ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

Tente des hommes
Goto page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Khil All
2nd Class Cavalerie
2nd Class Cavalerie

Argent:: 0

PostPosted: Wed 7 Jan - 19:20 (2009)    Post subject: Tente des hommes Reply with quote

Pas de souci.

Tiens tu vois cettte plante derrière la tente. C'est du pavot, labase de l'opium ^^.
Mais chut.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Jan - 19:20 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
William Cooper
1st lieutenant infanterie

PostPosted: Wed 7 Jan - 19:23 (2009)    Post subject: Tente des hommes Reply with quote

tu peux compter sur moi! bon,je vais prendre l'air pour aller voir picsou au cimetière.tu viens avec moi?

Back to top
Khil All
2nd Class Cavalerie
2nd Class Cavalerie

PostPosted: Wed 7 Jan - 19:24 (2009)    Post subject: Tente des hommes Reply with quote

Bien sur.

Back to top
William Cooper

PostPosted: Wed 7 Jan - 19:28 (2009)    Post subject: Tente des hommes Reply with quote

"quitte la tente et va au cimetière avec khil all"

Back to top
Khil All
2nd Class Cavalerie
2nd Class Cavalerie

PostPosted: Fri 9 Jan - 19:06 (2009)    Post subject: Tente des hommes Reply with quote

*entre dans la tente, se couche et reste un moment allongé. Le mal de tête ne passe pas. Prend un papier et écris*

For Thibulle:

Général absent. Picsou moisit. Enterrement ce soir. Je suis aux écuries.
Bye.

Back to top
William Cooper

PostPosted: Fri 9 Jan - 20:44 (2009)    Post subject: Tente des hommes Reply with quote

"thibulle arriva avec son verre d'eau,vit le mot et alla aux écuries"

Back to top
William Cooper

PostPosted: Fri 9 Jan - 22:19 (2009)    Post subject: Tente des hommes Reply with quote

"thibulle se coucha et s'endormi"

Back to top
Khil All
2nd Class Cavalerie
2nd Class Cavalerie

PostPosted: Sat 10 Jan - 09:40 (2009)    Post subject: Tente des hommes Reply with quote

*rentre dans la tente, s'étire*

J'ai passé la nuit sur la paille je viens me reposer ici ,et thibulle vire tes bouteilles j'ai failli tomber.

*se couche et fume une cigarette*

Back to top
William Cooper

PostPosted: Sat 10 Jan - 12:22 (2009)    Post subject: Tente des hommes Reply with quote

ouai,c'est bon,je vais les jeter!
"met les bouteilles à la poubelle"

Back to top
Khil All
2nd Class Cavalerie
2nd Class Cavalerie

PostPosted: Sat 10 Jan - 12:55 (2009)    Post subject: Tente des hommes Reply with quote

*un soldat arrive avec une caisse*

Soldat: Ou dois je mettre ca c'est destiné a un certain Jo..

*khil l'interrompt*

C'est pour moi merci et maintenant dégagez.

*le soldat se retire et khil entre dans la tente et ouvre avec de grande précautions la caisse, une lettre est posé a l'intérieur*

Je te fais parvenir ces quelques biens et j'espère que tout vas bien chez ces blues bellies, Atlanta est de moins en moins sur et Sherman se rapproche....Cette lettre est peut etre la dernière.
Ton père. JBH.

*khil regarde la caisse et y trouve deux bouteilles de Old Crow, et une de Deep Spring River Whiskey. Il y trouva également des cigares et du tabac de virginie.*

Eh ben sympa ce rascal, oh..

*khil sort un long sabre de cavalerie, dans un étui de cuir*

Eh ben ils vont manger les greys avec ca... haha.

*range ses affaires et passe son sabre a la ceinture, puis il sort faire un tour et s'entrainner a l'escrime*

HRP: Je seraispas la cete aprem Wink

Back to top
William Cooper

PostPosted: Sat 10 Jan - 16:02 (2009)    Post subject: Tente des hommes Reply with quote

"thibulle entra dans la tente.il vit la lettre de khil all et la lut.il vit la caisse avec l'alcool."
tiens,tiens...on dirait qu'il va aussi avoir une caisse derrière son lit!Et pas avec n'importe quelle marque!ça c'est du whiskey!

Back to top
Khil All
2nd Class Cavalerie
2nd Class Cavalerie

PostPosted: Sat 10 Jan - 17:33 (2009)    Post subject: Tente des hommes Reply with quote

*revient a la tente et voit thibulle pencher sur sa caisse*

Eh oh c'est personnel.

*khil l'écarte brusquement et ferme la caisse*

Désolé mais c'est personnel. Et pis ces bouteilles c'est a boire avec précaution avant ou après les batailles, ca vaut cher.
C'est un cadeau d'un ami qui vit pas loin d'ici et c'est sympa de sa part de m'envoyer sa.
Bon je vais tester ce tabac.

*se roule une cigarette la fume et tousse bruyamment*

Ouah costaud... T'en veux?

Back to top
William Cooper

PostPosted: Sat 10 Jan - 18:04 (2009)    Post subject: Tente des hommes Reply with quote

si c'est costaud pour toi,je crois que ce n'est pas fait pour moi...mais par contre,si tu ouvre l'alcool...

Back to top
Khil All
2nd Class Cavalerie
2nd Class Cavalerie

PostPosted: Sun 11 Jan - 20:05 (2009)    Post subject: Tente des hommes Reply with quote

*rentre sous sa tente aprèsa voir passé la journée a cheval*

Pour shergreg> La discipline n'étant plus ce quel était j'ai pris la liberté de sortir et je n'ai pas d'ordre a recevoir de vous..... Mr. Green

Sa va thibulle?

Back to top
William Cooper

PostPosted: Sun 11 Jan - 20:16 (2009)    Post subject: Tente des hommes Reply with quote

"thibulle entra"
oui,mais apparemment on a fait une gaffe...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 of 11

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).