ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

repas de la journée
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
John W. Black
1st class
1st class

Argent:: 0

PostPosted: Fri 23 Jan - 22:42 (2009)    Post subject: repas de la journée Reply with quote

*Black en compagnie de Shergreg entra dans la mess il y avait peu de personnes.*
-Je vous offre un verre lieutenant?

Last edited by John W. Black on Fri 27 Feb - 18:40 (2009); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 23 Jan - 22:42 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shergreg
Guest

PostPosted: Fri 23 Jan - 22:44 (2009)    Post subject: repas de la journée Reply with quote

-Si vous ne voulez pas finir comme blutch mieu vaut prendre de l'eau ou une limonade! C'est d'accord!

Back to top
John W. Black
1st class
1st class

PostPosted: Fri 23 Jan - 22:47 (2009)    Post subject: repas de la journée Reply with quote

*Black sourit tristement en pensant a son ancien ami*
-Euh GARCON! deux limonades s'il vous plait et 2 escalopes saucés.
*le serveur arriva*
-merci

Back to top
Shergreg
Guest

PostPosted: Fri 23 Jan - 22:49 (2009)    Post subject: repas de la journée Reply with quote

-Merci!

*commenca à manger en ne regardant pas black*

Back to top
John W. Black
1st class
1st class

PostPosted: Fri 23 Jan - 22:51 (2009)    Post subject: repas de la journée Reply with quote

*le repas se poursuivit calmement*
-Euh lieutenant que pensez vous de Blutch?

Back to top
Shergreg
Guest

PostPosted: Fri 23 Jan - 22:53 (2009)    Post subject: repas de la journée Reply with quote

-Je n'ai qu'un mot pour le définir: Stupide! Il avait vraiment envie d'aller en taule et bien il a réussi, et encore c'est grâce à vous si ça ne tenait qu'à moi il serait déjà au bout d'une corde!

Back to top
John W. Black
1st class
1st class

PostPosted: Fri 23 Jan - 22:55 (2009)    Post subject: repas de la journée Reply with quote

-Oui je comprends. Mais il veut se faire remarquer, il est ambitieux teigneux. Je le verrai bien dans l'infanterie mais sa place est au sain de l'artillerie. Il n'est pas méchant mais il l'a cherché.

Back to top
Shergreg
Guest

PostPosted: Fri 23 Jan - 22:59 (2009)    Post subject: repas de la journée Reply with quote

-On peut exercer toutes sortes de résistances sauf sur moi! Il n'arrive pas à se contrôler et il en est fier, mais il en sera moins fier lorsque qu'il aura 12 balles dans le corp!

*bu une gorgée de limonade*

Back to top
John W. Black
1st class
1st class

PostPosted: Fri 23 Jan - 23:00 (2009)    Post subject: repas de la journée Reply with quote

-Oui. Mais il se fait tard je sais pas pour vous mais je vais me coucher. Au revoir lieutenant.

Last edited by John W. Black on Fri 27 Feb - 18:42 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Shergreg
Guest

PostPosted: Fri 23 Jan - 23:02 (2009)    Post subject: repas de la journée Reply with quote

*fini son verre et parti luis aussi dans sa cabane*

Back to top
John W. Black
1st class
1st class

PostPosted: Sat 24 Jan - 09:44 (2009)    Post subject: repas de la journée Reply with quote

*Black alla à la cantine pour son petit dejeuner*
-du lait et du pain s'il vous plaît!  Merci.
*Black ayant finit son petit déjeuner alla sonner le clairon au camp C*

Last edited by John W. Black on Fri 27 Feb - 18:39 (2009); edited 1 time in total
Back to top
John W. Black
1st class
1st class

PostPosted: Tue 17 Feb - 10:39 (2009)    Post subject: repas de la journée Reply with quote

-Bonjour tout le monde.
-Bonjour sergent.
-Un café et du pain avec du beurre s'il vous plait.
*Il déjeuna et il partit.*

Back to top
David Fowl
Sergent major Cavalerie
Sergent major Cavalerie

PostPosted: Wed 18 Feb - 10:56 (2009)    Post subject: repas de la journée Reply with quote

*Arrive à la mess, s'assoie a une table et demanda : *

- Bonjours, un café et du pain s'il vous plait.

*Le barman note la commande et va chercher le petit déjeuner de David *

BARMAN - voila monsieur

- merci

*Mangea et bu son café. puis sorti, se promener dans le camps.*

Back to top
henri oakenshield
Guest

PostPosted: Wed 18 Feb - 12:11 (2009)    Post subject: repas de la journée Reply with quote

*arrive au mess*
SERVEUR un casse croute avant que j'aille faire entrainer les soldats de l'infanterie

*le serveur amena un sandwich au jambon,un café et un biscuit*

merci
bonne journée

*partit au terrain de tir avec la nourriture*

Back to top
William Cooper
1st lieutenant infanterie
1st lieutenant infanterie

PostPosted: Wed 18 Feb - 14:24 (2009)    Post subject: repas de la journée Reply with quote

"thibulle arriva"
voyons voir le menu du jour
Menu du jour:
-soupe au poivron
-sandwich au jambon
Un menu du jour SVP
"thibulle mangea et partit"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).