ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

Mini rp, la suite au manoir, 1er mois
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Frank Deylan
Général
Général

Argent:: 50
arme: colt navy 1851

PostPosted: Wed 28 Oct - 19:29 (2009)    Post subject: Mini rp, la suite au manoir, 1er mois Reply with quote

ATTENTION LISEZ CECI:

Le jeu va se dérouler dorénavant en mois, la plupart du temps au manoir.
Chacun sa chambre, etc... Un peu comme de la télé-réalité ou les sims, mais là il faudra tenir la maison, aller chercher de la nourriture (et aussi des télés, des jeux quoi!), aller sauver les gens qui nous envoies des appels radio, etc... Le jeu sera beaucoup plus dur, car les zombies sont plus solide et nous très fragile.

Ceux qui veulent venir jouer et qui ne sont pas encore venu (Preston, etc...) doivent envoyer un message radio et on devra aller les récupérer.

Plan du manoir (sera mis à jour suivant les travaux, attaques, découvertes, ect...):

Cave:

-RIEN DE DECOUVERT

Tunnels sous-terrain:

-RIEN DE DECOUVERT

Rez de chaussée:

-Cuisine

-Salon

-Toilettes (important ça!)

-En travaux choisissez: petite piscine intérieure ou salle de gym.

1er étage:

-Lieu pas encore découvert.

-Chambre de Cooper

-Chambre de David

2e étage

-Chambre de Frank

-Chambre de Jack

-Chambre des deux soeurs

3e étage:

-Salle de surveillance

-Grenier

(LISTE PAS ENCORE FINIE)

Bonne chance!
Vies: 100/100
Inventaire: gourde, Colt Neavy, 16 balles en réserve.

Last edited by Frank Deylan on Sat 31 Oct - 19:28 (2009); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 28 Oct - 19:29 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
David Fowl
Sergent major Cavalerie
Sergent major Cavalerie

Argent:: 0

PostPosted: Wed 28 Oct - 22:06 (2009)    Post subject: Mini rp, la suite au manoir, 1er mois Reply with quote

Hrp :On post ici, maintenant ou on continue à posté dans l'autre sujets ? 

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Thu 29 Oct - 11:54 (2009)    Post subject: Mini rp, la suite au manoir, 1er mois Reply with quote

hrp: oui, tu fais comme si on était encore en voiture et qu'on arrive.

Back to top
MSN
David Fowl
Sergent major Cavalerie
Sergent major Cavalerie

PostPosted: Thu 29 Oct - 14:01 (2009)    Post subject: Mini rp, la suite au manoir, 1er mois Reply with quote

* Fowl et Deylan finit leurs provisions et ils montèrent dans la voiture puis s dirigèrent vers le manoir *

hrp : c'est bon ? je te laisse continuer car je suis un peu perdu

Back to top
William Cooper
1st lieutenant infanterie

PostPosted: Thu 29 Oct - 17:28 (2009)    Post subject: Mini rp, la suite au manoir, 1er mois Reply with quote

"Cooper était nul en soins médicaux.Ils avaient le minimum ici.Ils avaient bandés Sonia,mais elle en avait maximum pour quelques jours sans médocs.Alice tenait Sonia dans ses bras"
T'inquiète,Sonia!Quand les autres arrivent,nous irons à l'hosto chercher des médocs!

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Thu 29 Oct - 18:17 (2009)    Post subject: Mini rp, la suite au manoir, 1er mois Reply with quote

Frank et David venaient de semer la horde qui les suivait. Maintenant ils étaient hors de danger et ils firent route vers le manoir.
Une fois sur place Deylan sortit et entra dans le manoir.

"Quoi de neuf?"

Back to top
MSN
William Cooper

PostPosted: Thu 29 Oct - 18:48 (2009)    Post subject: Mini rp, la suite au manoir, 1er mois Reply with quote

Euh...
"Cooper montra Sonia pleine de sang"

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Thu 29 Oct - 20:52 (2009)    Post subject: Mini rp, la suite au manoir, 1er mois Reply with quote

Frank dégaina et s'apprêta à presser la détente.

-Elle à été mordue?

Back to top
MSN
David Fowl
Sergent major Cavalerie
Sergent major Cavalerie

PostPosted: Thu 29 Oct - 21:10 (2009)    Post subject: Mini rp, la suite au manoir, 1er mois Reply with quote

* David, vit sonia en mauvaise passe *

- Qu'es ce que ta foutu, tu devais  surveiller la porte, en parlant de porte va peut être falloir la renforcée et mettre des système de défense autour du manoir et aussi des caméra de surveillance dans toutes les pièces, ce ne sera pas du luxe,
ah et puisque j'y pense, il nous faudrait du matériels médicale, avec certains médicaments, et puis tant qu'on y est de des provisions assez importantes, nous permettant de ne pas crever de faim, si on est assiégée. Et puis ils nous fraudais aussi un moyen de , ...., comment dire, .... a , oui ils nous faudrais du répulsifs zombie, vous croyez que le répulsifs pour chien fera l'affaire ?

* Tous le monde regardais fowl d'un aire bizarrre, cooper jetait parfois des coups d'oeil à sonia *

- Euh ........., nom je pense pas, bon c'est quand qu'on vole des voitures et qu'on va chercher le matos indispenssable, radio, caméra, affaire médicale, nourritureet tous le tralalala, le truc bien c'est que question arme on a assez pour se défendre
il, nous manque plus que les fleurs pour faire des parterres.

A enfaite si elle a été mordu descend la

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Thu 29 Oct - 21:17 (2009)    Post subject: Mini rp, la suite au manoir, 1er mois Reply with quote

-Du répulsif? Sais tu qu'aucun produit ne peut agir sur un zombie. Tout à déjà été essayé, rien n'a marché. (oui c'est vrai)

Il jeta un regard à Sonia.

-T'as été mordue ou pas?

Back to top
MSN
William Cooper

PostPosted: Fri 30 Oct - 14:35 (2009)    Post subject: Mini rp, la suite au manoir, 1er mois Reply with quote

Je crois pas qu'elle saura te répondre,elle est dans le coma...Je propose que quelqu'un la surveille et si elle se réveille en zombie,et bien...Au fait,faites gaffe,il y a d'autres sortes de zombies!

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Fri 30 Oct - 15:18 (2009)    Post subject: Mini rp, la suite au manoir, 1er mois Reply with quote

-Hum, tu l'as bien vu quand elle s'est fait attaquer nan? Dans le coma?... Ceux qui veulent venir avec moi l'emmener à l'hôpital le plus proche me rejoigne à la voiture.

Back to top
MSN
William Cooper

PostPosted: Fri 30 Oct - 16:07 (2009)    Post subject: Mini rp, la suite au manoir, 1er mois Reply with quote

"Cooper refila Sonia à Fowl"Je te suis,Deylan!
"Il courut vers la voiture"

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Fri 30 Oct - 20:04 (2009)    Post subject: Mini rp, la suite au manoir, 1er mois Reply with quote

-Bon j'aime bien conduire... Je conduis pas, je pilote!

Puis Frank monta au volant.

-D'autres candidats? Et amenez Sonia à la voiture!

Back to top
MSN
William Cooper

PostPosted: Sat 31 Oct - 14:36 (2009)    Post subject: Mini rp, la suite au manoir, 1er mois Reply with quote

"Cooper monta à l'arrière et rechargea son arme pendant qu'ils embarquèrent Sonia"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).