ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

Retour en foret
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
David Fowl
Sergent major Cavalerie
Sergent major Cavalerie

Argent:: 0

PostPosted: Fri 11 Dec - 21:54 (2009)    Post subject: Retour en foret Reply with quote

* Fowl et ces hommes avec Deylan s'enfuirent dans la forêts à un tournant ils se baissèrent tous dans les buissons pour se cacher de l'ennemie, les sudistes ne les virent pas car ils avait abandonné leur chevaux  *

- Qu'es ce qu'on fait maintenant mon colonel, on attend que sa se calme ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 11 Dec - 21:54 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Frank Deylan
Général
Général

Argent:: 50
arme: colt navy 1851

PostPosted: Sat 12 Dec - 11:40 (2009)    Post subject: Retour en foret Reply with quote

"On n'attend pas, on bouge!" lança Deylan après que la patrouille ennemie soit passée.

Il s'élança hors de sa planque sur le chemin. Jack aperçut deux confédérés marcher, ils semblaient être sûr d'eux, comme si le terrain leur appartenait.

"Occupez vous de celui de gauche, je prends celui de droite."

Deylan leva son arme.
Vies: 100/100
Inventaire: gourde, Colt Neavy, 16 balles en réserve.

Back to top
MSN
David Fowl
Sergent major Cavalerie
Sergent major Cavalerie

PostPosted: Sat 12 Dec - 19:43 (2009)    Post subject: Retour en foret Reply with quote

* Fowl pris son colt et assomma le confédéré de gauche *

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Sun 13 Dec - 11:42 (2009)    Post subject: Retour en foret Reply with quote

Deylan prit la crosse et frappa de toutes ses forces.
Le soldat s'écroula au sol sans bruit.
Le colonel avait envisagé de faire feu, les bruits des combats auraient couvert le tir, mais David avait frappé donc autant faire pareil.
Frank fit signe à Fowl de le suivre avant de s'engouffrer dans la végétation qui bordait le petit chemin.
A quelques mètres se tenaient  une dizaine soldats nordistes agenouillés derrière un tronc d'arbre renversé. Les soldats étaient sales et épuisés, certains étaient blessés.

Back to top
MSN
David Fowl
Sergent major Cavalerie
Sergent major Cavalerie

PostPosted: Sun 13 Dec - 12:46 (2009)    Post subject: Retour en foret Reply with quote

* Fowl, suivait de près e colonel*

- Tous sa c'est bien mais comment revenir au camp ou demandé des renforts  sans se faire remarqué, de plus on a pas un homme qui tiendra plus de 24h ? comment faire pour retourné la situation en autre faveurs ?

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Sun 13 Dec - 15:11 (2009)    Post subject: Retour en foret Reply with quote

"Tout ça c'est bien mais comment revenir au camp ou demander des renforts  sans se faire remarquer, de plus on a pas un homme qui tiendra plus de 24h ? comment faire pour retourner la situation en notre faveur ?

-Les huiles du camp doivent bien se demander ce qui se passe ici, donc ils ne devraient pas tarder à envoyer des renforts, non? lança un soldat auquel son bras droit était bandé.

-Du calme, du calme, on va rester ici pendant que ceux qui tiennent encore debout rentrent au camp.
Je reste avec les blessé." expliqua Frank.

Back to top
MSN
David Fowl
Sergent major Cavalerie
Sergent major Cavalerie

PostPosted: Wed 23 Dec - 13:50 (2009)    Post subject: Retour en foret Reply with quote

* Fowl et quelques un de ces hommes partirent vers le camps* 

Back to top
Florent
Guest

PostPosted: Wed 23 Dec - 13:58 (2009)    Post subject: Retour en foret Reply with quote

Florent avec quelques soldats "Vite toutes au camps"!

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Wed 23 Dec - 16:14 (2009)    Post subject: Retour en foret Reply with quote

Deylan allait tenter de tenir la position en attendant le retour de David et les renforts.
Déjà des ennemis arrivaient.
Quelques blessés pouvaient se défendre avec leur fusil.

Back to top
MSN
Florent
Guest

PostPosted: Wed 23 Dec - 16:32 (2009)    Post subject: Retour en foret Reply with quote

Florent qui revient en courent "Voila on raméne des nunition , des armes et et et UN CANON des confédéré c'on a trouvé !"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).