ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

prison
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shergreg
Guest

PostPosted: Wed 29 Oct - 23:06 (2008)    Post subject: prison Reply with quote

Donc voilà la prison!

Pour une faute sans trop de gravité corvé de cuisine+1 jour de prison, pour une assez grosse faute 3 semaine de prison+ nettoyage du camp (complet Mr. Green ) et pour une grosse faute la cour marciale et après sans doute execution !

Et après chaque sortie de prison un entrainement intenssif!!! (aors faite gaffe)    

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Oct - 23:06 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shergreg
Guest

PostPosted: Wed 5 Nov - 16:55 (2008)    Post subject: prison Reply with quote

*entre en prison avec les prisonniers et le caporal*

-Bon messieurs voici votre nouvelle maison! Caporal approchez je vous prie! *il approcha*. Donc comme il en était convenu vous allez passez 3 semaines en prison plus un nettoyage complet du camp. Vous pouvez disposer! *Entra sans résistance au fond de la grande prison*
Prisonniers asseyez vous! *une sentinelle ammena 5 chaises en bois avec un fouet* Bon maintenant vous allez me dire ce que vous contiez faire dans les montagnes?

-Et bien nous .... *un autre l'intérompa et lui dit* -Ferme la pauvre imbécile!

*shergreg lui présenta le fouet* -Toi tu va la fermer sinon je te fait avaler tes sales dents pourries. *le reb se tu*

*le reb reprit* -Nous avons étaient envoyé par notre supérieur en mission pour poser des canons dans les montagnes mais je ne sais pas dans quel but mon lieutenant.
*un autre pris la parole*-je l'ais aient entendu parler ils disaient qu'ils voulaient bombarder la ville!

-Avec 3 canons!? Vous ne serez pas allez loin avec ça!
Et maintenant je veux savoir qui à poignardé un des notres? *personne ne répondit* Bien je vais être obligais d'exécuter tout le monde *vu le caporal ouvrir les yeux tout rond au fond de la prison* *shergreg désespéré* sauf vous bien sûr. Se serais bête 4 morts au lieux d'un.
*Un des 4 s'avença* -C'est moi!

-Bien sortez le et tué le.. et celui que vous avez enchainé aussi!

*sortie dehors avec les sentinelles les armes à la main prêt à exécuter les 2 prisonniers*

-CHARGEZ LES FUSILS! PRESENTEZ ARMES!! ENJOU...
Stop messieurs avez vous une dernière faveur? *personne ne répondit*

*shergreg tourna le dos et avanca lentement vers sa cabane*
.....FEUX!!!!!!

*PAW X12* *les sentinelles allairent les enterrer*

Back to top
Shergreg
Guest

PostPosted: Thu 6 Nov - 19:25 (2008)    Post subject: prison Reply with quote

*arrive avec le soldat Jack qui doit garder la prison*

-GARDE A VOUS!! Bon dans cette prison il y a 2 confédérés et un de chez nous mais il a désobéhi à mes ordres. Donc vous leurs apporterez régulièrement du pain et de l'eau. Si ils se battent entre eux vous tirez en l'air pour les dispersser et vous leurs mettez les chaines. Si ils vous agressent quand vous rentrez à l'intérieur vous les tuez. Si le caporal essaye de s'enfuir et aussi de déserter vous le tirez comme un lapin. Empéchez-les de se suicider *Jack pris un air bizar*... et bien oui private ça arrive. Si ils sont souffrants vous m'appelez immédiatement. Si ils dégardent la prison vous leurs donnez un bon coup de cross dans les dents ca les calmera. Si ils gueules la nuit ou trop le jour vous inscrivez leurs noms sur cette liste *lui tendis un carnet que Jack pris et mis dans sa poche*, c'est la liste des travaux forcés, si ils nous perturbent ils vont en baver. Et pour finir si vous entendez quelque chose d'interressant par rapport à leur camp vous me signalez le plus tôt possible. Bon apparament vous ne savez pas vous habillez, la chemise dans le pantalon le képi droit et est-ce que vous savez vous servir d'une arme... à mon avis non. Bien on verras ça plus tard, REPOS!!!   Bonne chance soldat euh... j'avais oublié si vous vous endormez pendant que vous êtes de garde et que les prisonnier s'échappe vous aurez droit au peloton d'execution. Bien bonne nuit.

*parti en direction de sa cabane* 

Back to top
jack l'anglais
Caporal Artillerie
Caporal Artillerie

Argent:: 0

PostPosted: Fri 7 Nov - 18:37 (2008)    Post subject: prison Reply with quote

*se tournant vers l'allé des cellules*
Eh bien, il faut mantenant comencer le boulot. *Il met sa chemise dans son pantalon et son quépis droit. Il alla chercher de l'eau et du pain pour les 2 confédérés.* Tenez et silence pour ma première nuit!

Back to top
Shergreg
Guest

PostPosted: Fri 7 Nov - 18:48 (2008)    Post subject: prison Reply with quote

*shergreg étais dans sa cabane en train d'écrire une lettre à sa famille quand il entendu un hurlement en direction de la prison*

*arrive sur les lieux et vois le caporal en train de retenir le reb qui essayer de se défouler sur Jack par des injures*

*le reb*-Espèce de sal Yankee je vais te faire la peau! *devint complètement fou*

-Bon espèce d'imbécile si tu veux tatirer des ennuis continu comme ça! Bon écoute je vais pas salir mes mains pour toi *sorti ses gants accroché au ceinturon* Caporal lachez le! *il le lacha et shergreg lui donna un coup de poing dans le nez qu'il tomba au sol et qui saignai* Bien private suivez moi on sort mais d'abord mettais lui les chaines... vous caporal votre séjour en prison sera écourté, nous verrons ça par la suite! Bien allons s'y Jack!

Back to top
jack l'anglais
Caporal Artillerie
Caporal Artillerie

PostPosted: Fri 7 Nov - 18:55 (2008)    Post subject: prison Reply with quote

*mis les chaines au prisonier, et suivit shergreg*
Je vous suit mon lieutenant!

Back to top
Shergreg
Guest

PostPosted: Fri 7 Nov - 19:05 (2008)    Post subject: prison Reply with quote

*sorti de la prison et parla à Jack à l'extérieur*

-Bien maintenant à chaque fois qu'il y a une agression par rapport à vous, vous me ferez un rapport (petit) que vous viendrez me donnez dans ma cabane... mais vu que vous êtes nouveau je vous en dispense, je demanderai a caporal quand il sera sorti de prison. Bien passez une bonne nuit.
Je compte faire quelques entrainements dès demain et je compte sur vous pour y être...

*parti dans sa tente en rengant ses gants*

Back to top
jack l'anglais
Caporal Artillerie
Caporal Artillerie

PostPosted: Mon 10 Nov - 18:45 (2008)    Post subject: prison Reply with quote

*repris son grandiose travaille*
*parlant aux prisoniers* : Héhéhé! Vous faites plus les malin!
-(prisonier) Toi fais gaffe a ce que tu dis!
-(jack) Au secours il m'agresse. Ahahah!
*Le prisonier pris mal la plaisanterie de jack et se tut.*
...

Back to top
Shergreg
Guest

PostPosted: Mon 10 Nov - 18:54 (2008)    Post subject: prison Reply with quote

*shergreg ayant entendu du bruit alla voir se qu'il se passait*

*arrive* -Qu'est-ce qui se passe ici?!

*jack*-rien!

-Ah je vois, vous plésantez avec les prisonniers! A l'avenir faite le moins fort!

*reparti*

Back to top
Shergreg
Guest

PostPosted: Tue 11 Nov - 16:43 (2008)    Post subject: prison Reply with quote

*arriva avec plusieurs sentinelles tenant black*

-Mettez le avec les 2 rebs!!

*Les sentinelles jettairent black dans la large prison*

-Et que ca vous serve de leçon!!

Back to top
John W. Black
1st class
1st class

PostPosted: Tue 11 Nov - 17:50 (2008)    Post subject: prison Reply with quote

* Bannir *

Back to top
Shergreg
Guest

PostPosted: Tue 11 Nov - 19:05 (2008)    Post subject: prison Reply with quote

*en effet la porte fit BAN*

(black ne soyez pas vexé c'est juste pour plus que vous ne fassiez de "betises" sur le fofo)

Back to top
John W. Black
1st class
1st class

PostPosted: Tue 11 Nov - 19:24 (2008)    Post subject: prison Reply with quote

-écoutez mon lieutenant qu'ai je fais de  mal pour mériter cela!! je n'ai rien fais mon lieutenant! Evil or Very Mad

Back to top
John W. Black
1st class
1st class

PostPosted: Tue 11 Nov - 19:41 (2008)    Post subject: prison Reply with quote

Mad

Back to top
John W. Black
1st class
1st class

PostPosted: Wed 12 Nov - 13:38 (2008)    Post subject: prison Reply with quote

*assume sa bêtise et va demande au lieutenant de le lui pardonner car c'est un nouveau soldat donc pas tres experimenté*

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).