ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

tente de Black
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
William Cooper
1st lieutenant infanterie
1st lieutenant infanterie

Argent:: 0

PostPosted: Wed 22 Apr - 16:50 (2009)    Post subject: tente de Black Reply with quote

"Thibulle arrêta sa comédie"
J'espère paske sinon,je sens qu'on va pas rigoler tout seul,comme ça,dans le camp...

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Apr - 16:50 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
John W. Black
1st class
1st class

PostPosted: Fri 24 Apr - 15:35 (2009)    Post subject: tente de Black Reply with quote

-Oui...

Back to top
Custer
Colonel cavalerie
Colonel cavalerie

Argent:: -128

PostPosted: Sun 26 Apr - 15:21 (2009)    Post subject: tente de Black Reply with quote

*passa devant la tente de black et rentra pour discuter
_comment allez vous sergent ? Le general est rentré , preparer vous a reprendre nos bonnes vielles habitudes millitaires

Anatole France

Back to top
Hunter
Capitaine staff
Capitaine staff

PostPosted: Sun 26 Apr - 19:41 (2009)    Post subject: tente de Black Reply with quote

hrp: je suis de retour.

*Hunter s'avança vers Custer.*

-Bonjours Colonel. Ne trouvez vous pas que la brigade s'est "ramolie" en mon abscence?

Back to top
Custer
Colonel cavalerie
Colonel cavalerie

PostPosted: Mon 27 Apr - 09:04 (2009)    Post subject: tente de Black Reply with quote

Oui , car aucun officier ne vous arrivent a la cheville. Mais maintenant, vous avez nommé de nouveaux officiers, sortit dans les premiers a west point. Vous pourriez egalement nommé  ce brave sergent black. Je pense que major ou colonel lui convienderai Okay

Anatole France

Last edited by Custer on Tue 28 Apr - 16:59 (2009); edited 1 time in total
Back to top
John W. Black
1st class
1st class

PostPosted: Tue 28 Apr - 16:43 (2009)    Post subject: tente de Black Reply with quote

-Merci Custer, mais sans vouloir vous manquer de respect j'ai pas mal, voir même plus d'expérience que vous, je voudrai être colonel, Blutch capitaine et Jack l'anglais 1st lieutenant.

HRP: vu que pas mal de monde est revenu, je serai actif sur les 2 forums.

Back to top
Custer
Colonel cavalerie
Colonel cavalerie

PostPosted: Tue 28 Apr - 16:46 (2009)    Post subject: tente de Black Reply with quote

hrp: moi aussi

oui c'est normale que vous vouliez etre colonel, mais je vm'en fiche car nous ne sommes pas dans la meme unité.

Anatole France

Back to top
John W. Black
1st class
1st class

PostPosted: Tue 28 Apr - 16:53 (2009)    Post subject: tente de Black Reply with quote

-Je ne m'en fiche pas le moins du monde mon colonel. Cela m'attristerait de voir que je suis entouré d'incapable dans d'autres unités. Je ne vous vise pas bien sûr.

Back to top
Custer
Colonel cavalerie
Colonel cavalerie

PostPosted: Tue 28 Apr - 16:55 (2009)    Post subject: tente de Black Reply with quote

je disais que je m'en fiche car je suis egalement colonel et je suis dans la cavalerie et toi dans l'artillerie alors tu peux egalement l'etre.

Anatole France

Back to top
Custer
Colonel cavalerie
Colonel cavalerie

PostPosted: Tue 28 Apr - 17:01 (2009)    Post subject: tente de Black Reply with quote

hrp: et j'avais ecrit plus haut que hunter pourrai de donner une promotion. l'edition c'est juste que j'avais oublié un mot et la phrase n'avait alors aucun sens

Anatole France

Back to top
John W. Black
1st class
1st class

PostPosted: Tue 28 Apr - 17:25 (2009)    Post subject: tente de Black Reply with quote

-Bien. MAis j'avais compris, je donnais seulement mon point de vue.

Back to top
Custer
Colonel cavalerie
Colonel cavalerie

PostPosted: Tue 28 Apr - 17:26 (2009)    Post subject: tente de Black Reply with quote

hrp: tu n'a aucun soucis a te faire,  je pense que c'est sur que tu ois colonel, tu n'a qu'a demandé et hop.

Anatole France

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).