ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

créations 3d
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
henri oakenshield
Guest

PostPosted: Wed 18 Feb - 15:30 (2009)    Post subject: créations 3d Reply with quote

voila le enfield

google sketch up un free ware

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Feb - 15:30 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jones
Colonel staff
Colonel staff

Argent:: 14

PostPosted: Wed 18 Feb - 17:22 (2009)    Post subject: créations 3d Reply with quote

tu est sur que c'est un enfield de 1861? parce qu'il ressemble plus a un enfield de la première guerre mondiale . mais par contre très bien fait Okay

Back to top
henri oakenshield
Guest

PostPosted: Wed 18 Feb - 17:29 (2009)    Post subject: créations 3d Reply with quote

je sais pas
j'ai pris ca sur une photo

Back to top
Jones
Colonel staff
Colonel staff

Argent:: 14

PostPosted: Wed 18 Feb - 17:38 (2009)    Post subject: créations 3d Reply with quote

ce fusil est un enfield 1853 utilisé pendant la guerre de sécession . le tien est bien un modèle de 1917 .

Back to top
William Hood
2nd lieutenant cavalerie
2nd lieutenant cavalerie

Argent:: 0

PostPosted: Wed 18 Feb - 18:14 (2009)    Post subject: créations 3d Reply with quote

Oui effectivement. J'ai tout une série de photos sur des armes et sur des canons si vous en voulez il suffit de demander.

Back to top
Shergreg
Guest

PostPosted: Wed 18 Feb - 19:16 (2009)    Post subject: créations 3d Reply with quote

Houlà Antoine tu nous sort le Lee Enfield! 

Back to top
David Fowl
Sergent major Cavalerie
Sergent major Cavalerie

PostPosted: Wed 18 Feb - 23:11 (2009)    Post subject: créations 3d Reply with quote

Pas mal. 

Back to top
John W. Black
1st class
1st class

PostPosted: Fri 20 Feb - 11:06 (2009)    Post subject: créations 3d Reply with quote

-Non major le Lee Enfield est un fusil (parfois à lunette) pendant la 2nd guerre mondiale.

Back to top
Custer
Colonel cavalerie
Colonel cavalerie

Argent:: -128

PostPosted: Fri 20 Feb - 16:41 (2009)    Post subject: créations 3d Reply with quote

Mon général c'est une très bonne idée.
Mais je suis d'accord avec le sergent antoine10b, on est dans la galère (ou plutot chez les rebelle Mort de Rire )

Anatole France

Back to top
Custer
Colonel cavalerie
Colonel cavalerie

PostPosted: Fri 20 Feb - 16:46 (2009)    Post subject: créations 3d Reply with quote

Sinon c'est vrai que c'est bien fait

Anatole France

Back to top
henri oakenshield
Guest

PostPosted: Wed 4 Mar - 16:46 (2009)    Post subject: créations 3d Reply with quote

je fais un forum chez xooit general pouvez vous me dire comment mettre des images ex celle de 1st lieutenant

et mettre le grade exemple1st class

Back to top
Shergreg
Guest

PostPosted: Wed 4 Mar - 17:14 (2009)    Post subject: créations 3d Reply with quote

Panneau d'administration en bas de la page, "utilisateur", "Liste des groupes", "créer un nouveau groupe", "Nouvelle image du rang", "parcourir" et après tu prend ce que tu veux!  

Back to top
Dick DIGGER
1st class
1st class

PostPosted: Fri 8 May - 15:58 (2009)    Post subject: créations 3d Reply with quote

je suis très novice en informatique, mais j' ai peut etre quelque chose qui pourrait aider.
J 'ai un jeu de role , qui s' apelle morrowind, ( ça n' a aucun rapport avec la guerre de secession ) , avec lequel est fourni un programme s' appelant " the elder scrolls constructions set " qui permet de rajouter des trucs que l' on a fait nous meme dans le jeux. Je ne sais pas exactement ce que l' on peut faire, mais je sais que l' on peut faire des nouveaux personnages, vetements, armes et lieux ( grottes, iles, donjons...etc )ce serait peut etre possible de reproduire des vetements et des armes de la guerre de secession.
Sinon, pour des photos des deroulements des batailles, je ne sais pas si vous conaissez american conquest divided nation ( c' est un jeux de strategie pendant la guerre de secession ) c' est possible de faire ça avec l' editeur de map.

Back to top
Visit poster’s website
Custer
Colonel cavalerie
Colonel cavalerie

PostPosted: Sun 10 May - 17:18 (2009)    Post subject: créations 3d Reply with quote

oui, american conquest est tres bien, mais pour l'editeur de cartes, bonjours le boulot, j'ai essayé de faire fort wagner, mais impossible de mettre des gibions...

Anatole France

Back to top
Dick DIGGER
1st class
1st class

PostPosted: Sun 10 May - 17:43 (2009)    Post subject: créations 3d Reply with quote

moi je n' ai pas trop de difficulté, j' avais fait deux trois trucs pas mals.
Au pire il y a des cartes toutes faites ou tu peux mettre tes troupes, enfin dns mes souvenirs Rolling Eyes en tout cas dans les deux premiers c' étaient comme ça, dans le troisième je sais plus.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).