ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

Mini rp.
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1325, 26, 27  >

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Frank Deylan
Général
Général

Argent:: 50
arme: colt navy 1851

PostPosted: Mon 17 Aug - 14:17 (2009)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

Le monstre arriva en pétant un mur. Les phares du camion s'allumèrent et Frank écrasa le champignon. Il devait traverser tout le barrage afin de pousser la créature dans le vide et tout faire sauter avec. Mais l'explosion risquerait de casser le barrage et inonder la région.
Vies: 100/100
Inventaire: gourde, Colt Neavy, 16 balles en réserve.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 17 Aug - 14:17 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
David Fowl
Sergent major Cavalerie
Sergent major Cavalerie

Argent:: 0

PostPosted: Sun 13 Sep - 15:01 (2009)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

pas mal, l'histoire du mini rp, je veux bien mi mettre aussi, je veux bien être un civil.

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Sun 13 Sep - 18:44 (2009)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

Ok, je t'ajoute avec plaisir. Tu peux commencer où tu veux!

Back to top
MSN
David Fowl
Sergent major Cavalerie
Sergent major Cavalerie

PostPosted: Sat 19 Sep - 14:30 (2009)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

*Fowl, tranquille dans son bureau, vérifiait  les comptes de son entreprise, tout d'un coup il entend du bruits, il regarde sur la télé surveillance, il voit une espèce de zombi, ses employé s'affole, il voit grâce à la camera  sa caissière se faire mordre et bouffé par une espèce de monstre, il fit pivoté la caméra et vit l'horreur à travers la caméra, tout d'un coup, une espèce de zombi rentre dans son bureau, il sorti son arme à feu de son casier, il tira six coup sur le monstre, le monstre meurt sur le coup .*

-Merde, mais quesque c'est bordel

* Il prend dans son armuri secrète sa combinaison, sa ceinture, les enfiles, prend ses munition, une mitraillette nom homologué,  son fusil de chasse, de la poudre, quelque grenades,du C4, un couteau,  et son pistolets, on pourrai croire qu'il a quelque chose derrière la tète mais d'où viens toute son artillerie,  a vrai dire Fowl est homme méfiants.
Il passe par la bouche d'aération, son ingénieur à pensés à tout, à un tournant il ouvre une trappe qui mene dans une galerie, arrivé à la galerie, il passe par les égouts, ouvre la bouche, arrive dans un garage, prend sa voiture tuning et fonce chez les poulets, comme il les appelle, arrivé près du commissariat il vit qu'il avais fais une belle erreur car le commissariat était en feu, en voyant la montagne sa lui a donné une idée, ils parti vers un magasin gara sa voiture, tire sur tout e qui bouge et bizarre, ouvre le coffre de sa voiture et charge des provisions, (de l'eau, a mangé,....), ferme le coffre de sa voiture, démarre, passe le barrage et disparait dans un chemin de montagne  *

HRP : on se retrouve en montagne, en chemin quoi. 

Back to top
andrew keane
1st lieutenant infanterie

Argent:: 40

PostPosted: Sat 19 Sep - 15:35 (2009)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

*keane vit une voiture arriver a fond et lui fit signe de s'arreter , la voiture s'arrete*

-Restez pas ici on a un monstre de 3 métres de haut qui veux notre peau !

Back to top
David Fowl
Sergent major Cavalerie
Sergent major Cavalerie

PostPosted: Sat 19 Sep - 15:39 (2009)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

- Merci de me le dire, on devrai restez ensemble j'ai assez de provision, et de munition pour 8, pour ce qui est des armes en ai assez pour 2 voir 3 si je suis assez généreux 

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Sat 19 Sep - 16:22 (2009)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

Frank percuta le colosse qui bascula dans le vide avec le camion. Par chance, Deylan avait réussi à sauter à temps. Il se relva en jetant un dernier coup d'oeil au gouffre avait que le camion d'essence n'explose en contrebas.
Il se dirigea ensuite vers la voiture qui venait de s'arrêter.
-Faut se tirer d'ici! J'ai vu une centaine de zombies là où j'avais planqué le camion, c'est un petit village derrière à quelques centaines de mètres.
Frank dévisagea le civil dans la voiture avant de déclarer.
-Nous avons une voiture de police. On va former un convoi, passez devant avec l'officer de police Keane, celui qui vous a signe. Moi et l'autre policier nommé Cooper prenons la voiture de patrouille, on vous suit!

Back to top
MSN
andrew keane

PostPosted: Mon 21 Sep - 16:38 (2009)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

-ok on y go tu conduit !

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Mon 21 Sep - 17:57 (2009)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

Frank monta se dirigea vers la voiture de patrouille.
"J'conduis!" dit t-il en dépassant Cooper.

Back to top
MSN
William Cooper

PostPosted: Mon 28 Sep - 18:48 (2009)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

Allezheeeeeeuuuuuu!je l'avais dit en premier!
HRP: Petite blague...Mais,revenons à nos moutons... =D
Ok,chef!Je m'occupe de choper les zombies!
"Il monta dans la voiture"

Back to top
andrew keane

PostPosted: Tue 29 Sep - 16:41 (2009)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

*keane avait son desert eagle en main et son M16 pret a tirer*

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Fri 2 Oct - 19:57 (2009)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

Voyant l'air triste de Cooper, Deylan lança par politesse:

"Si tu veux conduire tu le dis! ^^".

Il embraya puis pressa l'accélérateur.

Back to top
MSN
andrew keane

PostPosted: Sat 3 Oct - 08:01 (2009)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

*les 2 voitures roulaient proche et keane lanca un MP5 a cooper*

-tien sa pourra te servir !

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

PostPosted: Sat 3 Oct - 14:49 (2009)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

Moi qui pensait que les zombies s'était fini... pensa t-il tout en scrutant la route.

"Il faudrait se trouver un coin tranquille où s'installer. Un endroit qui nous servirait de QG, et chaque jour on extermine tout les zombies qui passent. Non?"

Back to top
MSN
William Cooper

PostPosted: Sun 4 Oct - 09:48 (2009)    Post subject: Mini rp. Reply with quote

Bonne idée!Il nous faudra aussi d'autres survivants,sinon,je ne pense pas que nous tiendrions longtemps...
"Cooper regardait tout le temps dans le viseur de son MP5"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1325, 26, 27  >
Page 12 of 27

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).