ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

Tente des hommes
Goto page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dick DIGGER
1st class
1st class

Argent:: 0

PostPosted: Fri 8 May - 13:28 (2009)    Post subject: Tente des hommes Reply with quote

*arrive et tombe sur les hommes en traind e discuter*
" Bonjour, je suis nouveau ici, dites donc, d' après ce que j' ai entendu, il y a eu beaucoup de deserteurs et de morts ces derniers temps, si c n' est pas trop indiscret que s' est il passé ?"

hrp : j' ai lu parfois que le forum était "mort", mais pourtant en 5 minutes a peine j' avais deja eu des reponses lors de mon engagement, je comprends pas trop  Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 8 May - 13:28 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stilman
1st class
1st class

Argent:: 100

PostPosted: Fri 8 May - 13:33 (2009)    Post subject: Tente des hommes Reply with quote

HRP: oui c'était les périodes sombres du forum où Hunter n'était pas là et avec un autre admin incompétent dont je ne donnerai pas le nom... mais bon c'est du passé, maintenant le fofo a repris vie! 

Okay  

Back to top
Hunter
Capitaine staff
Capitaine staff

PostPosted: Fri 8 May - 15:11 (2009)    Post subject: Tente des hommes Reply with quote

hrp: Oui, tout va bien maintenant!

Back to top
David Fowl
Sergent major Cavalerie
Sergent major Cavalerie

PostPosted: Sat 23 May - 14:10 (2009)    Post subject: Tente des hommes Reply with quote

* Df rangea sa tente et pris un café puis s'assit sur une chaise et la bu. Ce dit "ahh sa fait longtemps que je suis ici et j'ai envie de m'évader depuis que ma femme est morte j'ai des
envies de suicide, sa fait un bail que je n'ai pas vu mes collègue.".*

Hors role play : ne vous inquiété pas j'ai pas envie de faire suicider mon personnage.

Back to top
William Cooper
1st lieutenant infanterie

PostPosted: Sat 23 May - 17:57 (2009)    Post subject: Tente des hommes Reply with quote

"thibulle arriva"
Bonjour sergent,je peux boire un verre avec vous?

Back to top
William Cooper

PostPosted: Sat 23 May - 18:10 (2009)    Post subject: Tente des hommes Reply with quote

"Thibulle arriva dans sa tente.Il s'assit sur son lit.Il prit son colt et le mit contre sa tête.Il allait tirer"
Non!ne tire pas!Attend de voir comment cela va se goupiller,ensuite,tu choisiras...
"Thibulle remit son colt à sa place et pleura"

Back to top
David Fowl
Sergent major Cavalerie
Sergent major Cavalerie

PostPosted: Sun 24 May - 08:18 (2009)    Post subject: Tente des hommes Reply with quote

* Fowl dormais d'un œil quand il vit Thibulle, pleuré il sauta sur son lit t il s'assit *

- Pourquoi pleurez vous thibulle ? Qu'es ce qui ne vas pas ? Es ce que je peux t'aider ?

*Prend un verre propre et y versa du café, tendit le café vers thibulle*

- Attention c'est chaud !!

* Prend lui même du café et attendit une réponse de thibulle * 

Back to top
William Cooper

PostPosted: Sun 24 May - 10:53 (2009)    Post subject: Tente des hommes Reply with quote

C'est horrible...Le général Braw...Il s'est suicidé...

Back to top
David Fowl
Sergent major Cavalerie
Sergent major Cavalerie

PostPosted: Tue 26 May - 17:32 (2009)    Post subject: Tente des hommes Reply with quote

*DF perdit de ces couleurs et dit *

- Ou, quand et pourquoi ?

Back to top
William Cooper

PostPosted: Tue 26 May - 17:43 (2009)    Post subject: Tente des hommes Reply with quote

Dans sa cabane il y a 10 minutes et je ne sais pas pourquoi...Excuse-moi,mais je vais aller me promener...Ca va me changer les idées...
"Thibulle partit tristement"

Back to top
David Fowl
Sergent major Cavalerie
Sergent major Cavalerie

PostPosted: Tue 26 May - 17:45 (2009)    Post subject: Tente des hommes Reply with quote

* Df parti en courant vers la cabane de Braw *

Back to top
William Cooper

PostPosted: Thu 28 May - 17:26 (2009)    Post subject: Tente des hommes Reply with quote

"Thibulle arriva dans sa tente.Il se changea,prit ses affaires civiles,mais garda son sabre et son colt.Il laissa un mot"
Désolé sergent...Je pense que les bleus ne sont pas aussi bons que l'on le pense...En plus,les noirs ne méritent pas d'être libres!Désolé de vous faire ça,mais je pars vers le sur...A la prochaine sur le champ de bataille peut-être!

Thibulle
"Thibulle laissa le mot sur le lit de Fowl et partit chercher son cheval"

HRP:Je ne pense pas se que j'ai mis sur ma lettre!C-à-d,je n'ai rien contre les noirs!Donc,ne le prenez pas au mot...

Back to top
David Fowl
Sergent major Cavalerie
Sergent major Cavalerie

PostPosted: Thu 28 May - 20:50 (2009)    Post subject: Tente des hommes Reply with quote

* Fowl vit la lettre, la lu et pâlit, il cria, puis, il rassembla, ces affaires, il mit des vêtements civil et dit *

- Salle, traitre, je ne reviendrais plus jamais dans l'armé cette guerre ne sert à rien, puisque des désaccords peu éclater au sain   d'un même camps, j'ai vu assez de trahison et
d'horreur pour déserté.

*Fowl laissa un message *

*Après tant d'horreur qui à éclaté par le passé et par le présent, je décide de quitter l'armé, n'essaye pas de me rejoindre, ni de
me chercher, je ne veux pas d'effusion de sang, de plus je suis sur que des guerres vont éclater dans le future j'en ai marre de cette société
je décide donc de vivre ma vie de paysan et malheur à celui qui sème la terreur car je le tuerais de mes propres mains.

Je suis désolé, Fowl * 

*Pris ces affaires et quitta le camps tous en passant par les écuries . *

Hrp : je suis vraiment désolé, mais j'en ai m'a claque du rp, je n'ai plus le plaisirs que j'avais avant, encore 2 derniers poste
et je ne reviendrais plus sur ce forum, j'ai constaté aussi que je n'ai malheureusement plus parlé à eliot,  une personne que j'ai rencontré ici comme
plein d'autre et que je n'ai plus j'amais revu sur le forum.
Je reviendrais lire vos poste et je parlerais un peu avec vous sans faire de rp. 

Back to top
David Fowl
Sergent major Cavalerie
Sergent major Cavalerie

PostPosted: Sun 8 Nov - 22:38 (2009)    Post subject: Tente des hommes Reply with quote

* Fowl revint pour la première fois, dans sa tente, elle était vide, il y avait de la poussière, d'après ce que vit Fowl elle à été abandonné, il n'y avais plus que lui à occupé cette tente, il fit le méage dans sa tante et la redécora à son gout.*

- c'est triste de voir ce camp à moitiez en ruine heureusement que les recru arrive car je pense que ce camp n'existerais plus autrement

* Fowl se toiletta, la nuit commençais à tomber, alors il ferma sa tente puis s'allongea sur son lit et commença à dormir *

Back to top
William Cooper

PostPosted: Mon 9 Nov - 17:48 (2009)    Post subject: Tente des hommes Reply with quote

"Cooper qui passait par là(comme par hasard =D) vit Fowl et alla vers lui"
Fowl?! Toi,ici?! Ca fait un bail! Qu'est-ce que t'as fait durant tout ce temps?!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 of 11

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).