ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

réunion d'état major de crise
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clark
1st Lieutenant staff
1st Lieutenant staff

Argent:: 30

PostPosted: Thu 26 Jun - 17:35 (2008)    Post subject: réunion d'état major de crise Reply with quote

Je vous attend lieutenant Tommy, dès que vous étes là, faites moi signe.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Jun - 17:35 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tommy le Zouave
2nd Lieutenant staff
2nd Lieutenant staff

PostPosted: Thu 26 Jun - 17:46 (2008)    Post subject: réunion d'état major de crise Reply with quote

Je suiS là

Back to top
Clark
1st Lieutenant staff
1st Lieutenant staff

PostPosted: Thu 26 Jun - 17:49 (2008)    Post subject: réunion d'état major de crise Reply with quote

Bien, merci d'avoir répondu a mon message si rapidement.

Si je voulez vous voir, c'est pour parlez des recrues Logue et Boris qui pose un problème.
Vous étes pret ?

Back to top
Tommy le Zouave
2nd Lieutenant staff
2nd Lieutenant staff

PostPosted: Thu 26 Jun - 17:54 (2008)    Post subject: réunion d'état major de crise Reply with quote

Oui c'est bon mon cher Clark (je pense que nous pouvons nous appelez par nos noms si ca ne vous dérange pas) . Concernant ces recrues , je viens de les remettre à leur place . Si ils ne se plient pas aux ordres et à la discipline , nous les mettrons au trou ce soir ; si ils persistent nous les remettrons à un marshall fédéral qui les enverra moisir dans une cellule miteuse peuplée de toutes espèc de voyous . Mais vous savez vous et moi que nous aimons nos soldats et que nous préférons leur en faire chier au camp quitte à les mettre de corvée toute une semaine avec une retenue sur paye que de les envoyer en tole ou ils ne sen remettrons jamais .

Back to top
Clark
1st Lieutenant staff
1st Lieutenant staff

PostPosted: Thu 26 Jun - 17:57 (2008)    Post subject: réunion d'état major de crise Reply with quote

Oui, vous avez entierement raison Tommy.

Un cigard ?

Mais je pense que Logue n'a pas sa place ici, dans notre brigade.
Qu'en pensez-vous ?

Back to top
Tommy le Zouave
2nd Lieutenant staff
2nd Lieutenant staff

PostPosted: Thu 26 Jun - 18:03 (2008)    Post subject: réunion d'état major de crise Reply with quote

Merci pour le cigard Clark ! Quant à Logue , il devrait servir dans une unité non combattante si il souhaite etre dans la brigade , un poste de brancardier ou transmetteur mais pas d'armes à feu . De toute facon , le marshall du coin arrive dans une heure avec 4 adjoints , Logue devra lui remettre ses colts si il souhaite rester . Sinon le marshall le raccompagnera hors du camp vers la vie civile

Back to top
Clark
1st Lieutenant staff
1st Lieutenant staff

PostPosted: Thu 26 Jun - 18:04 (2008)    Post subject: réunion d'état major de crise Reply with quote

Mais vous avez vu ce qu'il vien de me répondre ? allez voir dans son sujet !!!

Back to top
Clark
1st Lieutenant staff
1st Lieutenant staff

PostPosted: Thu 26 Jun - 18:20 (2008)    Post subject: réunion d'état major de crise Reply with quote

Bon, il fau tfaire quelque chose.

Etant donné que c'est vous le chef du camp, je vous laisse décider.

Back to top
Tommy le Zouave
2nd Lieutenant staff
2nd Lieutenant staff

PostPosted: Thu 26 Jun - 18:24 (2008)    Post subject: réunion d'état major de crise Reply with quote

MON CHER clark l'incident est clos . Ils sont de coréves de patates pendant 2 jours .

Back to top
Clark
1st Lieutenant staff
1st Lieutenant staff

PostPosted: Thu 26 Jun - 18:30 (2008)    Post subject: réunion d'état major de crise Reply with quote

Ok, j'espère que vous savez ce que vous faîtes.

Wiskey ?

Bon, avez vous des choses à me soumettre ?

Moi, Je pense, qu'il faudrai trouver un homme pour gérer l'intendance, qu'en pensez vous?

Back to top
Tommy le Zouave
2nd Lieutenant staff
2nd Lieutenant staff

PostPosted: Thu 26 Jun - 18:32 (2008)    Post subject: réunion d'état major de crise Reply with quote

c kler

Back to top
Clark
1st Lieutenant staff
1st Lieutenant staff

PostPosted: Thu 26 Jun - 18:37 (2008)    Post subject: réunion d'état major de crise Reply with quote

comment ?

En tous cas, je vois que ce que vous leur avez dit les a calmé...bien joué Tommy.

Back to top
Clark
1st Lieutenant staff
1st Lieutenant staff

PostPosted: Thu 26 Jun - 18:51 (2008)    Post subject: réunion d'état major de crise Reply with quote

Bon bin, Lieutenant, j'ai dis se que j'avais à dire, maintenant, si vous avais quelque chose à ajouter ?....

Back to top
Tommy le Zouave
2nd Lieutenant staff
2nd Lieutenant staff

PostPosted: Thu 26 Jun - 18:58 (2008)    Post subject: réunion d'état major de crise Reply with quote

sur ?

Back to top
Clark
1st Lieutenant staff
1st Lieutenant staff

PostPosted: Thu 26 Jun - 19:01 (2008)    Post subject: réunion d'état major de crise Reply with quote

Je ne sais point, sur ce que vous voulez; après tous, c'est vous le chef de ce camp.

ah oui..., j'allais oublier, le général ma dit de vous dire qu'il vous veux au rapport demain entre 18 et 19 heures.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).