ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

Tous avec moi! On va reprendre la ville!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Frank Deylan
Général
Général

Argent:: 50
arme: colt navy 1851

PostPosted: Thu 24 Dec - 11:41 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

Beaucoup de soldats périrent lors de la pose des charges.

"Tout le monde à la dernière tranchée! Allez! allez!"

Un caporal mit le feu aux charges.
Tous les bleus fonçaient sans se retourner. Derrière eux les balles fusaient.
Quand les sudistes comprirent ce qui aller leur arrivée ce fut trop tard.
Ils voulurent faire demi-tour quand les charges sautèrent.
Plusieurs formidables explosions emportèrent les rangs ennemis.
Les autres se jetaient à terre ou se planquaient dans les autres tranchées avant que les dernières cartouches des fantassins nordistes ne les abattent.

Vies: 100/100
Inventaire: gourde, Colt Neavy, 16 balles en réserve.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 24 Dec - 11:41 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
John A.PRESTON
Lieutenant-colonel cavalerie

Argent:: 40

PostPosted: Thu 24 Dec - 16:14 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

HOURRAY§!HOURRAY! Criaient les soldats de la barricade

Back to top
MSN
Starck
First sergent Infanterie
First sergent Infanterie

Argent:: 0

PostPosted: Thu 24 Dec - 23:02 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

*Le soldat santait la victoire venir. Il continuait de tirer sur les confédérés. Nos canons clouait les confédérés sur place. Il n'arrivait plus à faire un pas. Tout les confédérés prirent la fuite. Les soldats survivent crièrent*

"HOURA!!!! A nous la victoire!!"

Back to top
MSN
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Fri 25 Dec - 22:19 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

"Yeah! Et n'oubliez pas de dire à vos généraux que c'est la 1ère brigade qui vous a botté le cul!" cria un soldat fou de joie.

Deylan souffla un bon coup avant de monter sur un tas de sacs de sables.

"Sachez, soldats, que je suis fier de vous. Nous avons porté un coup à l'ennemi en dépit de nos pertes!
Vous avez été braves! Mais il va falloir l'être encore plus pour la suite!"

Il s'approcha du lieutenant Preston.

"Lieutenant, rassemblez tous les blessés et rentrez au camp."

Se pencha vers dutyman.

"Rassemblez avec les autres tous les matériaux encore en état de marche puis rejoignez moi à la tranchée trois."

Il se retourna vers les derniers.

"Nettoyez moi ces tranchées, liquidez tous les blessés adverses."

Back to top
MSN
John A.PRESTON

PostPosted: Sat 26 Dec - 10:20 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

A vos ordres mon colonel! INFIRMIERS! Occupez-vous des plus sérieusement atteints. Vous autres aidez ceux qui peuvent marcher.

Les cavaliers de Preston s'organisèrent aussitôt et très vite les blessés les plus légers furent dirigés vers le camp. Mais l'état de plusieurs blessés graves inquitait le lieutenant. Il passa près de son chef et s'adressa à lui:

MOn colonel, sauf votre respect, vous ne croyez pas que de donner l'ordre d'achever les blessés adverses sera bon pour notre cause? J'ai entendu dire que ces messieurs de Washington espèraient un soutien de l'étranger. Si on apprend que nous tuons des blessés....

Back to top
MSN
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Sat 26 Dec - 17:28 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

"Grumph, comme si nos infirmiers n'ont pas assez de boulot. Faites comme bon vous semble mais faites attention qu'aucun d'entre eux ne se tire en douce."

Back to top
MSN
John A.PRESTON

PostPosted: Sat 26 Dec - 21:05 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

-Merci mon colonel! Infirmiers! occupez-vous des blessés sudistes.
-Mais mon Lieutenant, se hazarda un infirmier
-Quoi? ça vous pose un problème?
-Non...répondit l'infirmier, mais...
-MAIS QUOI?
-Ce...ce sont...des ennemis, mon Lieutenant
-NON infirmier, ce sont des américains... comme vous et moi! Compris?
Ye..ye...yes sir, bredouilla le malheureux
ALORS EXECUTION! C'EST UN ORDRE! ET QUE CA SAUTE !
A ce moment on entendit une forte explosion: c'était un baril de poudre sur lequel un soldat imprudent avait laissé tombé un mégot encore fumant. (hrp: oui je sais, c'est un vieux gag, mais j'ai pas pu resister à l'envie...)Tout le monde se jeta à terre. Revenant de sa surprise, le Major Gowen se releva et se dirigea vers le lieu de l'explosion.Par miracle il n'y avait aucune victime. Gowen se précipita sur le coupable, révolver au poing.
-BOUGRE D'IDIOT! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE CE QUE VOUS AVEZ FAIT? JE VOUS FERAI PASSER EN COUR MARTIALE! ALLEZ! FICHEZ-MOI LE CAMP AVANT QUE MON DOIGT NE FATIGUE!

Back to top
MSN
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Mon 28 Dec - 18:41 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

HRP: ^^ bon tout ceux qui ont fini leur boulot rentrent au camp.

Back to top
MSN
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

Argent:: 108
arme: enfield

PostPosted: Tue 29 Dec - 23:08 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

Dutyman prit quatre soldats et rassembla tout le matériel en état de marche, c'est à dire: un clairon, plus de 100 fusils nordistes(il fouila dans les poches des sudistes pour vérifier s'il n'y avait pas des balles), deux batteries, une gatling, 5 gourdes, 2 sabres d'officers et cinq pistolets. Il rejoigna la 3eme tranchée et montra ses trouvailles au colonel deylan.
Adjoint de Deylan

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Wed 30 Dec - 23:52 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

"Bon boulot, ça diminuera nos dépenses à l'Etat! Haha!" lança d'une voix forte Deylan.

Il se retourna.

"Vous pouvez retourner au camp."

HRP: petite promotion au camp pour tout le monde.

Back to top
MSN
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Thu 31 Dec - 00:11 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

merci mon colonel.
Adjoint de Deylan

Back to top
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Thu 31 Dec - 00:14 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

hrp: dans quel forum tu vas nous donner notre promotion?
Adjoint de Deylan

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Thu 31 Dec - 01:09 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

"Je remettrez vos grades sur la place d'arme. Et surtout ne vous pressez pas!"

Back to top
MSN
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Thu 31 Dec - 01:35 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

yes, sir
Adjoint de Deylan

Back to top
John A.PRESTON

PostPosted: Thu 31 Dec - 18:45 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

Preston ordonna à ses hommes de se mettre en route.
Messieurs, nous rentrons au camp; vous y trouverez un repos bien mérité!

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).