ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

Mini rp, la suite au manoir, 1er mois
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Frank Deylan
Général
Général

Argent:: 50
arme: colt navy 1851

PostPosted: Sat 21 Nov - 23:56 (2009)    Post subject: Mini rp, la suite au manoir, 1er mois Reply with quote

" Merde, on ne s'en sortira jamais vivants, suis moi j'ai un pote qui travaillait dans l'urbanisation avant, le problème c'est qu'il est mort d'une overdose, deux mois avant de me donner les plans de la mairie et oui, je ne suis pas l'homme que vous croyez,
mais passons, mon histoire n'a aucune importance, en ce moment, c'est la survie qui compte, Frank bas-toi jusque qu'au bout je vais trouver le pourri qui a fait ça et un antidote."

Déjà David était dehors les bruits d'une voiture qui démarre se firent entendre.

"Fait chier!" jura entre ses dent Frank.

Les zombies passaient leurs bras par les grilles qu'ils cassaient.
Le problème était le suivant, outre le conduit d'aération: David et Cooper ne réussiront jamais à s'en tirer.
Déjà parce qu'il faudra des années pour trouver un vaccin à une épidémie de solanum généralisée, de type 4, de type mondiale (infection zombie qui se répand sur toute la Terre) et en deux c'est qu'il est déjà trop tard pour sauver la population de la catastrophe. L'armée avait déjà essayée.

Deylan à l'hôpital avait juste eut de la chance, une chance qui ne se reproduirait jamais.
Des escouades entières s'étaient faites refroidir en moins d'une minute. Ce n'était pas deux braves gars de la campagne qui allaient trouver un vaccin, de même pour Deylan, pauvre flic perdu dans cet étroit boyau sombre. Ah non, il a réussi à sortir, héhé, il cherche une voiture maintenant.
Il fait jour. La nuit est passée vite.

Très vite.

C'est un spectacle de désolation qui s'offre à Frank qui marche, hagard, devant la mairie.
Un VAB en feu est écrasé contre un arbre renversé, la ruine d'un hélico près du bâtiment administratif.
Un trio de zombies qui se régalent du cadavre d'une femme. Et derrière Frank, les morts vivants qui sortent de la maire pour festoyer de lui.
Non, il ne se laissera pas faire, et il survivra, restera sur la route, avec la bière comme épouse et la musique comme fond.
Des fois il irait au manoir rendre visite si il y a du monde, voir comment ça se passe...

Pour l'instant il devait se trouver un véhicule et se rendre en ville voir comment ça se présente, si c'est mieux que hier.

Vies: 100/100
Inventaire: gourde, Colt Neavy, 16 balles en réserve.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 21 Nov - 23:56 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
David Fowl
Sergent major Cavalerie
Sergent major Cavalerie

Argent:: 0

PostPosted: Sun 22 Nov - 10:03 (2009)    Post subject: Mini rp, la suite au manoir, 1er mois Reply with quote

* Fowl et cooper entraire dans une voiture, Fowl démarra et fonça vers le manoir *

- pauvre, Frank, j'espère qu'il s'en sortira, enfaite je pense que je te dois la vérité, je suis un ancien espion qui a été licencié avec une petite indemnité, après qu'on mets licencié j'ai cambriolé l'armurerie de ma section et j'y ai découverts un
fichier qui parlait de ce poison, que le professeur machin, confectionnai grâce à sa machine, au début je croyait que ce fichier était faux donc je n'y est pas pris attention. Puis quand j'ai vu un zombi affiché sur mon écran de surveillance, j'ai repenser à cette affaire, mais j'ai cru que c'était une blague jusqu'à qu'un putain de zombi a failli ce jeté sur moi, pourquoi la mairie, pour la simple raison qu'avant d'être licencié j'ai pris une photo compromettant du maire mais mon ami est mort avants de refilé les plan du conduit d'aération, c'est pour sa que je me suis fait viré car je me suis fait choppé. Le maire était de mèche avec mon patron. T'a des question ? es ce que je faits demi tour pour voire si Frank s'en ai sorti et si il n'a pas été mordu ?

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Sun 22 Nov - 14:23 (2009)    Post subject: Mini rp, la suite au manoir, 1er mois Reply with quote

Deylan, toujours avec son joli uniforme de police déchiré, se mit en marche.
Derrière lui, un tas de cadavre sans tête, des morceaux de cervelle au sol, un extincteur à côté.
Il avait préféré se battre au corps à corps afin d'éviter de gâcher le peu de munitions qui lui restait.
La voiture n'était plus là. Où avait-il put bien aller, nos deux héros?
Aucune idée, peut-être vers un labo imaginaire.
Frank souffla un coup, le soleil l'éblouissait, puis il se retourna vers la ville qui contrastait mal avec le paysage de forêt et collines.
Il se mit en route, à pied, une main sur son holster "au cas ou".
Le policier avait retiré sa chemise et la portait à l'épaule. Il avait un début de barbe, cela faisait maintenant au moins trois jours que l'infection avait commencée, et il avait l'impression qu'un siècle était passé. Comme on dit, plus on s'amuse, plus le temps passe vite.
Deux avions de l'armée passèrent à toute vitesse au-dessus de la route, en direction d'un immeuble petit immeuble.
Deux missiles furent tirés, le haut de la tour fut emporté par les flammes.
Donc il devait encore avoir des survivants en ville pour que l'armée puisse bombarder! L'aviation devait soutenir les troupes au sol.
Frank se mit à se dépêcher, de peur de manquer quelque chose, arriver trop tard.
Il courrait presque, porté par l'excitation de voir quelqu'un encore en vie dans ce paysage vidée d'être humain.
Le policier longeait la route qui allait vers la vide, puis soudainement il entendit des bruits de camions, il tourna la tête sur la gauche et vit six véhicules de transports passer, remplis de Marines. Frank les saluas en souriant et en criant "Allez! Allez!"
Le convoi entra en ville, quand à Deylan il était encore à au moins à un kilomètre ou moins.
Des explosions retentirent dans la cité, Frank courut. Après dix minute de course forcée il arriva, essoufflé, dans le théâtre des opérations.
Les balles sifflaient en tout sens, les zombies étaient de partout, encore pire que hier, la zone de quarantaine était dépassée.
Mais la situation fut vite reprise en main, l'armée ferma le secteur qui était sécurisé pour le moment.
Le policier marchait dans la rue, tourna à un embranchement. L'armée était là, à chaque centimètre, avec des masque à gaz.
Il y avait des civils, la plupart blessé et adossé contre des murs, un toubib devant eux.
Ceux qui était mordu était abattus, triste sélection.
Deylan entendit du bruit, des cris, provenant non loin de là. Il traversa le quartier. Des soldats firent comme lui, attirés par les sons.
Ils courraient à présent.
Ils tournèrent une nouvelle fois à une rue et virent une barrière de six mètres de haut au milieu de la route, barbelés et projecteurs au-dessus.
Des soldats de l'autre côté. Idem pour une autre rue. Encore une autre barricade se tenait plus loin, mais derrière cette fois-ci des zombies qui la grimpait, ou du moins essayait.

"Ici le colonel Carrington. Vous êtes dans la zone de quarantaine, et il est probable que vous soyez infecté. Les secours arriveront bientôt, en attendant il va falloir que vous attendiez calmement dans la zone. Suivez les instructions des militaires et tout se passera bien. expliqua une voix qui provenait d'un hélicoptère, amplifiée par des enceintes.

-Et mais c'est quoi ce merdier? Ils nous abandonnent! lança un soldat.

-Nous sommes coincés ici! grogna un sergent.

Les zombies derrière la barrière devait être au moins plus de deux cents.
La barricade céda.

Back to top
MSN
William Cooper
1st lieutenant infanterie

PostPosted: Tue 24 Nov - 18:37 (2009)    Post subject: Mini rp, la suite au manoir, 1er mois Reply with quote

"Cooper restait bouche-bée.Il n'avait pas encore lut le dossier qu'on lui révélait tout,comme ça!Cela avait été trop rapide pour lui.La vérité devait arriver lentement,comme dans les films!Enfin,il le croyait...Tout d'un coup,il se ressaisit"
Si on y retourne,on sera mort et on aura plus aucune chance de trouver le vaccin!C'est triste,mais c'est comme ça!Laissons Deylan,je crois qu'il préfère ça.Nous avons une mission,il en a une autre et nous devons tous la réussir,qu'elle qu'en soit le prix!
"En réalité,Cooper aurait préféré retourner en arrière,mais il savait qu'il ne valait mieux pas...Il s'agrippa à sa mitraillette et regarda aux alentours si il n'y avait aucuns zombies.Tout à coup,il vit une moto au loin.Il commença à faire des signes"
Attends!Il y en a des survivants là-bas!HOHE!!!
"Cooper vit la moto s'approcher rapidement.Mais,quand elle fut assez prêt pour voir les passager,Cooper fut horrifié"
Démarre!Vite!!!
"Cooper prit sa mitraillette et commença à tirer sur la moto ou il y avait 4 zombies.Mais les zombies commencèrent à envoyer des objets explosifs vers eux et à tirer avec quelque chose d'inconnu"

HRP: Eh oui,les zombies sur la moto ont des armes zombiéfiés!(Elles sont moins puissantes que les armes humaines. ex: Il faut deux-trois balles de leur arme pour que tu commence à avoir des blessures."

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Tue 24 Nov - 19:51 (2009)    Post subject: Mini rp, la suite au manoir, 1er mois Reply with quote

"Bande d'enfoirés! Nous sommes perdus! " répétait presque machinalement en criant un gars vêtu d'un costard qui agitait les bras vers l'hélicoptère.

Deux soldats discutaient. L'un d'entre, le Sgt Gibson, un grand noir armé d'un M4, avait l'air confiant et il semblait ne pas avoir peur, il rassurait la recrue nommée Walter.

"T'en fais pas, ils vont ouvrir les barrières et on ressortira, ils font juste ça pour s'entraîner. "

Deylan s'approcha.

"Vous savez ce qu'ils préparent? demanda-t-il, curieux.

-Suivez moi." ordonna le sergent qui s'éloignait de quelques pas, laissant la recrue.

"Ecoutez, ils ont mis la ville en état de quarantaine pour normalement plus de deux semaines, le temps que l'infection stagne et qu'ils puissent envoyer des équipes de "nettoyages" sécuriser la zone. Je vais établir un PC de commandement au centre-ville, de là je négocierai des armes et vivres au QG, ils accepteront. expliqua l'homme.

-Merci, mais pourquoi m'avouez vous toutes ces infos? Qui vous dit que je ne vais pas aller les crier à tout le monde?

-Parce-que en un: si vous faites ça vous allez repeindre le sol avec votre cervelle, en deux: nous allons tous mourir, mais je tente le coup de survivre quand même." trancha sèchement le sergent qui revint voir la recrue.

Au bout de la rue un grillage tremblait, il allait céder.
Des soldats s'étaient rangés en ligne, prêt à faire feu si les défenses lâchent. Quelques un des Marines, terrifiés, reculaient de quelques mètres, certains tremblaient.

"Préparez vous!"

La plupart des zombies derrière pouvaient sprinter, et ces derniers réussissaient à grimper la barrière.
Ils franchirent les barbelés comme si de rien était, tout en hurlant.
Trois soldats firent feu sur les morts-vivants qui passaient.
Ils étaient encore en haut que les balles les fauchèrent. Sur les quarante balles tirées seulement onze touchèrent la tête de leur cible.
Les monstres touchés au crâne retombèrent dans la horde comme des mannequins désarticulés.
Le grillage céda, s'écrasant au sol avec fracas. Les soldats reculaient, tous.

"FEU! FEU!"

Les armes firent chœur. Les cliquetis des armes automatiques retentirent dans la rue.
Six zombies s'écroulèrent alors que le reste fondait sur les GI.
Les pauvres soldats présents sur la scène se firent massacrer, en l'espace de quelques secondes, ils étaient débordés. Les armes cessèrent de faire feu assez rapidement. Soit parce-qu'il n'y avait plus de munitions ou bien car l'utilisateur s'était fait dévorer.
William recula, les yeux baignant dans l'horreur. La horde avançait, marchant sur leur semblables en train de dévorer les cadavres des soldats.
Il vit son ami Peter trébucher en arrière. Il tomba sur le dos, et déjà une dizaine de morts vivants l'encerclèrent pour se régaler.
William visa en direction de Peter, allait pour presser la détente, gâchant ses précieuses munitions, épargnant son ami d'une mort horrible, ou bien il conservait son chargeur et il s'en sortait.
Mais le spectacle fut trop atroce. Le ventre de Peter s'ouvrit, les monstres piochaient dedans, ressortaient des boyaux et autres, et là, gisant, le soldat hurlait "Arrêtez! Arrêtez ça je vous en prie!" Et non, ça ne s'arrêtait pas, les monstres affluaient autour de lui et s'en nourrissaient.
Le caporal pressa la détente. Son ami fut achevé d'une balle dans la tête. William se mit à présent à viser droit devant lui, vers deux zombies qui fonçaient sur lui.
Il fit feu et un des deux s'écroula. Le second se jeta sur le pauvre bougre qui chuta sous le poids.
William vit avec angoisse les dents plonger sur son coup. Il sentit l'odeur putride du monstre avant de se mettre à hurler, la gorge en sang.

Jack détourna la tête sur la rue. La barrière avait cédée.
Les soldats furent presque tous éliminés. Leur chef ordonna le repli mais trop tard, les infectés étaient déjà de partout, semant le chaos.

"On s'arrache les gars! On s'arrache!"

Deylan était comme figé, il ne bougeait plus. La rue fut vite déserte, à part les quelques soldats qui avaient ordre de repousser l'invasion pendant que les civils se regroupaient au centre ville.
Les Marines furent débordés, la horde les emportant, et des hurlements frénétiques résonnèrent.
Quelques GI purent fuir, quand ils frôlèrent Jack ils lui conseillèrent de faire comme eux.
Les soldats qui s'en allaient se retournaient de temps à autre pour faire feu.
Un caporal voulut grimper à bord d'un des VAB mais les zombies le rattrapèrent et le firent descendre, chuter dans la foule de sacs à viande.
Deylan se retourna et piqua un sprint avec les autres en direction du centre ville.
Il dépassa les autres survivants qui fuyaient.
Derrière les zombies arrivaient, et, malgré leur lenteur, parvenait à les distancer.

Back to top
MSN
David Fowl
Sergent major Cavalerie
Sergent major Cavalerie

PostPosted: Fri 27 Nov - 21:14 (2009)    Post subject: Mini rp, la suite au manoir, 1er mois Reply with quote

* Fowl et cooper arrivèrent au manoir, David sortit de la voiture *

- j'espère qu'elle s'en est sortit

* Fowl s'engouffra dans le manoir *

Hrp : a toi de joué cooper

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Fri 27 Nov - 21:59 (2009)    Post subject: Mini rp, la suite au manoir, 1er mois Reply with quote

Deylan courrait dans la rue, poursuivit pas les monstres.
Il fut rattrapé, comme les autres.
Frank fit volte face et abattu le zombie qui le suivait.
Le corps fut piétiné par la horde.
Le policier vit devant lui un grand bâtiment; l'hôtel Apple.
Plusieurs dizaine de survivants entrèrent, des Marines se trouvaient aux portes et faisaient feu sur les zombies qui étaient trop nombreux.
Deylan entra, mêlé dans la masse. Tout le monde criait, se pressait, se bousculait.
Frank se rua dans le hall où furent placés les blessés. Les portes doubles battants furent refermées, ou presque;  les morts vivants avaient pus passer leur bras et pousser. Les GI reculèrent en faisant feu sur les monstres qui entraient.
Toute la ville était en train de céder; les morts étaient presque de partout...

Back to top
MSN
William Cooper

PostPosted: Tue 1 Dec - 15:35 (2009)    Post subject: Mini rp, la suite au manoir, 1er mois Reply with quote

"Cooper entra dans le manoir.Il y avait un silence de mort...De mort-vivant...Cooper observa autour de lui et appela Sonia(Suis plus sûr du nom =/).Aucune réponses.Il rappela mais elle ne répondait toujours pas"
Fowl,j'ai bien peur qu'il y ait quelque chose d'anormal ici...
"A ce moment-là,un corp tomba juste à leurs pieds.Celui de Sonia.Cooper vit Fowl regarder le cadavre mais Cooper eut le réflexe de lever la tête pour voir l'agresseur.Il vit une horde de zombie et commença à tirer"
SH**!VITE RECULE!!!
"Cooper recula avec Fowl mais furent arrêtés à la porte secrète...Leur dernière sortie...Cooper tira dans les zombies et envoya des grenades a lance-grenades"
PUT**,ouvre cette porte!VITE!

HRP: A toi,Fowl! Trouve un moyen d'ouvrir la porte ou on est morts... =D

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Wed 2 Dec - 20:30 (2009)    Post subject: Mini rp, la suite au manoir, 1er mois Reply with quote

La porte vomissait des zombies par dizaine.
Ils entraient et saccageaient tout, les malpolis!
Deylan fit repeindre le plancher avec la cervelle d'un zombie trop vicieux.
Notre héros du dimanche s'était réfugié au deuxième étage pendant que ce petit monde s'entre dévorait.
Pour le moment il était pénard pépère cool comme on dit.
Il entendait les cris étouffés des gens en bas. Il hésita à plusieurs reprises de sortir de sa cachette, mais non 1ère règle de survie: ne pas jouer les héros.
Il se demanda si William et David avaient réussis. Ah non, Jack a oublié; on ne peut pas réussir sur cette Terre en destruction.
Dur dur à avaler mais quand toutes les forces militaires du pays ont échoués rien ne peut arrêter la "walking dead" qui se met en place.    

Back to top
MSN
David Fowl
Sergent major Cavalerie
Sergent major Cavalerie

PostPosted: Fri 11 Dec - 21:50 (2009)    Post subject: Mini rp, la suite au manoir, 1er mois Reply with quote

* Fowl tira défonça la porte, fis entré cooper puis s'engouffra après, lui *

- Nom, Alice !

*Fowl, en rage plus que jamais pris sa mitraillette et sorti de la pièce et tira en trombe sur les zombie avec une rage de désespoirs, il en tua une bonne parti pendant que d'autre s'enfuyait, quand tout s'était calmé, il laissa tombé son armes puis il pris dans ces bras le corps d'Alice et pleura*

hrp : c'est Alice, il me semble

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Sat 12 Dec - 11:51 (2009)    Post subject: Mini rp, la suite au manoir, 1er mois Reply with quote

Le major Howard déplia une carte de la région sur la table. Le sergent Gibson pointait du doigt les zones contrôlées par les zombies.
Puis ils se mirent à discuter. Deylan les regardait du coin de l'oeil. Militaires et civils ne faisaient qu'un ici.
Voilà trois jours que les survivants de ce piège luttent contre la mort. L'armée à effectué quelques largages d'armes et vivres, pourquoi? Comme ça, pour le geste.
Voilà trois jours que les survivants de ce piège se blottissent dans leur nouvelle maison; un grand bâtiment barricadé et bien foutu.
Chambres pour les réfugiés, armurerie mise en place, zone pour bouffer, sniper sur le toit, salle de QG qui était autrefois une salle de réunion pour chef d'entreprises.
Dehors les zombies venaient, puis des fois s'en allaient quand un survivant tentant de rejoindre le bâtiment se faisait repérer par les monstres.
Deylan entendit le bruit d'un rotor d'hélicoptère. Il regarda par un trou de la fenêtre barricadée et vit un UH-60 passer avant de larguer une grosse caisse au loin dans la ville.

Frank poussa un juron, fallait aller la chercher! La deuxième fois en deux jours, comme si ils le faisaient exprès.
Il y allait chaque fois avec quelques soldats, il était désigné d'office.
Bon, heureusement que les militaires avaient encore leur Humvee devant le bâtiment.

Frank grimpa à l'arrière d'une des jeeps qui démarra. Les soldats étaient en tout sept.
Notre flic avait revêtu un uniforme complet de l'armée qui trainait, ainsi il était un peu plus protégé des morsures ou autres.

Back to top
MSN
David Fowl
Sergent major Cavalerie
Sergent major Cavalerie

PostPosted: Sat 12 Dec - 19:51 (2009)    Post subject: Mini rp, la suite au manoir, 1er mois Reply with quote

* Fowl arrêta de pleuré, il se dirigea vers la cave fit sauter la porte et resta bouche bé devant  les machines de la cave *

- et cooper, viens voir !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).