ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

Potomac
Goto page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Starck
First sergent Infanterie
First sergent Infanterie

Argent:: 0

PostPosted: Sat 27 Feb - 14:27 (2010)    Post subject: Potomac Reply with quote

"Heu, mon colonel?? Je vais devoir rester surveiller cette endroit jusqu'à demain???"

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 27 Feb - 14:27 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Williams Ridley
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

Argent:: 127
arme: colt navy 1851

PostPosted: Sat 27 Feb - 14:53 (2010)    Post subject: Potomac Reply with quote

Non, vous serez relayé dans 1heure. Mot de passe: Les reb's se font la malle , vous devrez dire ça et ils devront répondre Je n'ai jamais connu Napoléon. Compris?

-Un colt Navy et 1 boîte de cartouches.
-Matériel personnel, 2 cigares, un plan de la région
et un sifflet.
-Une blessure à la main gauche.

Back to top
Starck
First sergent Infanterie
First sergent Infanterie

PostPosted: Sat 27 Feb - 15:07 (2010)    Post subject: Potomac Reply with quote

"Ok... Super, c'est toujours à l'infanterie de se taper c'est foutu boulot...."

Dis-je en marmonnant. Je salua le Colonel et me dirigeas vers mes hommes.

"Bon les gars faites vos captage. On est repartit. N'oublier pas de reprendre de l'eau, des munitions, du whisky et vos armes."

Les hommes exécutèrent et se préparaient au départ. Tout à coup mon épaule me relança. Je mis ma main dessus.

*Bon faudrait peut être que j'ailles voir un médecin plus tard.*

"Ah oui soldat j'oublier; prenez une pelle, ça nous servira à faire des abris."

Une fois que les soldats furent prêt on se redirigeas vers l'autre côtés de la rive. On s'installa près de la gare. Je donnas l'ordre à des soldats de creuser des petites tranchés pour que l'on puisse se mettre à couvert en cas d'attaque.

Back to top
MSN
Williams Ridley
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Sat 27 Feb - 15:44 (2010)    Post subject: Potomac Reply with quote

-Rien ne leur arrivera. Enfin j'espère.
"Rentra à la cabane du QG."
-Messieurs, je veux que les hommes soient prêts à partir pour demain à 9 heures. Ce sont les zouaves qui vont prendre notre place, ils arriveront dans la nuit vers la gare, voilà pourquoi je voulais que nous capturions cette place.
Il se peut qu'ils se fassent attaquer... Vous et votre artillerie serez placés sur la colline dominant le camp Sudiste, la cavalerie vous accompagnera ainsi que des hommes discrets et fin tireurs, ils élimineront toute opposition. Une fois sur cette colline, vous placerez vos canons et attendrez minuit pour faire feu à volonté. Preston attendra que les ayez mis en fuite pour essayer d'en capturer ou d'en éliminer le plus possible. L'artillerie partira sur des barges dès la nuit tombée donc dans deux heures, profitez en pour faire passez les ordres et vous reposez.
Ah, et l'infanterie vous suivra à distance et n'interviendra qu'en dernier recours. Messieurs, ce sera tout, préparez vous et tâchez de donner le meilleur de vous, cette bataille fait partie d'une des plus importantes de l'histoire des USA.

et un sifflet.

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

Argent:: 50

PostPosted: Sat 27 Feb - 16:00 (2010)    Post subject: Potomac Reply with quote

hrp: pour moi et ceux qui ne restent pas, on continue au camp!
Vies: 100/100
Inventaire: gourde, Colt Neavy, 16 balles en réserve.

Back to top
MSN
Williams Ridley
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Sat 27 Feb - 16:03 (2010)    Post subject: Potomac Reply with quote

-Oui, rentrez avec les blessés et les trois quarts de l'infanterie, vous partirez dans une heure. L'artillerie, la cavalerie restent ici.

et un sifflet.

Back to top
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

Argent:: 108
arme: enfield

PostPosted: Sun 28 Feb - 00:15 (2010)    Post subject: Potomac Reply with quote

Dutyman allait accompagner deylan mais il remercia d'abord le colonel ridley de l'avoir promu caporal chef. Dutyman commença à regrouper tous les hommes. Son boulot consistait surtout à aider les blessés à se mettre dans les charrues.
Adjoint de Deylan

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Sun 28 Feb - 00:16 (2010)    Post subject: Potomac Reply with quote

hrp: l'heure est passée, je crois ^^ vous pouvez y aller, y'a plus grand chose qui risque de se passer, maintenant que tout est sous contrôle.
On se revoit au bar!

Back to top
MSN
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Sun 28 Feb - 00:25 (2010)    Post subject: Potomac Reply with quote

Dutyman prenait un dernier verre tout en discutant avec deylan au bar:"Colonel, que pensez-vous de cette bataille qui est bien partie pour être gagnée par notre armée?"
hrp: ridley, je dois aller chercher ma remise de grade dans la tente de l'Etat-Major?
Adjoint de Deylan

Back to top
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Sun 28 Feb - 00:28 (2010)    Post subject: Potomac Reply with quote

Dutyman partit avant que le colonel réponde tout en s'excusant. En effet, il prit son diplome qui était dans sa tente et alla le donner à la petite intendance improvisée du camp qui lui remit immédiatement ses galons. Il rejoignit ensuite DEylan afin de finir sa discussion.
Adjoint de Deylan

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Sun 28 Feb - 00:29 (2010)    Post subject: Potomac Reply with quote

hrp: Nan, le bar c'est ici: http://acwbattle.xooit.org/t192-bar.htm?start=150#p8279 ^^

Back to top
MSN
Williams Ridley
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Sun 28 Feb - 09:46 (2010)    Post subject: Potomac Reply with quote

- 19 heures. Faites partir l'artillerie, Preston faites monter vos hommes sur leurs montures, major Give vous prenez provisoirement ma place, j'accompagne mon infanterie.
"Sortit de la tente de l'état major après avoir donné ses ordres, enfourcha un cheval et se mis en route avec Preston à la gare pour aller relayer Starck et voir les Zouaves."
- Combien d'hommes vous reste t-il Preston ?

et un sifflet.

Back to top
John A.PRESTON
Lieutenant-colonel cavalerie
Lieutenant-colonel cavalerie

Argent:: 40

PostPosted: Sun 28 Feb - 19:09 (2010)    Post subject: Potomac Reply with quote

-What?
Hum, excusez-moi mon colonel mais je sais pas ce qu'il m'arrive, j'ai l'impression qu'un régiment confédéré est en train de charger dans ma pauvre tête. Combien il m'en reste. Ben, en principe les 3/4 de mon effectif. Il y a bien une nouvelle recrue mais son entrainement allait commencer quand nous avons reçu l'ordre de nous mettre en marche. Seawolfe qu'il se nomme.

Back to top
MSN
Mike Seawolf
1st Class Cavalerie
1st Class Cavalerie

PostPosted: Sun 28 Feb - 22:44 (2010)    Post subject: Potomac Reply with quote

*Mike réussit à rejoindre son unité avant que la colonne ne se mette en marche. Il s'était empressé de s'équiper au campement, ce qui ne lui avait laissé que peu de temps de repos après la rencontre fortuite de la veille avec ce doux breuvage appelé tord-boyau qui portait bien son nom et qui avait laissé quelques séquelles...*

Il s'en est fallu de peu que je rate le mouvement...

*L'unité se mit en route. Mike était avec ses futurs camarades de combat et était fier d'avoir rejoint ces hommes qui avait remporté une victoire âpre mais tellement importante pour la cause de l'Union.
En tête, il pouvait apercevoir deux hommes: le Colonel Ridley dont la tenue sur son cheval montrait sa détermination et le capitaine Preston, son chef d'unité, ayant guidé ses hommes avec ardeur dans la dernière bataille malgré sa blessure.
Ses camarades plaisantaient, racontant de vieilles histoires de bivouacs. L'ambiance était bonne et il commença à se sentir bien avec eux.*

Back to top
MSN
Mike Seawolf
1st Class Cavalerie
1st Class Cavalerie

PostPosted: Tue 2 Mar - 00:08 (2010)    Post subject: Potomac Reply with quote

*La colonne arriva finalement à la gare après avoir traversé la rivière Potomac. Il ne restait plus grand chose de la bâtisse qui s'érigeait là avant la bataille. Seule l'infanterie nordiste montrait présence humaine dans ce décor d'apocalypse.
Les zouaves  du 5th New-York étaient arrivés peu de temps avant, ayant copiés en tout point la tenue de leur homologue français : pantalon rouge bouffant, veste bleu et fez à poste... Leur originalité ne déméritait pas leur combativité et leur volontarisme.
Les hommes posèrent pied à terre se préparant à relever les troupes qui avaient monté la garde après la bataille. Le bivouac se mit en place pour la nuit et les premiers tours de garde se mirent en place.
 Mike se retrouva ainsi dans le premier tour et se sentit un peu fébrile face à cette nouvelle situation. Il prit tout de même à coeur sa première mission et rejoignit ses compagnons pour la patrouille.*

Le silence de la nuit me rappelle ses parties de chasse dans les collines de l'Ohio à la recherche des bêtes ayant attaquées le troupeau...

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >
Page 13 of 14

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).