ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

Mini rp.
Goto page: <  1, 2, 320, 21, 2225, 26, 27  >

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

Argent:: 108
arme: enfield

PostPosted: Sun 18 Jul - 19:02 (2010)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

"Merde, il y en a qui esayent de casser ma vitre, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, prenez-vous ça bande de dégénérés!!!!!!!". Dutyman venait de vider un chargeur sur des zombies qui s'acharnaient contre sa vitre.
Adjoint de Deylan

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Jul - 19:02 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
andrew keane
1st lieutenant infanterie

Argent:: 40
arme: colt navy 1851

PostPosted: Sun 18 Jul - 21:45 (2010)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

*keane fit chauffer le minigun*

- désolé j'avais pomé le chargeur . . .

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

Argent:: 50

PostPosted: Sun 18 Jul - 22:08 (2010)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

"Feu! allume les!!"

Deylan fit marche arrière, marche avant, afin de dégager le véhicule de l'emprise des monstres.
Vies: 100/100
Inventaire: gourde, Colt Neavy, 16 balles en réserve.

Back to top
MSN
andrew keane

PostPosted: Sun 18 Jul - 22:15 (2010)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

*keane tira tout ce qu'il pouvait dans la geule des zombies , une fois le véhicule débarrassé , il s'assit et fuma une petite lucky strike*

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Sun 18 Jul - 22:31 (2010)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

La voiture fut dégagée des morts vivants.
Ils roulèrent ainsi jusqu'à la petite ville de Rockside.

"Nous y voilà."

Back to top
MSN
Samantha Keils
Cadet medecin
Cadet medecin

Argent:: 0

PostPosted: Sun 18 Jul - 22:45 (2010)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

Sam était occuper avec ces "amis" les morts vivant, elle s'amuser bien à les tuer, les découper  en belle partite rondelles, et tous ce qui suit.
Très occuper avec eux, mais au loin elle entendit une voiture arriver tous proche, elle en leva un sourcil, regarda au loin et vis bien une voiture.
A l'espace d'une seconde de répit un mort vivant se jeta sur elle, elle le dégagea d'un coup de hache de la tête. Sam regarda sa tête rouler en face d'elle, avec un sourire sadique et satisfaite
. Elle attendit la voiture venir, espèrent que se ne soit pas ses "amis favoris" Fin, cela ne la dérangerais pas toute de même.

Back to top
dutyman
Capitaine infanterie
Capitaine infanterie

Argent:: 108
arme: enfield

PostPosted: Sun 18 Jul - 22:57 (2010)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

"On les a bien eu ces salauds les gars. Je rêve ou je vois une femme qui dégomme elle aussi des zombies?!!".
Adjoint de Deylan

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Sun 18 Jul - 23:40 (2010)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

"Hey... c'est pas... Sam??"

Frank stoppa le véhicule.

"Hey Sam"ounette"! Monte à bord on va péter du zombies. Mais dis moi, Rockside ne devait pas être sûre? devait pas y avoir de zombies normalement!"

Last edited by Frank Deylan on Mon 19 Jul - 01:07 (2010); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Samantha Keils
Cadet medecin
Cadet medecin

PostPosted: Sun 18 Jul - 23:57 (2010)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

Sam monta donc dans la voiture, se mit à coter de Frank et le regarda.

"Déjà d'une, ne m'appelle JAMAIS Samounette, merci. De deux .. " Sam montra une tête de Zombie qu'elle tient dans sa mains à Frank " La preuve que si, ce monsieur voulais me tuer... "
 Elle lança la tête sur la route.

" Bon allons y avant qu'il vienne nous rendre visite, mes cher amis zombie d'amour."

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Mon 19 Jul - 01:34 (2010)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

"T'inquiètes, c'était pour plaisanter!"

Jack remit le contact, embraya.

Back to top
MSN
Samantha Keils
Cadet medecin
Cadet medecin

PostPosted: Mon 19 Jul - 01:56 (2010)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

Samantha rigola faussement, et regarda les alentours.
Elle nettoya sa hache pleine de sang de zombie, avec je ne sais quoi.
S'assied ensuite, et regarda pars la vitre, en voyant les depouilles qu'elle avait tuer, elle fit un grand sourire.

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Mon 19 Jul - 01:58 (2010)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

"T'es fière, non?" fit Frank en souriant.

Ils décampèrent.
La voiture entra dans la ville qui semblait déserte.

"On m'avait dis qu'il y aurait des survivants!"

Back to top
MSN
Samantha Keils
Cadet medecin
Cadet medecin

PostPosted: Mon 19 Jul - 02:01 (2010)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

Sam regarda Frank

"- Oh, oui, mais c'étais un jeu d'enfant tu sais."

Elle regarda ensuite les moindres recoins qu'elle pouvait voir de la ville, mais effectivement, elle était vide.
Elle reposa le regard sur Deylan.

" On t'avais dis, oui, maintenant, soit ils sont tous déganper, soit ils sont tous mort."

Back to top
andrew keane

PostPosted: Mon 19 Jul - 11:16 (2010)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

*keane proposa un paquet de lucky strike a tous les passagers*

- C'est peut étre notre derniére les gars ! mais au moin on mourra avec classe ! MOUHAHAHA

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Mon 19 Jul - 14:15 (2010)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

"Désolé je ne fume pas, mais je bois." fit Frank en sortant de bouteilles de vodka de la boite à gants.

Il tendit la bouteille aux passagers, ouvrit sa fenêtre et déposa le deuxième récipient sur le toit du véhicule.

"Sers toi, Keane!"

Le sol se mit à trembler...
Des zombies sortirent de plusieurs ruelles en trainant du pied. Ils devaient être une centaine à se regrouper dans la rue et dans la campagne derrière le 4x4.
Ils formaient une masse, une horde. Maintenant il devait être plus de trois cents, cinq cents... non, mille.

"Comptez vos munitions."

*On en aura jamais assez... mais on en butera le plus possible.*

Frank fit crisper les pneus sur le bitume... le moteur se mit à vrombir.

"Mais cailles, on a plus qu'une seule option: la victoire."

Musique de la bataille épique: Okay

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 320, 21, 2225, 26, 27  >
Page 21 of 27

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).