ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

tournée de nepel
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Picsou29
1st lieutenant cavalerie
1st lieutenant cavalerie

Argent:: 10

PostPosted: Tue 23 Dec - 21:46 (2008)    Post subject: tournée de nepel Reply with quote

*thibulle tomba sur les effets de l'alcool  traina ces deux soldats a leurs tente en oubliant leurs bouteilles * 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Dec - 21:46 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shergreg
Guest

PostPosted: Wed 24 Dec - 23:38 (2008)    Post subject: tournée de nepel Reply with quote

*arrive à la cantine avec un air triste, s'asseois à une table seul*

-Barman, 1 wisky!

*le barman lui servit la minute qui suivi*

*il commenca à parler tout seul*

-Il commence vraiment à me pomper... Picsou qui veux que je lui fasse ses questions pour ses hommes, Blutch incapable d'entrainer convenablement ses hommes, Khil qui me parle comme un chien... euh... enfin presque! Hunter qui a du mal à donner les galons et les armes de mes hommes, jones on l'entend plus parler....
Et moi dans tout cela un minable petit officier qui doit subir les conneries des autres...

*boit une gorgé de son wisky et jette son verre qui explosa au contact du mur*

*le serveur arriva et commenca à s'énerver*

-Oh... je t'ai cosé espèce de truie? *Hips*

serveur: -Oh non voilà qui remet ça! (voir dans un sujet de "mess des hommes")

*sors de la cantine*

-petit officier... mais ca va changer, je vais être inpitoyable!!!!!!!

Back to top
Khil All
2nd Class Cavalerie
2nd Class Cavalerie

Argent:: 0

PostPosted: Thu 25 Dec - 01:08 (2008)    Post subject: tournée de nepel Reply with quote

*entre dans la cantine d'un pas lourd*

Et ben ca a de ces effets l'alcool.... Shocked

Patron une nouvelle bouteille de gina emporter et sinon whiskey pour tout de suite, je suis insomniaque sans wihskey.

*attend les bouteilles et se roule une cigarette, le barman arrive et après avoir pris les commandes il sort dehors pour fumer et boire*

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).