ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Index du Forum ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE **
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un soldat de l'Union pendant la Guerre de Sécession.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information 
Nouveaux Admins:
Peter A. Cunningman
John A.PRESTON
        Ce Forum est fermé!
Si vous êtes intéressé par le thème de la Guerre de Sécession une seule adresse ! Rebel Rifles & Raiders  http://acw-bab.forumgratuit.org/
Le seul forum Sécession fait par un véritable connaisseur de ce conflit.

Problème de titre pour forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Index du Forum -> Hors RP -> Bavardoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roy PRESTON
Capitaine Marine

Argent:: 0

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:09 (2011)    Sujet du message: Problème de titre pour forum Répondre en citant

Voilà, j'ai réalisé un projet vieux de plus d'un an : un forum rpg naval pendant la WWII; Seulement, j'ai un problème avec le titre. Je l'ai d'abord appelé WORLDWAR II AT SEA. Mais quand je tape ce nom on trouve plein de sites, forums, articles.... portant ce nom mais pas mon forum; même en ajoutant forum rpg. Alors j'envisage de changer de nom mais je n'ai pas trop d'idées. Pourriez-vous m'aider?? Sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peter A. Cunningman
Major cavalerie
Major cavalerie

Argent:: 70
arme: sharp

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:10 (2011)    Sujet du message: Problème de titre pour forum Répondre en citant

hmmm... "WWII: Battle of Ship"?  "Naval Fighting 2nd World War (ou WWII)"?
Adjoint de Deylan

_Vie:100/100

Visiter le site web du posteur MSN
John A.PRESTON
Lieutenant-colonel cavalerie

Argent:: 40

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:17 (2011)    Sujet du message: Problème de titre pour forum Répondre en citant

Oui, ce sont de bonnes idée mais j'ai découvert avant-hier qu'il figurait en première page sur google. Je suppose que la première fois, c'était trop tôt. Bon, en attendant, ça fonctionne bien et je crois que j'ai là un bon concept Trois missions sont en cours : une patrouille d'U-Boote allemand en Manche; le transport d'un membre de la France Libre jusqu'en Afrique noire avec attaque d'avions allemands et une évasion d'un marin français pris en charge par la résistance. Very Happy

MSN
Piotr Gargaroff
First sergent Infanterie
First sergent Infanterie

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:28 (2011)    Sujet du message: Problème de titre pour forum Répondre en citant

J'iraos voir si j'ai le temps, là je vous écrit de Lyon, j'ai chopé une connection de justesse mais j'ai pas de session illimité dans l'hôtel  Sad
sinon pourquoi pas WWII : METAL AND BLOOD AT THE SEA ?

John A.PRESTON

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: Problème de titre pour forum Répondre en citant

Oui.... mais comme il est référencé sur google, ce n'est peut-être plus une bonne idée de changer le titre maintenant?

MSN
Piotr Gargaroff
First sergent Infanterie
First sergent Infanterie

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:48 (2011)    Sujet du message: Problème de titre pour forum Répondre en citant

De toute façon je vois que il a finalement commencé  Smile

John A.PRESTON

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:49 (2011)    Sujet du message: Problème de titre pour forum Répondre en citant

ben oui.... Very Happy

MSN
Piotr Gargaroff
First sergent Infanterie
First sergent Infanterie

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:56 (2011)    Sujet du message: Problème de titre pour forum Répondre en citant

Sinon, j'ai une mega-envie de créé un forum sur la FISRT WORLD WAR, mais j'ai également une mega-flegmme x)

John A.PRESTON

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:00 (2011)    Sujet du message: Problème de titre pour forum Répondre en citant

Ouais.... pas évident. Les combats de tranchées avec des vagues d'assaut qui se font tailler en pièce par les mitrailleuses pour gagner une 10 aine de mètres c'est peut-être pas trop top pour un forum rpg; Par contre le front oriental avec les anglais, les indiens, les ottomans et les russes + les tribus arabes et tout et tout, àça peut être super.

MSN
Piotr Gargaroff
First sergent Infanterie
First sergent Infanterie

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: Problème de titre pour forum Répondre en citant

J'avais penser à un système exprès pour :  Une rubrique "assaut", dans laquelle les généraux décident des assauts. Ensuite, il y aurait, une partie "tranchée", avec l'endroit où les hommes discutes,
etc ... Puis ils basculent tous au message d'un officier style "on monte dans dix minutes, allez allez !", vers la partie "champs de bataille", là ils se battent sur le topic, mais c'est pas eux qui décident quand ils meurent, 
le MJ (moi en l'occurrence), lance un dés (chez moi). Sur 1-2-3, ils sont tués. 4-5, blessés, je choisit l'endroits, et fait un poste HB (hors bataille), expliquant l'état de la situation. Sur 6 le gars est indemne. Pour essuyé des assaut, on restera sur "
"Tranchée", topicn créé par le MJ, qui s'appel (par exemple) "Défense contre assaut Allemand". Après, il faudra un grand nombre de soldat, et il sra o-inciter à avoir genre six muftis comptes  Laughing

John A.PRESTON

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:09 (2011)    Sujet du message: Problème de titre pour forum Répondre en citant

Pas mal du tout le concept. Peut-être que les tests de combats pourraient être affinés avec une graduation des blessures et aussi un jet de moral pour voir si la troupe craque. En tout cas, le principe proche du jeu de rôle me plait

MSN
Piotr Gargaroff
First sergent Infanterie
First sergent Infanterie

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:13 (2011)    Sujet du message: Problème de titre pour forum Répondre en citant

Ouais, comme je suis un fan de Wargames, des tas de règles seront ajoutés ... Je pense aussi à une décision du plan de l'ennemi par Dés, genre 1 ils sont à l'assaut, 2, assaut avec gaza
etc ... Pour le jet de moral, je pense à un quota de moral, exemple 100, et à chaque mort, il se dégrade d'une valeur proportionnel au nombre de soldats engagés à l'assaut. 
Si dix gars attaquent,t et que six meurent, c'est pas pareil que six soixante gars attaquent, et en perdent six ... Les gaza et conditions aussi pourraient influencé ...

John A.PRESTON

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:14 (2011)    Sujet du message: Problème de titre pour forum Répondre en citant

très bonne idée.

MSN
Piotr Gargaroff
First sergent Infanterie
First sergent Infanterie

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:17 (2011)    Sujet du message: Problème de titre pour forum Répondre en citant

Je craque je me lance dès maintenant à la construction de ce forum  Wink

John A.PRESTON

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:18 (2011)    Sujet du message: Problème de titre pour forum Répondre en citant

tu me tiens au courant par mp?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Problème de titre pour forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACW The Battles ** 1st BRIGADE VIRTUELLE ** Index du Forum -> Hors RP -> Bavardoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
ACWTHEBATTLES ©2011 Copie strictement interdite de son contenu, du concept et du design sans autorisation(s).