ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 



 Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

     
     

Les différentes parties du camp et les différentes armes

 
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Publique -> Règles du jeu (fonctionement)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hunter
Capitaine staff
Capitaine staff

Offline

Joined: 08 Jun 2008
Posts: 763
Argent:: 0

PostPosted: Sun 8 Jun - 13:11 (2008)    Post subject: Les différentes parties du camp et les différentes armes Reply with quote

Bonjour à tous, je suis le brigadier général C. Hunter et je vais vous expliquer les différentes armes qui constituent notre brigade:


-L'infanterie: c'est la base des troupes de la brigade.
Les fantassins se déplacent à pied, sont armés de fusils et de baïonnettes. Ils forment des lignes lors des combats, ou bien chargent au côté des cavaliers, sous l'appui de l'artillerie.

-La cavalerie: elle est constituée de cavaliers.
Rapide, elle fond sur les positions ennemies, sème le chaos avant de repartir aussi vite qu'elle est venue. Elle agit très souvent aux côtés de l'infanterie, afin de leur dégager le chemin.

-L'artillerie: c'est la partie soutient de la brigade.
Lente et fragile, l'artillerie se tient à distance des positions ennemies, qu'elle bombarde et pilonne pendant que les autres unités chargent.

-Le génie: ils construisent les ponts, défenses, etc..

-Les sharpshooters: ce sont les tireurs d'élites de la brigade.
Équipés de fusils à lunette, ils abattent les unités ennemies à distance, tendent des embuscades et se déplacent discrètement.
Ils se situent dans le même camp que celui de l'infanterie.


A présent, je vais vous expliquer les différentes parties du camp:

Tout d'abord, le forum est divisé en plusieurs parties; la partie "publique" que tous le monde peut voir, est la partie information du forum. Toute nouvelle recrue doit poster son premier message ici et n'en poster nul par ailleurs temps qu'un officier chargé du recrutement ne lui a pas répondu. La nouvelle recrue devra mettre dans son post: -son nom, prénom, age, est quelle rôle elle souhaite avoir. Après cela, un officier recruteur la prendra en charge pour l'orienter et lui fera signer un engagement dans la brigade.

La partie "Camp de formation", est la partie ou nous formons les futurs soldats. La recrue qui a choisi l'infanterie sera envoyé ici pour y subir une formation. Si la recrue est bonne, elle pourra être promue sous-officier.

La partie "Camp de Wickburg", est la partie ou nous formons les futurs soldats et sous officier de cavalerie.

La partie "Surgeron training", est la partie ou est envoyé la recrue qui souhaite devenir médecin (elle doit d'abord avoir fait "West Point").

La partie "West Point", est la partie ou nous formons tous les officiers de la brigade. Pour entrer à "West Point" dès son engagement dans la brigade, la recrue doit passer un concours (questionnaire + entretien avec le général). Sinon, un sous-officier peut y rentrer sans concours si il a, au moins, 2 mois d'expérience dans la brigade.

La partie "Hopital", est l'hopital de la brigade. Tout homme blessé ou malade y est envoyé. (Pendant les batailles, un autre hopital, un hopital de campagne, est monté sur le terrain).

La partie "Intendance", est la partie ou est géré et stocké tout le matériel de la brigade, des armes aux bottes en passant par les munitions. Le génie y est en garnison.

La partie "Camp A", est la partie ou les unités d'infanterie sont en garnison. Le "Camp A" possède des tentes pour les hommes, une cabane pour les officiers.

La partie "Camp B", est la partie ou les unités de cavalerie sont en garnison. Il dispose de tentes, d'une écurie est d'un centre vétérinaire pour les chevaux.

La partie "Camp C", est la partie ou les unités d'artillerie sont en garnisons. Ce camp dispose de tentes, une cabane pour les officiers et d'un dépôt d'entretien pour les pièces. Les pièces restes stockées à "Intendance"

La partie "Etat-major", est la partie ou les officiers du staff se retrouvent pour discuter des plans de batailles,.... Si un hommes extérieur au staff veut y rentrer provisoirement (pour parler à un officier par exemple) il doit en faire la demande au poste de sécurité de l'"Etat-major. L'"Etat-major" est composé d'une cabane QG, de cabanes pour les officiers, d'un poste de sécurité.

La partie "terrain", est la partie ou nous retrouvons tous les terrains utiles (champs de bataille, bivouacs,....). Cette partie n'est ouverte que lorsque un événement le demande.

 La partie "cantine", est la cantine ou les hommes se retrouve, pendant les quartier libres, pour discuter, se reposer,....

ainsi que la "place d'arme"


                              Brigadier général C. Hunter


Back to top
Publicité






PostPosted: Sun 8 Jun - 13:11 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Publique -> Règles du jeu (fonctionement) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group