ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

rassemblement
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
John W. Black
1st class
1st class

Argent:: 0

PostPosted: Wed 21 Jan - 17:54 (2009)    Post subject: rassemblement Reply with quote

*Black rencontra Blutch dans la cours...*
-Ecoute mon vieux je suis resté 2 jours chez ma femme car le lieutenant m'a envoyé une lettre comme quoi des choses se passaient dans le camp C notamment ta rédrogation! Et personnelement je crois qu'il a été tres gebtil sur ta sanction, il aurait pu t'arriver pire.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Jan - 17:54 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Blutch
1st class
1st class

PostPosted: Wed 21 Jan - 18:03 (2009)    Post subject: rassemblement Reply with quote

Sais-tu pourquoi j'ai été rétrogradé ?
Car tu m'as balancé, le lieutenant ne voulait pas me dégradés avant !!!
Ton histoire ne tiens pas debout je suis désolé je te crois pas, et puis je ne vois pas pourquoi tu me reparle après ce coup bas ! Ne fais pas une erreur, ce sera ta première mais aussi ta dernière en même temps !

CHARGEEEEEEEEZZZZZ !!!!!!

Back to top
John W. Black
1st class
1st class

PostPosted: Thu 22 Jan - 18:25 (2009)    Post subject: rassemblement Reply with quote

*ils se quittèrent d'un regard noir*

Back to top
John W. Black
1st class
1st class

PostPosted: Sun 15 Feb - 11:42 (2009)    Post subject: rassemblement Reply with quote

*Black sonna le clairon. Il était accompagné de Jack.*
-Je voulais vous féliciter pour votre ardeur au combat. Hier vous avez fait la fierté de l'armée. Dommage que le major Shergreg ne soit pas la. Cela n'empeche que l'entrainement aura bien lieu. *Il sourit*

Back to top
Shergreg
Guest

PostPosted: Fri 27 Feb - 19:00 (2009)    Post subject: rassemblement Reply with quote

*sonne le clairon lui même*

*tous le monde arrive*

-Garde à vous! Bien messieurs je vous fait réunir car j'estime que depuis la dégradation de Blutch ça n'avance pas plus avec Black... Black avancez dans les rangs!

*black se leva car il avait l'habitude d'être assis au garde à vous et avança dans les rangs*

-Black la température du sol est de combien?

*il rougit*

-Bien Black je veux les effectifs complet de l'artillerie! Et vite, je vois qu'il manque une seule chose et vos galons sautes, car j'estime honteux de ne pas connaître ses propres effectifs!

Back to top
John W. Black
1st class
1st class

PostPosted: Fri 27 Feb - 19:11 (2009)    Post subject: rassemblement Reply with quote

HRP:vous faites ça parce que t'as pas trouvé plus de fautes mais bon admettez lorsque vous avez tort.
-Bien mais je vous ferai dire que j'ai fait beaucoup plus d'entrainement que Blutch et les effectifs, ce n'est pas spécialement à moi de le faire mais au plus gradé du camp, c'est à dire vous. Je ne tiens pas à avoir des embrouilles avec des supérieurs mais là je n'ai rien fait dans l'histoire. (Surtout que c'était du HRP donc rien à voir au RP.). Et en plus dire que je n'ai rien fait! C'est du n'importe quoi. Enfin bon. Blutch venez avec moi. je vais faire les effectifs. Sans vouloir vous manquer de respect mon major.
*Il partit nerveux et en colère.*

Back to top
Shergreg
Guest

PostPosted: Fri 27 Feb - 19:12 (2009)    Post subject: rassemblement Reply with quote

-Je les veux tous de suite et je vous interdit de me parler sur ce ton!  

Back to top
John W. Black
1st class
1st class

PostPosted: Fri 27 Feb - 19:14 (2009)    Post subject: rassemblement Reply with quote

*Il se retourna*
-Bien major.
On donne vraiment des grades d'officier superieur à n'importe qui!

Back to top
Blutch
1st class
1st class

PostPosted: Fri 27 Feb - 19:14 (2009)    Post subject: rassemblement Reply with quote

*Blutch resta sur place*
*Black lui demanda de se dépecher*
-Attendez sergent je me dmeande pourquoi je viendrais, major je peux aller avec lui ?

Back to top
Shergreg
Guest

PostPosted: Fri 27 Feb - 19:18 (2009)    Post subject: rassemblement Reply with quote

-Non Blutch, je regrette de vous avoir dégradé Blutch! Certes vous n'aviez pas à me tenir tête... n'est-ce pas Black? 

Back to top
Blutch
1st class
1st class

PostPosted: Fri 27 Feb - 19:19 (2009)    Post subject: rassemblement Reply with quote

alors désolé sergent, un ordre d'un major est plus puissant q'un ordre de sergent

Back to top
John W. Black
1st class
1st class

PostPosted: Fri 27 Feb - 19:22 (2009)    Post subject: rassemblement Reply with quote

*Black arriva en marchant*
-Tenez major. Vos effectifs. *Il sourit*

Back to top
Shergreg
Guest

PostPosted: Fri 27 Feb - 19:27 (2009)    Post subject: rassemblement Reply with quote

(je prend référence sur le texte du dépôt)

*sortit un couteau*

-Black vous ne savez pas relever les effectifs! Vous avez oublié les hommes, c'est pourquoi après cette faute impardonnable que je vous retire de vos fonctions!

*coupa les galons cousu sur l'uniforme*

-Rompez vous n'avez plus aucun pouvoir sur les hommes!

Back to top
John W. Black
1st class
1st class

PostPosted: Fri 27 Feb - 19:41 (2009)    Post subject: rassemblement Reply with quote

*Black sourit toujours*
-Si ça peut vous faire plaisir major. Ah oui au fait, vous ne m'avez jamais appris à faire un effectif. C'est quand même bête. Je pense quand même que je vais regretté de ne plus être sergent en sachant que je ne pourrais plus faire sonner le clairon. Ou alors faire simplement le programme de l'entrainement enfin bon c'est sur que lorsqu'on est Major d'artillerie on a  tous les pouvoirs on pose nos pieds sur la table et on fout rien de notre journée. Avez vous fait simplement un seul entrainement depuis que vous êtes monté en grade. Je vais vous dire le fond de ma pensée. Vous resterez comme un second père pour moi mais dégrader un homme parce qu'il a mal fait l'effectif (et aussi parce qu'il n'a trouvé que 3 fautes dans mes textes.). Je sens que le general Hunter rigolera bien quand il apprendra ca. Je n'ai peut être poas été le sergent que vous rêviez depuis toujours mais au moins je n'ai aucun regret. J'ai fait ce que j'ai pu pour être le sergent examplaire dans l'armée de l'union, mais bon je n'ai pas été à la hauteur de vos demandes. J'en suis vraiment désolé.
*Il ne souriait plus. Il repensait à tout les bons moment d'être sergent*

Last edited by John W. Black on Fri 27 Feb - 19:57 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Shergreg
Guest

PostPosted: Fri 27 Feb - 19:51 (2009)    Post subject: rassemblement Reply with quote

-Tiens vous me donnez une bonne idée serg... euh private, je vais faire des cours de rattrapage où tous les artilleurs seront présents, avec quelques notes pour voir votre niveau! Et je vous rappel qu'il ne faut pas me manquer de respect! Vous pouvez tous rompez! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).