ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

Tous avec moi! On va reprendre la ville!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Florent
Guest

PostPosted: Wed 23 Dec - 17:08 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

Shocked  Les confédérés se reprit a vos baillionettes et a vos sabres !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Dec - 17:08 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Starck
First sergent Infanterie
First sergent Infanterie

Argent:: 0

PostPosted: Wed 23 Dec - 17:11 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

*Le soldat resta dans la première tranchée pour couvrir leur retraite. Il tira sur un confédéré. Il n'avait plus le temps de recharger. Il fonça le fusil à la main. Il donna un coup de crosse en plaine tête à un des confédéré qui avait sauté dans la tranchée. Il enfonça sa baïonnette dans le cœur d'un autre et il se  replia dans la seconde tranchée. Il sauta dedans propulsait par le souffle d'une explosion.* 

Back to top
MSN
Frank Deylan
Général
Général

Argent:: 50
arme: colt navy 1851

PostPosted: Wed 23 Dec - 17:14 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

Le fusil du soldat venait de glisser au sol. Deylan se pencha et le lança au soldat en lui donnant une petite tape.
Deylan se tourna du côté des ennemis.
Il avait prit le contrôle du premier secteur, et ils approchaient du second où se tenaient les survivants nordistes.

"Faut tenir ces tranchées!"
Vies: 100/100
Inventaire: gourde, Colt Neavy, 16 balles en réserve.

Back to top
MSN
Starck
First sergent Infanterie
First sergent Infanterie

PostPosted: Wed 23 Dec - 17:16 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

Yes Sir!! ça serait bien si l'artillerie pourrait nous aider!!

Back to top
MSN
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

Argent:: 108
arme: enfield

PostPosted: Wed 23 Dec - 17:18 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

dutyman ne tarda également pas pour reculer dans la 2eme tranchée et se demanda s'il n'allait pas mourir dans cette bataille.
Adjoint de Deylan

Back to top
Florent
Guest

PostPosted: Wed 23 Dec - 17:21 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

Florent court vers l'artillerie et elle donne les corodéner pour pouvoire tiré.

Back to top
Starck
First sergent Infanterie
First sergent Infanterie

PostPosted: Wed 23 Dec - 17:22 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

*Le bruit des explosion des canons ennemis commencée sérieusement à inquiéter le soldat. Il était complétement sale, de la tête au pied. Il avait de la terre sur sa figure. Il avait ses mains crispé sur son fusil. Il avait eu le temps de recharger.*

Back to top
MSN
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Wed 23 Dec - 17:26 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

dutyman dit"ne vous inquietez pas starck, je continue à combattre!"
Adjoint de Deylan

Back to top
Starck
First sergent Infanterie
First sergent Infanterie

PostPosted: Wed 23 Dec - 17:29 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

hrp: ^^ édite ton message car se n'est pas Starck c'est juste un soldat ordinaire car starck est à l'infirmerie, c'est un PNJ

Back to top
MSN
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Wed 23 Dec - 17:31 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

Les tranchées étaient composées de trois secteurs avec des réseaux de tranchées.
Dans le troisième secteur deux canons appuyaient les défenseurs.

"Mourrez bande d'enfoirés!" cria un soldat qui venait de voir un de ses amis se faire transpercer par une dizaine de balles.

Il sortit hors de la tranchée tout en faisant feu d'un Colt Neavy.
Il eut le même sort que son ami.

Back to top
MSN
Florent
Guest

PostPosted: Wed 23 Dec - 17:33 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

l'artillerie tira
FEUUUU !!!!
BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Bannir   Bannir   Bannir

Back to top
Starck
First sergent Infanterie
First sergent Infanterie

PostPosted: Wed 23 Dec - 17:36 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

* Le soldat vit les obus de nos canons tuer des tas de soldats confédérés. Il cria*

YEAH!

*Puis il se prépara à tirer sur les confédéré qui était en train de charger vers leur direction.*

Back to top
MSN
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Wed 23 Dec - 17:39 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

"Ils sont plus nombreux que jamais! Tenez bon!"

Le choc fut rude. Les centaines de sudistes venaient de rentrer au corps à corps avec la dizaine de survivants.

Back to top
MSN
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

PostPosted: Wed 23 Dec - 17:44 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

Dutyman se prit un coup de crosse dans la tête, il décida de faire le mort et attendit le bon moment pour récupérer un pistolet d'officier et tira deux balles qui tuerent sur le coup le confédéré.
Adjoint de Deylan

Back to top
Starck
First sergent Infanterie
First sergent Infanterie

PostPosted: Wed 23 Dec - 17:45 (2009)    Post subject: Tous avec moi! On va reprendre la ville! Reply with quote

*Un confédéré sauta sur le soldat. Il lui planta sa baïonnette dans sa tête. Il l'a retira et tira sur un autre confédéré qui était en train de tuer un nordiste, puis il donna un coup de crosse sur le confédéré qui était dérière lui dans son ventre

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).