ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

Inauguration entre admins
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hunter
Capitaine staff
Capitaine staff

Argent:: 0

PostPosted: Sun 26 Jul - 02:24 (2009)    Post subject: Inauguration entre admins Reply with quote

-comme vous voulez.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Jul - 02:24 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hauwkings
Major staff
Major staff

PostPosted: Sun 26 Jul - 15:55 (2009)    Post subject: Inauguration entre admins Reply with quote

Le Major Hauwkings entra dans la salle, il était fatigué de sa nouvelle affectation, la découverte du camp, des hommes, et toutes les questions matérielles
Il chercha la place ou il a été invité du regard, puis s'approcha des deux commandants

-Mon général il ce mit au garde a vous, puis fis de même pour le général, puis s'installa a ça place

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

Argent:: 50
arme: colt navy 1851

PostPosted: Sun 26 Jul - 16:10 (2009)    Post subject: Inauguration entre admins Reply with quote

-Ah major, nous vous attendions. Je suis le Colonel Frank Deylan et voici le général Hunter.
Frank appela une nouvelle fois le barman.
-Vous prenez à boire?
Vies: 100/100
Inventaire: gourde, Colt Neavy, 16 balles en réserve.

Back to top
MSN
Hunter
Capitaine staff
Capitaine staff

PostPosted: Sun 26 Jul - 20:46 (2009)    Post subject: Inauguration entre admins Reply with quote

-enchanté major.
Poussa son chapeau pour laisser la place au major.
-Laissez Frank; c'est ma tournée. Alors major, cette nouvelle affectation ?

Back to top
Frank Deylan
Général
Général

Argent:: 50
arme: colt navy 1851

PostPosted: Mon 27 Jul - 16:30 (2009)    Post subject: Inauguration entre admins Reply with quote

(il ne va pas être en ligne pendant une semaine ou deux)
Vies: 100/100
Inventaire: gourde, Colt Neavy, 16 balles en réserve.

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).