ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

Tous avec moi! On va reprendre la ville!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Frank Deylan
Général
Général

Argent:: 50
arme: colt navy 1851

PostPosted: Sat 12 Dec - 11:37 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

"Preston, on y va doucement, ne faites feu qui si les ennemis ripostent. Jimmy, Clark, passez devant et tuez les."

Les deux soldats s'exécutèrent, s'avancèrent hors des bois, derrière le canon avant de se jeter sur les six rebelles qui glandaient.
Un d'entre eux assis maladroitement en train de fumer sur un tas de sacs de sables n'eut le temps de comprendre ce qui lui arrivait, il bascula en arrière un couteau planté dans la gorge. Un lieutenant, plus rapide que ses compagnons, se redressa arme en main, mais il sentit le métal froid d'une lame dans son dos, suivit d'une douleur indescriptible avant de s'écrouler.
Un des canonniers se jeta sur un fusil, roula au sol, se retourna puis envoya une décharge sur Jimmy.
Le coup de feu résonna dans tout le secteur, passant entre les arbres, l'écho s'étouffa au loin.

"Tous les rebs de la régions vont nous tomber dessus, on s'arrache!"

Soudainement, plusieurs fusils claquèrent en choeur et Clark fut comme poussé en avant par une force invisible. Des pans de son uniforme partirent en éclats avec des gerbes de sang.
Dans l'un des deux petits bois qui étaient de chaque côté du canon sortirent quelques sudistes. Ils s'apprêtaient  à refaire feu.

"On s'arrache! Stark, faites sauter ce canon!"  lança Deylan en passant sous l'arbre où était perché le soldat.
Vies: 100/100
Inventaire: gourde, Colt Neavy, 16 balles en réserve.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 12 Dec - 11:37 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Starck
First sergent Infanterie
First sergent Infanterie

Argent:: 0

PostPosted: Sat 12 Dec - 14:46 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

"On s'arrache! Stark, faites sauter ce canon!"  lança Deylan en passant sous l'arbre où était perché le soldat.

* Starck qui entendit cette phrase s'exécuta immédiatement. il descendit l'arbre à une vitesse ahurissante. Il courra vers le canons. Un boulet arracha l'arbre ou il était perché il y avait a peine 30 seconde. Il sauta dans un cratère pour se mettre a couvert. Les balles fusaient de toute part. Il se releva et se remit à courir le plus vite possible. Il arriva près du canon. Il plaça un baril de poudre près du canons et retourna au cratère. Il tira une balle dans le baril de poudre et le canon explosa. Il se releva quand tout a coup il sentit une douleur à sa jambe. Il essaya de se relevait mais il n'y arriva pas. Il était condamné a rester dans le cratère. Il se mis en position de tire en rampant et tira sur les confédérés. *

Back to top
MSN
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Sat 12 Dec - 17:47 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

Starck se débrouillait bien, il avait réussit à faire sauter le canon.
La fumée mettait du temps à se dissiper. Starck ne devrait plus tarder à revenir.

"Allez! Foncez!" criait Deylan aux autres.

Deylan glissa sur le sol mouillé par la pluie d'hier avant de se rattraper à une branche d'un pin.
Il se remit en marche avec les soldats qui se repliaient dans le bois, se prenant des branches.
Les ennemis avaient d'autres canons, pas beaucoup, mais quand même au moins deux.
Les obus sifflaient avant d'éclater et de faire voler de la terre en l'air.
Le colonel laissa passer ses hommes devant, les comptant au passage.
Il eut un petit mal de coeur en sachant qu'il lui manquait déjà deux bons soldats.
Il vit qu'il manquait Starck.
Frank grommela avant de se retourner, voyant agenouillé dans un cratère au milieu de la clairière le tireur d'élite.

"Preston, John, avec moi!"

Back to top
MSN
Starck
First sergent Infanterie
First sergent Infanterie

PostPosted: Sat 12 Dec - 17:56 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

*Starck continuait de tirer en gardant espoir. Quand tout à coup il n'eut plus de munition... il fallait trouver une solution et rapidement. Les confédérés étaient en train de se rapprocher sérieusement. Un boulet éclata a 2 mètres de lui.*

Il faut que j'arrive à trouver des munitions...

*Il rampa vers un mort. Il prit son fusil encore chercher et la sacoche qui contenait les munitions, mais en voulant retourner dans son cratère il se pris 3 balles... Ils n'arrivaient plus a bouger.*

Last edited by Starck on Sun 13 Dec - 16:14 (2009); edited 1 time in total
Back to top
MSN
John A.PRESTON
Lieutenant-colonel cavalerie

Argent:: 40

PostPosted: Sat 12 Dec - 19:16 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

Allez-y les gars: feu à volonté! Foutez-moi tout ça en l'air!

Back to top
MSN
Starck
First sergent Infanterie
First sergent Infanterie

PostPosted: Sat 12 Dec - 20:27 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

* Starck qui était à terre se releva difficilement. Quand il fut levé un boulet explosa juste à côté de lui. Il retomba à Terre, complétement sonné. Il n'entendait plus rien. Les soldats confédéré arrivèrent. Leur première ligne se mit à genoux. Il sentit sa mort venir. Il les vit mettre leurs doights sur leur gachette. Il enttendit un bruit de mille éclatement. Il se rappela de toute sa vie en une seconde a peine... Etait-il mort???*

Back to top
MSN
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Wed 16 Dec - 21:21 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

Les ennemis étaient en train de se mettre en ligne.
Deylan leva son Colt Neavy et posa son index sur la détente. Il mit le chien en arrière.
Le colonel visa le premier qui se mit en joue.
La balle atteint le confédéré en pleine poitrine. Des gerbes de sang volèrent alors que celui qui se tenait près de ce dernier se fit abattre à son tour.

"Feu! Feu!"

Les balles sifflaient en tout sens.
Malgré le nombre des ennemis les nordistes l'emportèrent; les rebelles avaient fait feu sur le soldat Starck. Le temps qu'ils ne rechargent les nordistes avaient prit le dessus.

"Allez me chercher le blessé! Grouillez!"

Starck s'était fait blessé à plusieurs reprises. La plupart des blessures se situaient au niveau des côtes. Une balle avait transpercé le bras droit de l'homme. Du sang s'écoulait à grand flot. De nombreuses veines furent sectionnées. Plusieurs fluides se mélangeaient dans son corps.

"Ils l'ont bien amoché, avec un peu de chance on peut le rapporter à la tranchée avant qu'il ne soit trop tard!"

Un nouvel obus éclata dans les bois.  

Back to top
MSN
Starck
First sergent Infanterie
First sergent Infanterie

PostPosted: Wed 16 Dec - 21:52 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

* Starck était à terre. Criblé de balles, il començait à perdre so sang. Le sang cmmença à couler de pars sa bouche. Il lui fallais un infirmier de toute urgence, mais il ne pouvais pas crier... il souffrait attrosément. *

Back to top
MSN
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Thu 17 Dec - 19:04 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

Deylan tira en arrière le blessé avec l'aide de deux soldats.

"Tiens bon! Ferme pas les yeux! Ferme pas les..." répétait le caporal Hooper qui tenait le bras gauche de Starck avant qu'une balle ne l'arrête net.

Frank eut le visage recouvert de sang. Il s'épongea le front avant de faire feu en direction du tir.

"Bordel ils l'ont eut!" lança avec mélancolie et rage une soldat qui leva son fusil en direction des ennemis.

Le colonel puisait dans ses dernières forces pour trainer le blessé hors de charnier humain.

Back to top
MSN
John A.PRESTON

PostPosted: Thu 17 Dec - 20:32 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

Pendant ce temps, les soldats de Preston tiraient sans relache sur les artilleurs confédérés.
"C'est bon les gars, on décroche maintenant ces s.....ds commencent à réagir.!"

Back to top
MSN
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Sun 20 Dec - 13:34 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

Le groupe sortit hors des bois sous un tir nourris mélé aux canons.
Deylan voyait les troupes dans les tranchées tenter de les couvrir.

"Tout le monde à l'intérieur! Allez!"

Back to top
MSN
Florent
Guest

PostPosted: Tue 22 Dec - 18:46 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

Florent arrive en courrant dans les tranchée avec un fusil piquet a un soldat confédéré.

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Tue 22 Dec - 20:42 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

Deylan se jeta dans la tranchée.
Les soldats déposèrent Starck contre des caisses et des sacs de sables.

"Occupez vous de lui!"

Frank montra du doigt le soldat Florent.

"Vous! Abattez moi tout ce qui bouge et qui est gris!"

Back to top
MSN
Florent
Guest

PostPosted: Tue 22 Dec - 21:18 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

Tir sur un cavalier confédéré et un soldat dans leurs téte

Back to top
John A.PRESTON

PostPosted: Tue 22 Dec - 21:52 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

Preston arriva avec ses hommes.
-Tenez bon; on va vous donner un coup de main
Les gars de la cavalerie s'abritèrent derrière les caisses et tirèrent sur tout ce qui bougeait côté confédéré.
Un soldat s'écria: "et encore un qui ne nous fera plus de... Le malheureux s'écroula frappé d'une balle en pleine tête qui explosa, eclaboussant ses voisins de cervelle. Un soldat, pourtant aguerri, se trouva mal et vomi.
-Allons les gars, du courage! Vous en verrez d'autres. Concentrez-vous sur votre boulot!"
Les soldats se ressaisirent et leur tir repris de plus belle

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).