ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

Mini rp.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 525, 26, 27  >

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
andrew keane
1st lieutenant infanterie

Argent:: 40
arme: colt navy 1851

PostPosted: Thu 6 Aug - 10:51 (2009)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

*andrew sauta sur les zombies avec un couteau mais il n'arrivait pas a dégager son ami*

*il retourna vers les voitures de police montat dans une voiture et commenca a démarrer , il arriva la ou était william en train d'essayer de se dégager et il claxonna comme un malade ce qui fit écarter quelques zombie puis il fonca vers william et lui ouvrit la portière*

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Aug - 10:51 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
William Cooper

Argent:: 0

PostPosted: Thu 6 Aug - 10:56 (2009)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

-Merci,Andrew,je te revaudrai ça!
Ils foncèrent vers Franck en écrasant quelques zombies.Cooper sortit de la voiture pendant que Keane les couvraient.
-Franck,je te couvre!Monte dans la bagnole,vite!

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

Argent:: 50

PostPosted: Thu 6 Aug - 11:25 (2009)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

hrp: règle numéro une, faire le moins de bruit possible. Les bruits stridents tels les klaxons,... etc attirent tous les zombies à la ronde. (enfin là on est dans la rue donc c'est pas grave.)
deux: éviter le combat au corps à corps, les risques d'infection sont nombreux et c'est très dangereux, sauf quand vous êtes obligé (plus de munitions)

Frank prit ses jambes à son coup et se jeta à bord de la voiture de police et referma la porte derrière lui.
-Merci les gars, allez, il faut retourner à la barricade...
Grossière erreur... pendant ce temps, au barrage de police, la moitié des effectifs des forces de l'ordre venaient de se faire manger. La plus part des zombies passaient sous les véhicules en rampant puis attrapaient les jambes. Malgrès tout, les policiers n'avaient réussi qu'à tuer une dizaine de zombies et les morts vivants étaient de plus en plus nombreux. La barricade ne tiendrait plus longtemps. Sur les quarante flics envoyés ici, il n'en restait que cinq, tentant désespérément de tenir la position. Un d'entre eux était armé d'un SPAS 12, les autres de Berreta et de Colt 1991. Les zombies les encerclaient.
Déjà un des policiers s'écroula au sol, la gorge ouverte.
-Kennet! Noon!
Un deuxième officier de police tomba avec deux zombies accrochés à lui.
-Argh! J'en ai deux sur moi! Aidez mo...
Un troisième morts vivants s'allongea sur le pauvre policier qui succomba.
Les trois policiers restant étaient coincés, fini. Ils n'avaient plus de munitions et ils entrèrent aux corps à corps. Tous moururent dans la foule.

Plus loin, la voiture roulait avec Cooper, Keane et Frank, quand ils virent ce qui restait de la barricade ils firent demi-tour.
-Il faut aller au commissariat!

Mission ajoutée à tous: "rejoindre le commissariat."
Vies: 100/100
Inventaire: gourde, Colt Neavy, 16 balles en réserve.

Back to top
MSN
andrew keane

PostPosted: Thu 6 Aug - 11:44 (2009)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

ok allons y !

andrew enclencha la 4éme vitesse et faisait du 80 a l'heure

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Thu 6 Aug - 12:07 (2009)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

Dehors de la voiture c'était le chaos. Un hélicoptère survola une nouvelle fois la rue avant de s'écraser dans un immeuble.
-Qu'est-ce que?
C'était en fait une nuée de corbeaux zombies qui venaient de briser les vitres de l'engin et dévorer les pilotes.

Back to top
MSN
andrew keane

PostPosted: Thu 6 Aug - 13:04 (2009)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

-Bon dieu ! cria andrew

Back to top
William Cooper

PostPosted: Thu 6 Aug - 13:14 (2009)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

-Continue à rouler,on te couvre!
"Cooper tira sur les corbeaux et envoyait des grenades sur les zombies"

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Thu 6 Aug - 13:20 (2009)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

-Merde! Où est Hunter? On l'a oublié dans les ruelles! Trop tard pour faire demi-tour, il faut aller au commissariat! Go!

La voiture fonça à toute allure dans la rue puis tourna à droite. Il fallait traverser un pont levis qui était très haut. Le pire c'est qu'il était déjà levé, et impossible de passer. Frank proposa:
-Bon, il me faut un volontaire pour abaisser ce pont, les autres surveilleront la voiture. La cabine avec les commandes est sous le pont, au-dessus du vide, reliée à une passerelle.

Last edited by Frank Deylan on Thu 6 Aug - 14:47 (2009); edited 1 time in total
Back to top
MSN
William Cooper

PostPosted: Thu 6 Aug - 13:56 (2009)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

Cooper regardait Franck.Il voyait dans son regard que celui qui ferait ça avait peu de chances de s'en sortir...
-Je préfère surveiller la voiture...Sauf si personne se dévoue...

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Thu 6 Aug - 14:57 (2009)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

-Vertige, hein? Bon, je passe en éclaireur, Keane on se rejoins là-bas.
Frank regarda dehors, il y avait plusieurs entrepôts, puis le pont levis qui passait très haut au-dessus du fleuve. (oui oui, nous sommes dans une ville qui n'existe pas)
Deylan sortit de la voiture en silence. A l'entrée de la zone titubait un zombie qui ne representait pas une grande menace pour le moment.
-Faites gaffe.
Il changea le magasin de son arme et retira la sécurité. Ses pas résonnèrent dans la nuit. Il s'avançait vers le pont qui était levé, une grille fermée à clés bloquait le passage qui menait vers la cabine suspendue au-dessus du fleuve. Un grillage longeait les rebords pour empêcher de tomber. Frank fit demi-tour et entra dans un des entrepôts à la recherche des clés pour la grille. Il ne rencontra qu'un seul zombie dans sa quête. Il fouilla le corps et trouva ce qu'il cherchait. Il retourna à la grille. Mais à l'entrée de la zone, une marée de zombies approchait.
Je vais devoir faire vite avant qu'ils n'arrivent!
Frank ouvrit la grille et évita de regarder le vide. Le sol de la passerelle était fragile.

Back to top
MSN
andrew keane

PostPosted: Thu 6 Aug - 20:20 (2009)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

andrew vit frank disparaitre vers le pont levis , il viait avec son MP5 pour couvrir le retour de frank 

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Thu 6 Aug - 21:40 (2009)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

Frank s'approcha de la cabine qui fouttait vraiment les jetons. L'intérieur était composé de deux fauteuils, d'un tableau de commandes et une machine à café. Un cadavre se tenait écroulé sur la machine. Une vitre était devant le tableau de commandes. Deylan appuya sur une manette du tableau et le sol trembla, une alarme se mit à retentir pour avertir les voitures en temps normal. Frank se retourna vivement et commença à sortir quand il remarqua que le cadavre avait disparut. De la sueur coula de son front et il leva son Berreta. L'alarme avait dut attirer tous les morts vivants de la région. Un objet tomba derrière lui. Il fit volte face et vit la silhouette du cadavre debout dans la petite pièce. Il gémissa et s'avança vers Frank qui s'en alla en courant. Il vit la voiture de police.
-DEMMAREZ! VITE!
Le pont commençait à descendre. Il était à 60°, parfait pour faire un tremplin.

Back to top
MSN
andrew keane

PostPosted: Fri 7 Aug - 07:50 (2009)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

andrew sourit quand il vit frank arriver mais quand il vit ce qu'il y avait derrière frank il grimaça

-Cooper démarre !!!

andrew se jeta dans la voiture en plongeant

Back to top
William Cooper

PostPosted: Fri 7 Aug - 09:24 (2009)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

Cooper tourna la clé et la voiture vrombit(fit vroum vroum quoi...Et ça existe! Wink ).Il vit Franck sauter de la voiture et démarra.Mais le zombie accrocha Franck.
-Mer**!Evacuez-le!
La voiture sauta au-dessus de la rivière.

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Fri 7 Aug - 10:15 (2009)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

Le pont eu un problème et il se releva. Frank leva son Berreta et tira une balle dans la tête du zombie. Dehors la horde approchait de la voiture.
-Vite! Vite avant qu'il ne se remette à 90°! (on dit que tu as pas encore fait le saut)
Le pont était impressionnant, et si Cooper ratait son coup, les trois policiers mourreront dans d'affreuses conditions après une longue chute.

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 525, 26, 27  >
Page 4 of 27

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).