ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

cabane du major shergreg
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
John W. Black
1st class
1st class

Argent:: 0

PostPosted: Mon 19 Jan - 19:55 (2009)    Post subject: cabane du major shergreg Reply with quote

*Black entra dans la tente*
-Bonjour mon lieutenant, pourrais je vous demander une permission de 4 jours pur retrouver ma fiancée, ma famille et mes amis en ville?

HRP: si vous avez contact avec l'Etat major pourriez les prevenir que mes camarades et moi meme avons assez d'attendre nos galons?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Jan - 19:55 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
John W. Black
1st class
1st class

PostPosted: Tue 20 Jan - 20:34 (2009)    Post subject: cabane du major shergreg Reply with quote

*Black entra dans la cabane (car il état parti parce que le lieutenant était occupé a remplir des papiers)*
-Mon lieutenant! Blutch est en train de boire avec thibulle a la mess!!

Back to top
Shergreg
Guest

PostPosted: Tue 20 Jan - 20:48 (2009)    Post subject: cabane du major shergreg Reply with quote

-Et bien pour la permission c'est d'accord! Vous avez juste à signer ce papier c'est votre permissio n à bien garder sur vous! Sinon on vous prendra pour un déserteur!

*shergreg signa d'abord et fit signer black*

*black remercia shergreg*

*shergreg parti alors vers la mess*

Back to top
Shergreg
Guest

PostPosted: Sun 25 Jan - 17:45 (2009)    Post subject: cabane du major shergreg Reply with quote

*shergreg avait quitté le QG pour s'habiller convenablement pour discuter avec les prisonniers du camp C*

*il n'était qu'en chemise où on pouvait voir ses gretelles pour tenir son pantalon*

*il enfila sa veste et la ferma grâce aux 9 boutons marqué d'un d'un aigle et de la lettre "A" représentant l'artillerie*

*il attacha son écharpe de ceinture rouge et mis la ceinture par dessus*

*puis mis sur sa tête un chapeau en feutre noir appelé Hardee, qui était en soie car c'est un officier, le bord droit du chapeau est relevé contre la callote et y est maintenu par une attache représentant un aigle, le côté opposé était garni de 2 plumes*

*puis enfila ses brodequins* *il avait le sabre de picsou sur la gauche de sa ceinture et son colt sur le côté droit*

*il sortit en direction de la prison*

Back to top
Blutch
1st class
1st class

PostPosted: Wed 28 Jan - 20:28 (2009)    Post subject: cabane du major shergreg Reply with quote

*toqua et entra*

-Mon lieutenant je voulais vous escusez d'avoir quitté le camp, mais il ne se pass epas grand chose, et.... l'indien ce n'est pas moi, howard a vu quelque chose bouger il a tiré.. voilà tout !
-votre main ça va ?

*partit*

CHARGEEEEEEEEZZZZZ !!!!!!

Back to top
Shergreg
Guest

PostPosted: Wed 28 Jan - 20:35 (2009)    Post subject: cabane du major shergreg Reply with quote

-Qu'est-ce qu'elle a ma main?

Back to top
Blutch
1st class
1st class

PostPosted: Wed 28 Jan - 20:46 (2009)    Post subject: cabane du major shergreg Reply with quote

-le coup de baillonette par le rebs, tout à l'heure

Back to top
Shergreg
Guest

PostPosted: Wed 28 Jan - 21:11 (2009)    Post subject: cabane du major shergreg Reply with quote

-Ah... trois fois rien!

Back to top
Blutch
1st class
1st class

PostPosted: Wed 28 Jan - 21:13 (2009)    Post subject: cabane du major shergreg Reply with quote

-d'accord tant mieu, vous êtes plus solid que vous en avez l'air
*partit*

Back to top
Shergreg
Guest

PostPosted: Thu 12 Feb - 13:14 (2009)    Post subject: cabane du major shergreg Reply with quote

*entre dans sa cabane*

-Youhou!! Major, enfin! Enfin officier supérieur, ça change d'officier subalterne!

*pris un verre de limonade*

-A moi!

*leva le verre et en bu son contenu*

Back to top
Shergreg
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 18:42 (2009)    Post subject: cabane du major shergreg Reply with quote

*shergreg après avoir fait sa petite promenade retourna en direction de sa tente*

*devant sa cabane shergreg avait posté une sentinelle devant monter la garde mais quand shergreg vint la sentinelle dormait*

*il prit un sceau d'eau qui était censsait là pour refroidir le canon, il vida le sceau sur le crâne de la sentinelle qui se réveilla aussitôt*

-Ah... mon Major comment allez vous! *elle tremblez car l'eau était très froide et shergreg l'effrayait*

-Bien... bien...

-Ah... tant mieux alors...

-Bien dormi?

-Oui!

-............100 pompes! Avec un rocher sur le dos ça va vous apprendre à dormir pendant une garde!

*elle le fit*

*shergreg garda un oeil sur le puni et entra dans la cabane posa sa veste et ouvra la fenêtre*

-J'ai un Einfield à l'intérieur si je vois une seul seconde que vous vous arrêtez ça va chauffer pour vous!

*s'allongea sur son lit*

Back to top
Shergreg
Guest

PostPosted: Sun 15 Feb - 13:47 (2009)    Post subject: cabane du major shergreg Reply with quote

*shergreg arriva avec des béquilles devant la cabane*

*la sentinelle accouru*

-Mon major!!! Tous le monde vous croyez mort! Vous êtes bien arrangé dis donc!

-Oui, un obus est tombé devant mon cheval quand j'arrivais... mais vous en faite pas pour moi!

*entra dans la cabane accompagné de la sentinelle*

*pris une nouvelle veste et sorti voir se qui se passait sur le camp C*

Back to top
John W. Black
1st class
1st class

PostPosted: Mon 23 Feb - 20:11 (2009)    Post subject: cabane du major shergreg Reply with quote

*Black toqua à la porte*
-Bonjour lieutenant, pourrai je savoir si les hommes pourrai faire manoeuvre avec la cavalerie certain jpur car la je sens que les hommes pourissent dans leur tente. Il nous souffre même plus *dit il en riant* même que Blutch et d'autres ont demandé a faire plus que d'habitude. Je voudrai bien mais bon. Je ne veux pas les faire mourir non plus. J'attends votre permission.

Back to top
Shergreg
Guest

PostPosted: Tue 24 Feb - 17:58 (2009)    Post subject: cabane du major shergreg Reply with quote

-Et bien non... Hood a bien assez de travail comme ça donc je n'ai pas envie de l'encombrer encore plus! Donc vous restez sur le camp C, c'est un ordre! Rompez!

*continua à remplir des papiers*

Back to top
John W. Black
1st class
1st class

PostPosted: Tue 24 Feb - 18:53 (2009)    Post subject: cabane du major shergreg Reply with quote

-Ok.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Forum Index -> Hors RP -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).