuez votre petit manège et vos "pillages", je vous préviens que je trouverai un moyen de retourner sur votre forum et je vous garanti que le merdier que je vais y mettre fera passer le reste pour de gentils enfantillages.
5)Par contre, si vous êtes corrects, respectiueux et que vous cessez vos attaques débiles, je reviendrai volontiers sur votre forum et je ne vous emmerderai pas, parole d'honneur

A VOUS DE VOIR Evil or Very Mad

Back to top
MSN
Williams Ridley
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

Argent:: 127
arme: colt navy 1851

PostPosted: Wed 3 Mar - 19:37 (2010)    Post subject: Ahahaha! Reply with quote

Ils l'auront voulu, je supprime les messages de Mr.Bordel et Hunter sera averti donc forum fermé.
C'est assez simple à comprendre pas vrai?...mais peut être pas pour des personnes de la sorte!! La garderie est à deux km plus loin bye!!

-Un colt Navy et 1 boîte de cartouches.
-Matériel personnel, 2 cigares, un plan de la région
et un sifflet.
-Une blessure à la main gauche.

Back to top
Samantha Keils
Cadet medecin
Cadet medecin

PostPosted: Wed 3 Mar - 19:45 (2010)    Post subject: Ahahaha! Reply with quote

Nan mais faut pas chercher se sont des gamins...de deux ans Wink

Back to top
Williams Ridley
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Wed 3 Mar - 19:53 (2010)    Post subject: Ahahaha! Reply with quote

Peut être... mais Hunter va porter plainte pour harcèlement et copie illicite d'ACWTHEBATTLES... le vrai, l'original!!
Et est ce que tu verrais encore des messages des bébés comme ça on aura une preuve à montrer à Xooit ?

et un sifflet.

Back to top
John A.PRESTON

PostPosted: Wed 3 Mar - 19:55 (2010)    Post subject: Ahahaha! Reply with quote

Bravo! Je réfléchissais justement à une solution comme cela et allais me renseigner auprès xooit. Razz

Back to top
MSN
Williams Ridley
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Wed 3 Mar - 19:57 (2010)    Post subject: Ahahaha! Reply with quote

Hunter est en train de s'enregistrer sur le forum des bébés et va demander une explication parmi tous leurs admins!

et un sifflet.

Back to top
John A.PRESTON

PostPosted: Thu 4 Mar - 08:42 (2010)    Post subject: Ahahaha! Reply with quote

Voici le teXte que j'ai posté sur leur Livre d'or pour essayer de contribuer à désamorcer la crise

Je viens de lire les messages de Hunter. C'est très juste et j'espère que les choses vont s'arranger. Je voudrais juste dire ici 2 petites choses.-Oui, je reconnais avoir fichu la pagaille sur ceforum et je m'en excuse. Je ne m'étais nullement enregistré dans ce but. Je n'avais pas beaucoup posté car je me perdais un peu dans l'abondance des forums et sous-forum. J'ai essayé de m'engager dans la bataille des montagnes mais les incohérences et le fouilli m'ont un peu énérvé et voyant comment cela s'est passé, je me suis amusé, dans l'espoir aussi, un peu naif, que comprendriez l'allusion. Hélas, beaucoup n'ont pas le sens de l'humour. Donc, encore une fois 1000 excuses pour tout cela. Je voudrais ajouter que j'ai été aussi profondemment agaçé par l'embiance générale. Il suffit d'une remarque mal comprise, d'une critique, ou plutôt un avis négatif sur quelque chose et aussitôt le lait monte et déborde. (je pense à des remarques que j'ai pu faire sur le jeu vidéo en préparation.) Suite à une discution sur la guerre de secession avec un membre, j'ai eu une remarque sur ma présence sur la 1er brigade. Cela ne m'a nullement fâché mais je ne comprenais pas le rapport avec la descution et je l'ai fait savoir (le texte était tout simplement « je ne vois pas le rapport? »)Pas de moquerie, pas d'agressivité; et pourtant le message a été censuré sns que je puisse obtenir une explication. Ce sont des choses comme cela qui m'ont poussé à bout. Je trouve dommage ce climat permanant de suspicion, ce n'est pas ainsi que je conçois la vie sur un forum dont le but est quand même de s'amuser. Une dernière chose: Seawolf est venu sur notre forum et à l'air d'un excellent membre. Que l'on n'accuse personne de l'avoir débauché. Chacun est libre de s'inscrire sur plusieurs forums et d'ailleurs, cela ne pose aucun problème quand c'est l'inverse. Seawolf a d'ailleurs précsé qu'il ne quittait pas votre forum. Volà ce que j'avais à vous dire, messieurs les administrateurs, en espérant qu les 2 ou 3 petites critiques ne vous mettront pas en colère. A la fin de mon banissement, je compte bien revenir chez vous. J'essairai de me fondre dans le moule et de toutes façons, je vous le promets, je ne mettrai plus le bazar. Mais à vous aussi d'évoluer et de reconnaitre ce qui ne va pas. Tout le monde fait des erreurs et personne n'est parfait. La plus grande erreur est de ne pas s'améliorer. Si je vois que je ne me sens pas à ma place, je me retirerai tout simplement, sans clash!
PS: preuve de ma bonne volonté: si cette guerre s'arrête, je mettrai un lien sur mes forums et sites même si je ne fait plus partie du votre.

Back to top
MSN
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

Argent:: 108
arme: enfield

PostPosted: Thu 4 Mar - 18:02 (2010)    Post subject: Ahahaha! Reply with quote

Moi, ils ont su que je m'appelais dutyman et ils ont été grossiers avec moi.
De deux, ils ont menti sur le copyright en disant que ce qu'il faisait était légal. Enfin, ils censurent pour rien dans ce forum.
Adjoint de Deylan

Back to top
John A.PRESTON

PostPosted: Thu 4 Mar - 20:32 (2010)    Post subject: Ahahaha! Reply with quote

Il semblerait que la paix est enfin déclarée. J'ai été débanni. Une nouvelle ère s'ouvre. "pourvu qué céla doure" comme disait la mère de Napoléon. Reste à savoir comment ils vont régler ce problème de droits. Faisons confiance ausx talents de négociateur de Hunter. Wink

Back to top
MSN
Williams Ridley
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Fri 5 Mar - 17:59 (2010)    Post subject: Ahahaha! Reply with quote

C'est arrangé!
Maintenant nos routes se séparent et on arrête les messages insultant.

et un sifflet.

Back to top
Samantha Keils
Cadet medecin
Cadet medecin

PostPosted: Fri 5 Mar - 18:17 (2010)    Post subject: Ahahaha! Reply with quote

dutyman wrote:
Moi, ils ont su que je m'appelais dutyman et ils ont été grossiers avec moi. De deux, ils ont menti sur le copyright en disant que ce qu'il faisait était légal. Enfin, ils censurent pour rien dans ce forum.

Tes pas le seul, moi aussi ils fin un du moins on était pas très gentil avec moi, on m'as envoyer sur CE forum là en MP "Ta gueule, va te faire foutre !" --"alors que je n'est rien fait Neutral .

Back to top
Williams Ridley
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Fri 5 Mar - 18:44 (2010)    Post subject: Ahahaha! Reply with quote

C'est qu'ils se vexent facilement ceux là... si si!

et un sifflet.

Back to top
John A.PRESTON

PostPosted: Sat 6 Mar - 07:09 (2010)    Post subject: Ahahaha! Reply with quote

Ben oui, tu as pris pour les autres. Les gens succeptibles, je connais ça IRL et c'est pas drôle. Enfin, tout est revenu en ordre c'est le principal. Maintenant si cela devait se reproduire, il suffit de partir sur la pointe des pieds.

Back to top
MSN
Williams Ridley
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Sat 6 Mar - 10:05 (2010)    Post subject: Ahahaha! Reply with quote

Ouais.

et un sifflet.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >
Page 9 of 18

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).