ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

Défense héorïque (wouha!)
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Frank Deylan
Général
Général

Argent:: 50
arme: colt navy 1851

PostPosted: Fri 18 Sep - 20:03 (2009)    Post subject: Défense héorïque (wouha!) Reply with quote

L'explosion ébranla le sol. Frank se releva et dit d'une voix ferme:

-On a réussi les gars! Je n'ai rien de cassé, et vous?

Mais il regarda la ville et des troupes adverses de l'autre côté  s'apprêtaient à charger.

-Rentrons à la ville!
Vies: 100/100
Inventaire: gourde, Colt Neavy, 16 balles en réserve.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 18 Sep - 20:03 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
andrew keane
1st lieutenant infanterie

Argent:: 40

PostPosted: Sat 19 Sep - 07:39 (2009)    Post subject: Défense héorïque (wouha!) Reply with quote

*keane avait atterit dans le ruisseau et se dirigea vers cooper et deylan*

-Moi sa va mais il faut rentrer dans la ville en vitesse !

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Sat 19 Sep - 09:44 (2009)    Post subject: Défense héorïque (wouha!) Reply with quote

Les ennemis se remirent de leurs émotions et repirent leur charge sur les pauvres nordistes.

-Foncez! On va se faire écraser!

Le groupe s'élança vers la ville, poursuivit par les ennemis en surnombre.

-Ils gagnent du terrain!

Back to top
MSN
William Cooper

Argent:: 0

PostPosted: Sat 19 Sep - 13:05 (2009)    Post subject: Défense héorïque (wouha!) Reply with quote

Mes dernières cartouches...
"Cooper tira sur l'ennemi qui s'approchait à grands pas"

Back to top
andrew keane

PostPosted: Sat 19 Sep - 13:36 (2009)    Post subject: Défense héorïque (wouha!) Reply with quote

*keane plongea a l'interieur de la ville*

-Tous au poste de combats !!!

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Sat 19 Sep - 15:21 (2009)    Post subject: Défense héorïque (wouha!) Reply with quote

Déjà les troupes nordistes faisaient feu sur les poursuivants. Nombreuses fut leur pertes mais d'autres arrivèrent, plus nombreux et féroces que jamais.

-Ca va bien être la dernière de nos batailles les gars...

Trois fédérés s'écroulèrent. Les soldats ennemis entrèrent en contact avec la barricade. Ils passaient leur bayonettes par dessus et plantaient des solatds nordistes. Plusieurs tombèrent au sol la poitrine éventrée ou bien la fracassée...
Frank tira dans le tas avant de reculer de quelques mètres.

-L'ennemi attaque de tous les côtés de la ville! Cooper à la rue de gauche, la cavalerie attend! Keane, rue de droite! Allez!

Un obus éclata près d'une maison. La façade touchée s'effondra sur les trois hommes qui eurent le temps de se pousser.

-Nom de dieu ils remettent ça! Nous tiendrons! Allez allez! encouragea Frank. Il s'arrêta un instant et rechargea son Colt Neavy avant d'abattre deux sudistes qui venaient de grimper la barricade. Ils retombèrent sur les autres qui tentaient de faire de même.

Un autre obus fit sauter deux brancardiers qui amenaient des blessés vers le centre de la ville. Un déluge de feu s'abattit sur la barricade que Frank dirigeait. Une dizaine de nordistes se firent tuer par la slave des ennemis postés derrière ceux que tentaient de monter.

Back to top
MSN
andrew keane

PostPosted: Sat 19 Sep - 15:31 (2009)    Post subject: Défense héorïque (wouha!) Reply with quote

*andrew était pars terre couvert de sang et de pousière , il cracha du sang et se remit debout en ramassant son colt*

-Allez les gars rammenez vous ici ! ils tirent au rodman et au napoléon !

*deux soldat tombèrent du mur , et andrew monta , on aurait dit que une marrée grise et marron était au pied du fort*

-En joue ! Feu !

*les mousquets claquèrent et andrew vida les six balles de son colt*

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Sat 19 Sep - 16:13 (2009)    Post subject: Défense héorïque (wouha!) Reply with quote

hrp: c'est pas trop un fort, juste barricade un peu élevée... enfin ça peut ressembler à un fort effectivement...

Une série d'explosions ébranlèrent la ville. Un nordiste se prit un obus en pleine tête alors qu'il se relevait. Le chaos présent ici n'était rien comparé à ce qui allait suivre...
Les ennemis grimpèrent la barricade, malgré les efforts des soldats nordistes pour les faire tomber dans la horde grise. Les adversaires se mirent à cinq sur un caporal qui ne fit pas long feu. Il fut tranché par des coups répêtés de bayonettes.
Une explosion frappa la partie gauche de la barricade. Des planches, des gravas et toutes sortes d'objets posés pour bloquer l'avancée des ennemis volèrent en éclats. La marée grise s'engouffra par la brêche; c'était la fin.
-Ils entrent! cria un soldat qui se fit faucher par six balles.
-Repliez vous et formez une lignes à l'intersection des rues! ordonna Frank à ses hommes. (les miens, pas ceux de Cooper ni de Keane, vous, vous restez dans votre rue)

Back to top
MSN
andrew keane

PostPosted: Thu 24 Sep - 19:41 (2009)    Post subject: Défense héorïque (wouha!) Reply with quote

*keane tirait et tirait , ces hommes tombaient les uns aprés les autres*

-Ammenez moi une gatling !!!

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Fri 25 Sep - 19:15 (2009)    Post subject: Défense héorïque (wouha!) Reply with quote

Le peu de soldats qui restaient se mirent en ligne à l'endroit donné, ils se mirent en joue puis au signal de Frank, ouvrirent le feu.
La slave tua une dizaine de confédérés. Leurs cadavres furent piétinés par leurs alliés qui sortaient de la brèche béante.
"Ils sont trop nombreux! Tenez la ligne! Tenez la ligne!"
Plus facile à dire qu'à faire, les pertes étaient considérables et trois autres soldats se firent faucher par les balles ennemies. Deylan réalisa que la partie était perdue d'avance et qu'il était inutile de rester au milieu de la rue. Les soldats venaient de recharger, certes rapidement, mais le stress de voir les ennemis approcher en courant faisait accélérer la cadence des troupes nordistes.
"Videz vos armes puis reformez une ligne plus loin en arrière!"
La tactique était simple, reculer tout en tirant à chaque fois. Mais à force de se replier ils allaient se heurter au centre de la ville situé à cinq cent mètres plus bas...

Back to top
MSN
William Cooper

PostPosted: Fri 25 Sep - 19:46 (2009)    Post subject: Défense héorïque (wouha!) Reply with quote

"Cooper était de son côté ou il avait subi peu de pertes,mais assez que pour les affaiblir.Il voyait Deylan reculer"
NOS LIGNES SONT ENFONCEES! REPLIEZ-VOUS 100 METRES PLUS BAS,NOUS LES RETIENDRONS LA-BAS!
"Cooper tua un rebelle à l'aide de son sabre et se replia avec ses soldats"

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Fri 25 Sep - 20:21 (2009)    Post subject: Défense héorïque (wouha!) Reply with quote

Les troupes formèrent de nouveau une ligne, puis tirèrent. Plusieurs ennemis s'écroulèrent. Ils étaient maintenant une centaine à être passés par la brèche.

Back to top
MSN
John A.PRESTON
Lieutenant-colonel cavalerie
Lieutenant-colonel cavalerie

PostPosted: Sat 26 Sep - 11:15 (2009)    Post subject: Défense héorïque (wouha!) Reply with quote

Cooper et ses hommes, submergés sous le nombre, n'allaient pas tarder à succomber. C'est alors que Preston avisa une charette chargée de paille ainsi qu'un chariot de munitions. Preston s'écria:
"Mon Lieutenant, j'ai une idée! Tenez 10 minutes, c'est tout ce que je vous demande. Faites moi confiance!"
Preston demanda à deux de ses camarades de le suivre et il couru vers la charette
"Mettons la paille sur le chariot, vite!"
Preston rejoinit la ligne des défenseurs après avoir allumé une torche et alluma la paille
"Allez-y, balancez leur çà!"
Les soldats poussèrent de toutes leurs forces et la charette fonça sur les rebelles. Une formidable explosion déchira l'air et ravagea les rangs sudistes.

Back to top
MSN
William Cooper

PostPosted: Sat 26 Sep - 12:24 (2009)    Post subject: Défense héorïque (wouha!) Reply with quote

Bravo,soldat!Ils devraient bientôt se replier!
"Malheureusement,l'explosion n'avait éliminé qu'un petit groupe de rebelles et maintenant,ils chargeaient à la baillonnette"
Messieurs,à vos sabres ou à vos baillonnettes,je sens que c'est la fin...
"Les soldats sortirent leur armes"
FONCEZ!
"Les soldats allaient commencer à crier de courage jusque quand ils entendirent un clairon,fédéré apparemment.Cooper se retourna"
REGARDEZ,CE SONT DES RENFORTS!

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Sat 26 Sep - 19:14 (2009)    Post subject: Défense héorïque (wouha!) Reply with quote

hrp: j'ai dit qu'on aurai pas de renforts! >.< namého!

A chaque pas en arrière se faisaient tuer trois soldats. La barricade en face de Keane céda, de même pour Cooper et Preston.

"Repliez vous vers le centre de la ville! Repliez vous!" aboya le colonel qui tira la dernière balle de son Colt Neavy.
Une slave adverse abattit un caporal et un soldat. Les ennemis chargèrent à la baillonnette. Ce fut une hécatombe... Un homme se fit ouvrir le ventre, et les intestins lui tombèrent dans les bras. Un autre, dégouté, restait figé à regardait son ami. Le sergent Mike fit feu sur le reb' qui avait planté le soldat. Mais à son tour le sergent se fit faucher par une balle. Frank pressa la détente d'un fusil qu'il venait de ramasser. Le projectile vint cueillir un confédéré en pleine course vers le colonel.
"Nom de dieu! Dépêchez vous! Tous à l'hôtel de ville!"

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).